Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Felicitations pour les photos de belles prises. Merci à vous tous d'être venu et d'avoir apporté votre bonne humeur. C'est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres et de revoir les copains. Les groupes s'agrandissent et les nouveaux portent eux aussi notre esprit. J'espère que cela vous a plu. Il a certe pas été facile de trouver des chemins roulant mais surtout sans cailloux, roulants. Et oui la Drôme c'est pas du roulant comme les pyrénées mais bon ça se fait. Encore merci pour votre participation.
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
Et RE-merci à nos organisateurs Atchoum et Trofor, ce qui fait vivre le groupe et l'esprit c'est aussi l'investissement du temps passé en recos dans l'idée de proposer de belles balades aux copains !
Bon c'est pas tout ça mais j'attends toujours les photos de mon "Orange Submarine", personne n'a eu la présence d'esprit de me shooter en mode natation ?
toubkal
Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
A Atchoum , quand t'auras une vrai moto et pas une mobylette ( qu'il faut attendre a la moindre difficulté ) tu verras que les Pyrennees sont très difficile !
A bientot pour une randuro Toulousaine ! Lop.....
tabar
Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
MOTOS : 660 XTR Messages : 438 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 48 Ville ou région : Montélimar
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 6:37
toubkal a écrit:
Bravo !
A Atchoum , quand t'auras une vrai moto et pas une mobylette ( qu'il faut attendre a la moindre difficulté ) tu verras que les Pyrennees sont très difficile !
A bientot pour une randuro Toulousaine ! Lop.....
Le problème c'est que j'attends que ça mais toujours pas vendu le freewind... Grrrrrrrrrrrrrrrrr
ALDR
Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 7:49
Bravo les gars ! Superbes tofs ! Ça me motive d'autant pour la prochaine Drômoise !
superbarbiche
MEMBRE Très actif
MOTOS : Yam tw 125 et kawa kle 500 Messages : 159 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 41 Ville ou région : Pignan (34) Herault
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 10:06
ho la vache il y avais de l'eau !!
_________________ KAWABONGA !!
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 12:42
pensez vous qu avec le 12 Gs cela aurait été possible ?????
_________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
brunosk
Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 12:59
WHITE-BIRD a écrit:
pensez vous qu avec le 12 Gs cela aurait été possible ?????
KIRIKOU
Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 13:01
non je pense pas ?
surtout le passage dans la tranché samedi matin a pene plus large que mon KLE a la hauteur de mon reservoir .
tes cylindres serais rester a l'entré de la tranché
_________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace .
maxou
Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 14:22
Trés belle sortie et non moins très belles photos.
Je vous avoue que je vous admire quand je vous vois patauger avec de l'eau à mi-cuisses.... et je parle même pas des terrains boueux à profusion.
En même temps, il faut dire que mon Africa n'est pas vraiment taillée pour cela, si vous voyez ce que je veux dire. Bravo au pilote de la KLE.
Pour moi c'est bientôt les pistes du Maroc, qui comparativement ressemble plus à des autoroutes. Et au retour je proposerai aussi aux gars de mon moto club une sortie déjà repérée depuis l'an passé sur les pistes de la Drôme (mais beaucoup plus roulant) sur 1 ou 2 jours selon le choix des participants. Je vous en parlerai en temps voulu.
A+ et bravo encore
KIRIKOU
Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 18:10
maxou a écrit:
(mais beaucoup plus roulant)
on nous la déjas faite celle la !
_________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace .
tabar
Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 18:42
kirikou a écrit:
on nous la déjas faite celle la !
vouai!!!!a moi aussi on me la déjas faite.... ..
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 19:06
maxou a écrit:
Et au retour je proposerai aussi aux gars de mon moto club une sortie déjà repérée depuis l'an passé sur les pistes de la Drôme (mais beaucoup plus roulant) sur 1 ou 2 jours selon le choix des participants.
Ouais, celle là on leur à fait tout le WE, y nous croient plus ....
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
tabar
Membre Super VIP
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 21:51
je modifie et je m'entraine....manque mes commentaires ??????...
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 21:55
c'est quoi ce bordel!!!ça marche pas!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Randuro Dromoise Mar 16 Avr 2013 - 21:55
si c'est bon!!!!
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: Randuro Dromoise Jeu 18 Avr 2013 - 20:53
alors cette video ??????
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Randuro Dromoise Ven 19 Avr 2013 - 3:40
Ben Voui, elles sont ou les vidéos ???? Clément, LorZo et Atchoum ?
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: Randuro Dromoise Ven 19 Avr 2013 - 6:10
mon ordi s'arete intempestivement la dernière fois j'avais commencé, puis BIIIIP plus rien et il me le fait toutes les 20 minutes environ donc c'est pas pratique pour les montages.
Par contre tu sait quand je t'ai dit que mon pneu décrochait dans les rond-point... il était pas a 1,5 puisque hier matin il était a 0 et que j'ai réellement faillit m'en mettre une belle a 10 mètre de chez moi petit coup de flipe ducou la moto et chez le garagiste, il me répare la creuvaison et me monte le tkc
Sujet: Re: Randuro Dromoise Ven 19 Avr 2013 - 7:09
eh trofor ! c'est quand que tu vas en islande ?
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Randuro Dromoise Ven 19 Avr 2013 - 7:35
clement660 a écrit:
mon ordi s'arete intempestivement la dernière fois j'avais commencé, puis BIIIIP plus rien et il me le fait toutes les 20 minutes environ donc c'est pas pratique pour les montages.
Par contre tu sait quand je t'ai dit que mon pneu décrochait dans les rond-point... il était pas a 1,5 puisque hier matin il était a 0 et que j'ai réellement faillit m'en mettre une belle a 10 mètre de chez moi petit coup de flipe ducou la moto et chez le garagiste, il me répare la creuvaison et me monte le tkc
Fais lui monter des chambres renforcées !
WHITE-BIRD a écrit:
eh trofor ! c'est quand que tu vas en islande ?
Je pars le 30 juin 2013, jusqu'au 25 juillet .
maxou
Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
Sujet: Re: Randuro Dromoise Ven 19 Avr 2013 - 11:57
Put** Trofor, l'Islande......
Fais un max de photo et concocte nous un bel itinéraire.
Moi aussi cela me tente bien, mais avec mon job les périodes ou je suis libre cadre pas bien.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.