Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente Pneu AV/AR : GS:Tourance next Messages : 293 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 70 Ville ou région : DROME SUD
l'aide du Master Welder est vraiment top! immigre de Trinidad et Tobago, qui a une entreprise de tolerie ici. Il a laisse son travail pour nous aider. Pour la reference y avait pleins de voitures du P*enta*gon, F%B*i et autres trucs federaux ici. Il a refuse de se faire payer. Quand je pense aux declarations du president con a propos des gens des iles caraibes ...Bref
_________________ Life is tough...it's a whole lot tougher when you're stupid...
alors des petites pertes commencent a se manifester partout ce qui s'est passe, la base etait tellement fragile, chaque fois qu'une ouverture est bouche la pression cause d'autres ouvertures. apres plusieurs va et vient chez notre ami, ca s'est fait, mais il fallait mettre "metal filler" et refaire tout le bas
_________________ Life is tough...it's a whole lot tougher when you're stupid...
la base metallique completement rouillee, il fallait la reconstruire, repeindre en noir, comme je ne peux recreer les griffes qui tiennent la housse, qu'il fallait changer aussi, j'ai improvise un design que j'aime et qui va avec le reste que j'ai en tete.
j'ai cree un system/shema sur le carton pour aider a remettre les rayons en place pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait. Mon epouse voulait savoir comment, donc je crois que c'est une methode facile pour guider un débutant
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.