| Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiTi Habitué du Forum
MOTOS : Africa Twin RD07A Messages : 440 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 65 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Jeu 25 Avr 2024 - 17:23 | |
| Avec un pilote de remplacement pour ramener la moto de Laurent _________________ Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
|
|
| |
TiTi Habitué du Forum
MOTOS : Africa Twin RD07A Messages : 440 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 65 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Mer 1 Mai 2024 - 9:01 | |
| Bon le troupeau savoyard doit être rentré au sec !!!
_________________ Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
|
|
| |
TiTi Habitué du Forum
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Mer 1 Mai 2024 - 19:34 | |
| Bien, j'ai fini par récupérer le Speedy au port (pneu crevé) avec quelques heures de retard ! _________________ Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
|
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Mer 1 Mai 2024 - 20:49 | |
| Ah m...e! Speedy crevé, enfin la TTR, nan???? _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
alainxtz67 Membre - Super Actif
MOTOS : Aprilia 660 Tuareg Gold 2023 Pneu AV/AR : Bridgestone AX41 Messages : 382 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 62 Ville ou région : Alsace
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Mer 1 Mai 2024 - 21:24 | |
| Merci encore mille fois à Titi pour sa génereusite et son accueil chaleureux, les 3 Alsaciens _________________ On the road Alain
|
|
| |
TiTi Habitué du Forum
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Mer 1 Mai 2024 - 22:24 | |
| - Bertmoor a écrit:
- Ah m...e! Speedy crevé, enfin la TTR, nan????
Oui mais le Speedy aussi _________________ Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
|
|
| |
TiTi Habitué du Forum
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Jeu 2 Mai 2024 - 8:11 | |
| Tranquille jusqu'à dimanche _________________ Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
|
|
| |
BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| |
| |
TiTi Habitué du Forum
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Jeu 2 Mai 2024 - 13:52 | |
| Dernier retour 23 mai !!
_________________ Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
|
|
| |
speedy31470 Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TT250R 96 - TLR 175 84 - XL200R 1986 Messages : 1786 Date d'inscription : 16/04/2015 Age : 67 Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Jeu 2 Mai 2024 - 15:35 | |
| - TiTi a écrit:
- Bertmoor a écrit:
- Ah m...e! Speedy crevé, enfin la TTR, nan????
Oui mais le Speedy aussi Merci Mille fois à Titi qui a assuré grave et joué les bons Samaritains. Oui, la TTR était crevée de l'arrière et oui aussi, j'étais passablement fatigué par les derniers jours. Pour essayer de faire court : A 40 km de Tanger MED, TTR qui commence à louvoyer, 1ere crevaison, dans un village devant un réparateur de pneus. J'avais une chambre neuve, changement par garage local : Je ne voulais pas perdre trop de temps pour l'enregistrement, autant laisser faire un pro. (et j'avais la flemme...) J'ai bien vu qu'il n'était pas coutumier des pneus motos et notamment des gripsters. Je lui même proposé de le virer car je voulais seulement rejoindre le port. Mais il a tenu à se battre pour le conserver. Mais pneu à plat 40 bornes plus loin sur le parking du port. Essai de regonflage : walou! (chambre pincée sans doute) Galère pour passer contrôles et aller à l'embarquement, 3 bornes à plat. + un monde fou et des formalités à n'en plus finir. Au quai, bateau pas là ! On devait partir à 20h, il est arrivé à 23h et on est parti à 6h00...Attente dans un petit vent glacial, sans avoir ni déjeuné, ni dîner...la loose quoi. 3 derniers jours de traversée de l'Atlas très froids et humides, hébergements identiques. Y'a plus de saison Rachida... Et le Titi est venu me chercher avec voiture et remorque à la sortie du bateau, sous la pluie ! |
|
| |
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Jeu 2 Mai 2024 - 16:02 | |
| Que d'aventures!!!! les bonnes galères à la marocaine quand ça s'enchaine... mais bon, ça fera des souvenirs quand tout sera rentré dans l'ordre... rien de grave, donc! Le principal c'est ce que tu vas nous raconter, Speedy, ton trip au Maroc... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
TiTi Habitué du Forum
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Sam 4 Mai 2024 - 23:29 | |
| En plus ils me font lever un dimanche matin !! Va pas falloir trainer au p'tit déj. Bateau prévu à 7h30...
