Pas de photo de la niken, mais il y en avait une dizaine à l'essai. J'espère que certains du forum l'ont essayée.
Avis très personnel : c'est gros, ça fait goldorak, les roues sont petites, ça ne ressemble pas à une super T. J'espère que les fourches ne se dérégleront pas, bonjour les réglages.
L'argument de Yam : ça tient mieux la route. Ok, alors mettez une quatrième roue et ça tiendra encore mieux !!!. Mais je crois que la voiture a déjà été inventée.
En tout cas, ça ne craint pas d'aller sur les chemins ...
Pour la T7, j'ai demandé si on allait la voir.
"Ben, non monsieur, c'est un prototype, on ne la montre pas".
"OK, alors pourquoi est-elle de l'autre côté de la montagne au HAT ?"
"Pour des essais, c'est un prototype"
"Oui, mais les gars là-bas, ils vont la voir, et ils sont 500 alors qu'ici on est 7 000 !!!"
"Euhh......... De toute façon, elle est très proche de la mouture finale"
"Est-ce qu'elle sera faite pour le voyage ou que pour la piste ?"
"Vous pourrez voyager avec, il y aura plusieurs options suivant vos souhaits"
Pour le festival, j'ai bien aimé : bien organisé, des parkings à profusion, une ambiance très cool, pas de viande saoule, un concert sympa le samedi soir, les commerçants de bonne humeur (tu m'étonnes), de nombreux stands dans tous les domaines (pneus, gps, air bag, vêtements), des promos attractives, des rencontres nombreuses et variées, chaque constructeur avait une dizaine de bêtes à monter, de nombreux voyagistes pour sillonner le monde entier.
On y reviendra surtout avec un aussi beau temps.