Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Ca me fait penser à la base d'une CB350 H'Ness CB 350 H'Ness
Mais clairement pas pour le marché Européen ! (Et c'est bien dommage) aprés tout ça concurrencerait les Royal Enfield Classic et autres Benelli Impériale
phil21
MEMBRE Très actif
MOTOS : cb500x 34L, 1VJ, 900xj 900ss 125 cg dax 70 Pneu AV/AR : noirs et ronds Messages : 168 Date d'inscription : 18/07/2020 Age : 62 Ville ou région : bourgogne
Ca me fait penser à la base d'une CB350 H'Ness CB 350 H'Ness
Mais clairement pas pour le marché Européen ! (Et c'est bien dommage) aprés tout ça concurrencerait les Royal Enfield Classic et autres Benelli Impériale
Oui c’est tout à fait ça à la base. La norme Indienne étant au même niveau que l’Euro 5, c’est vraiment un choix commercial du constructeur de les faire venir ou pas. Toutefois tant que les bécanes à 20000€ se vendront comme des petits pains chez nous, et qu’ Enfield, Mash et les autres Chinois ne feront pas de gros scores, pas sûr que les Japonais se decident à nous vendre tout de suite leurs machines low cost :/
Une "125 SL" twin 350 ? Sympa et originale On en croise parfois comme la première. Il y a une boite spécialisée je crois qui importe de occas depuis les USA.
Oui car elle n'ont jamais été importé en Europe. Des motos faite pour les grands espaces . Pour nous à cette époque ont avait le droit de roulé sur tous les types de chemins , donc trop lourd . En tous qu'a je trouve l’idée sympa . Moi je prend du vieux et je fais du presque neuf.
BlackMountain
Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
Un membre se trouvant aux états-unis en a restaurée une. On doit pouvoir retrouver son post.
Elle serait sympa modernisée, en partant de la même ligne. Ça change du look, Manga/Enduro...redondant. Il y avait l'essentiel, c'était épuré, simple.
Nener
Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
La partie cycle de l'ancienne fait rêver.. La nouvelle a l'air d'être une enclume.
jc63
Habitué du Forum
MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines Messages : 474 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 64 Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise
Moteur 350CB (je connais j'ai passé mon permis là dessus) monté dans une partie cycle de 250SL de 73 ou 74 et le réservoir de 350CB. très joli montage, de très bon goût. ça nous change des pseudos "scrambler" réalisés à coup de scie et de fil de fer et de bombe de peinture de chez Auchan qu'on voit sur le bon coin. Ces pseudos préparateurs incompétents "BOBO, Hypster"mériterais des coups de pieds au c.l pour avoir massacré des motos qui ne demandaient rien à personne.
_________________ je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
RIXR
Membre Actif
MOTOS : 400xr/650dr/africa twin Messages : 77 Date d'inscription : 28/05/2019 Age : 54 Ville ou région : beaujolais
ça nous change des pseudos "scrambler" réalisés à coup de scie et de fil de fer et de bombe de peinture de chez Auchan qu'on voit sur le bon coin. Ces pseudos préparateurs incompétents "BOBO, Hypster"mériterais des coups de pieds au c.l pour avoir massacré des motos qui ne demandaient rien à personne.
Tu t’entendrais bien avec l’un de mes potes Si certaines horribles prepas me laissent froid, lui ça le met dans une colère noire de voir des « collectors » devenir irrécupérables.
ça nous change des pseudos "scrambler" réalisés à coup de scie et de fil de fer et de bombe de peinture de chez Auchan qu'on voit sur le bon coin. Ces pseudos préparateurs incompétents "BOBO, Hypster"mériterais des coups de pieds au c.l pour avoir massacré des motos qui ne demandaient rien à personne.
Tu t’entendrais bien avec l’un de mes potes Si certaines horribles prepas me laissent froid, lui ça le met dans une colère noire de voir des « collectors » devenir irrécupérables.
Pareil, je ne comprend et n'aime pas. J'aime bien les scrambler, dans leurs conceptions d'origines, maillons entre la route et le (vrai) trail. Je ne sais pas si c'est pratique ou si c'est "grill à cuisses" mais les échappements relevés et hauts, j'adore.
He oui les scrambler sont les toute première motos qui pouvait rouler dans les chemins et les roules non revêtue. L’ancêtre du trail en sorte .Toute ces motos ont pas mal de charme , comme certaine jeune femmes qui posées dans quelques pub de l'époque .
Ce n'est pas une pub, mais un film, mythique le film . donnant bien une idée de ce moment . La pub partout, c'était après Là c'était avant . avant le Dak' , Fenouil , AUriol etc
EDN
Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1730 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
voir mème très joli twin si non il n'y a pas que des réalisations faite par des bricolos du dimanche . Il y des gens et des pros qui ont du savoir faire et du gout ...
speedy31470
Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TT250R 96 - TLR 175 84 - XL200R 1986 Messages : 1786 Date d'inscription : 16/04/2015 Age : 67 Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres
Ah les trails/scramblers d'"avant" ! La belle mécanique, le travail de la tôle, la ligne épurée... quelle serait la base idéale pour s'en construire une ?
sylv1
Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.