En plus faudra peut-être aller en chercher !!!
|
|
| |
TiTi Habitué du Forum
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Dim 5 Mai 2024 - 13:47 | |
| Vide !!! Enfin juste pour quelques jours. Encore 1 départ en mai. _________________ Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
|
|
| |
Escandaou Membre Actif
MOTOS : HVA FE501/1200GS/HD Electra Glide 1690 Messages : 29 Date d'inscription : 25/04/2023 Age : 67 Ville ou région : VAR
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Dim 5 Mai 2024 - 21:56 | |
| Un grand merci à TITI qui nous attendait ce matin à 8h30 avec un café chaud, c'est super comme accueil Comme la Honda avait un démarrage capricieux, TITI était prêt à amener voiture et remorque au port pour charger, mais ça n'a pas été nécessaire. On a laissé sa surface vide de voiture (sa photo), ça fait bizarre car généralement ça grouille de voiture et remorque avec des motos qui descendent ou montent sur des remorques. Encore mille fois merci pour ta disponibilité et ton chaleureux accueil. Les 2 varois (AJP PR7 et FE501) et le Niçois (Honda CRFL250) |
|
| |
TiTi Habitué du Forum
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Dim 5 Mai 2024 - 23:42 | |
| Le dernier pour cette série est d'ATOC.
|
|
| |
franck67 MEMBRE Très actif
MOTOS : transalp Messages : 110 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 59 Ville ou région : bas rhin
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Lun 6 Mai 2024 - 13:56 | |
| ca y est nous aussi on est rentré dans notre Alsace , merci encore à Titi pour sa générosité !!
Franck et Jean-Marie |
|
| |
TiTi Habitué du Forum
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Dim 12 Mai 2024 - 7:55 | |
| Les derniers partants (d'ATOC). _________________ Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
|
|
| |
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Ven 17 Mai 2024 - 18:01 | |
| - speedy31470 a écrit:
Merci Mille fois à Titi qui a assuré grave et joué les bons Samaritains. Oui, la TTR était crevée de l'arrière et oui aussi, j'étais passablement fatigué par les derniers jours. Pour essayer de faire court : A 40 km de Tanger MED, TTR qui commence à louvoyer, 1ere crevaison, dans un village devant un réparateur de pneus. J'avais une chambre neuve, changement par garage local : Je ne voulais pas perdre trop de temps pour l'enregistrement, autant laisser faire un pro. (et j'avais la flemme...) J'ai bien vu qu'il n'était pas coutumier des pneus motos et notamment des gripsters. Je lui même proposé de le virer car je voulais seulement rejoindre le port. Mais il a tenu à se battre pour le conserver. Mais pneu à plat 40 bornes plus loin sur le parking du port. Essai de regonflage : walou! (chambre pincée sans doute) Galère pour passer contrôles et aller à l'embarquement, 3 bornes à plat. + un monde fou et des formalités à n'en plus finir. Au quai, bateau pas là ! On devait partir à 20h, il est arrivé à 23h et on est parti à 6h00...Attente dans un petit vent glacial, sans avoir ni déjeuné, ni dîner...la loose quoi. 3 derniers jours de traversée de l'Atlas très froids et humides, hébergements identiques. Y'a plus de saison Rachida... Et le Titi est venu me chercher avec voiture et remorque à la sortie du bateau, sous la pluie ! on aura droit à quelques photos ? Et comment tu as trouvé la TTR au marcoc en comparaison de la DRZ? |
|
| |
speedy31470 Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TT250R 96 - TLR 175 84 - XL200R 1986 Messages : 1786 Date d'inscription : 16/04/2015 Age : 67 Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Ven 17 Mai 2024 - 19:21 | |
| - BlackMountain a écrit:
on aura droit à quelques photos ? Et comment tu as trouvé la TTR au marcoc en comparaison de la DRZ? Hello, Pour le Maroc , beaucoup de posts en parlent et l'illustrent beaucoup mieux que je ne le ferais. Mais tu n'as pas tort, voire même raison : j'ai un retour de vécu "trip-voyage" à faire pour la TTR. J'alimenterais son post à ce sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Ven 17 Mai 2024 - 19:41 | |
| Au plaisir de te lire |
|
| |
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 Ven 17 Mai 2024 - 23:41 | |
| +1 _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024 | |
| |
|
| |
|