Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Brest - Vlad printemps2020 en sommeil pour le moment | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brest - Vlad printemps2020 en sommeil pour le moment Ven 6 Avr 2018 - 17:31 | |
| Salut les traileux . C'est la plus grande distance en ligne droite sur Terre ou à peu près . Donc il serait bien d'en faire une partie . En gros minimum 45 jours , retour non compris vraiment . on est dans le grand voyage . Pour le retour plusieurs pistes possibles , aléatoires - vente sur place ( machines à air , simples ) et retour avion , en Mongolie des loueurs le font -containers pour moi trop cher et trop aléatoire ( temps , dispo ) - échange sur place ; par exempel avec des gus du fofo HUBB - pas mal font ce raid ou une partie; d'ou le sujet en avance longue Les informations viennent du forum HUBB http://www.horizonsunlimited.com/hubb/travellers-seeking-travellers/ De gros clients là . Bref Si des TBistes sont intéressés , je pourrais poster chez eux et peut etre trouver un plan pour le retour . Perso, le raid en anciennes à air / ou RHE semi-modernes me semble une bonne solution pur vendre ou échanger ou autre . Cochet a fait un bout même en ducat alors//// https://www.youtube.com/watch?v=iw1YMIc0INg
Dernière édition par ex-xt le Lun 7 Jan 2019 - 14:06, édité 2 fois |
| | | Fluet Membre Super VIP
MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4 Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse - Messages : 1143 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 62 Ville ou région : Brest
| Sujet: Re: Brest - Vlad printemps2020 en sommeil pour le moment Ven 6 Avr 2018 - 18:49 | |
| je viendrai vous voir au départ!!! |
| | | ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Brest - Vlad printemps2020 en sommeil pour le moment Sam 7 Avr 2018 - 11:13 | |
| Un excellent livre retraçant son voyage de Brest à Vladi ... en train, mais très authentique pour ce qui est de l'ambiance et l'état d'esprit soviétique russe. Pour ceux qui en rêve, se projette ou l'on déjà fait (souvenirs, souvenirs ...) _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
| | | Fluet Membre Super VIP
MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4 Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse - Messages : 1143 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 62 Ville ou région : Brest
| Sujet: Re: Brest - Vlad printemps2020 en sommeil pour le moment Lun 7 Jan 2019 - 0:13 | |
| bon, alors, vous partez quand? |
| | | xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Brest - Vlad printemps2020 en sommeil pour le moment Lun 7 Jan 2019 - 6:33 | |
| Tu peux toujours poster les infos je vais suivre ça car c'est toujours dans un coin de ma tête mais certainement plus à moyen terme car dans mon idée de départ c'était d'aller jusqu'au bout et retour soit par la transsibérienne soit par le train. Mais cela suppose de faire sauter la contrainte temps … ce qui n'est pas si simple.
Mais j'ai aussi envisagé un trajet plus court en un temps limité Turkmenistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghistan, Russie, Mongolie et retour à Bishkek au Kirghistan et faire rapatrier ma moto par ADVfactory ...
http://advfactory.com/fr/transport/ _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brest - Vlad printemps2020 en sommeil pour le moment Lun 7 Jan 2019 - 14:07 | |
| Reporté en 2020 EN 2019 : balade Espagne avec Bivouacs , test final himmie tour mer noire partiel automne ; peut etre Maroc |
| | | ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Brest - Vlad printemps2020 en sommeil pour le moment Lun 7 Jan 2019 - 14:14 | |
| - exxt a écrit:
- tour mer noire partiel
As-tu peaufiné l'itinéraire ??? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brest - Vlad printemps2020 en sommeil pour le moment | |
| |
| | | |