Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» PB MONTANA 610
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar EDN Aujourd'hui à 8:36

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 7:55

» SWM 500 R 2024
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 6:53

» Ma première fois avec une chinoise
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 6:48

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 1:23

» Présentation Jean Luc en Provence
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 1:12

» La 300 après la T7 de setori
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar cetori Hier à 22:59

» sortie trail samedi 11/05//2024
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar LUIGI82 Hier à 21:48

» OSMAND / DMD2
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar Romurider31 Hier à 20:51

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar speedy31470 Hier à 11:28

» Brouter (le routeur hein )
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar cricri Hier à 10:10

» Co-voiturage moto fin octobre
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar VinceLS Ven 10 Mai 2024 - 22:52

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar jeanpeplu Ven 10 Mai 2024 - 14:52

» Voge 300 Rally
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Ven 10 Mai 2024 - 11:30

» Voyage au Maroc
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar Christian34 Ven 10 Mai 2024 - 10:59

» Voge 300 Rally
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Ven 10 Mai 2024 - 0:26

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» Mes trails du moment , multi horizons
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar Rico900 Jeu 9 Mai 2024 - 9:01

» La Beta 200 Alp
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

» un scramb a air
La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:42

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki C tuareg vstrom bottes maroc 3 1200 crf300l tracé 4 beta rally karellis 2 YAMAHA 8 honda réservoir osmand tour ttre 13 Himalayan Tablette dominator
Contact Admin
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La Stelvio du Ludo..................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stelvio du Ludo..................   La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:35

ludoleron a écrit:
C'est ça même, qd on fait de la moto, on est assis sur un cadre qui a des roues et un moteur. Quand on roule en Guzzi, on est assis sur un moteur qui a un cadre et des roues !!!
Rien à voir !!! smile


Salut Ludoleron.

c'est "kon" dit donc, je prends connaissance de ton post maintenant et j'ai regardé tes photos.
Ne serait-ce pas sur le port de St Trojean ? J'ai cru reconnaître les vieille baraques.

Je te dis cela, parce que j'étais début octobre au village vacances Arc en Ciel à St Trojean, chez mon copain. Et si j'avais su que t'étais du coin, on aurait pu se boire un verre ensemble quelque part.... dommage. Une prochaine.

Pour les Guzzi, j'ai jamais été fan, mais quand j'étais lycéen, y'avait un gars qui tous les midis venait boire son café dans le même troquet que moi et mes copains.
Il avait un Guzzi, préparée à Turin chez ...... (me rappelle plus le nom du préparateur). Adresse "Via Gotardo" à Turin.
Elle était magnifique (le mot est faible).

@Papinouille : de quelle moto parles-tu ? une moto avec 3 disques en 1973 ??????????? Ca existait ça en 1973 ?
Revenir en haut Aller en bas
ludoleron

Membre Super VIP
ludoleron

MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg
Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60
Messages : 1200
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 65
Ville ou région : Ile d'Oléron

La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stelvio du Ludo..................   La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:57

Et ben voilà, raté !!! Oui, la cabane vert pomme est la mienne et tu as mes coordonnées et tel sur le lien de ma signature, pour la prochaine fois ou tu viendras !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stelvio du Ludo..................   La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:54

ben ouais raté.

j'ai discuté un long moment avec cet "artiste" peintre d'origine Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
ludoleron

Membre Super VIP
ludoleron

MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg
Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60
Messages : 1200
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 65
Ville ou région : Ile d'Oléron

La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stelvio du Ludo..................   La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:03

HAAAA mon ami Fabio !!!! Un ENORME phylosophe !!! Un type adorable !!!  La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 212926
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stelvio du Ludo..................   La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:20

Ah voilà, je cherchais son prénom. J'ai discuté devant son 4x4 !!!!!

Il faut que je lui passe commande de quelques belles planches pour décorer mon village vacances.
J'aime bien son coup de main et ses couleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludoleron

Membre Super VIP
ludoleron

MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg
Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60
Messages : 1200
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 65
Ville ou région : Ile d'Oléron

La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stelvio du Ludo..................   La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:48

tu as ses coordonnées ou tu veux que je te les passe ???
Son 4X4, c'est un Brimont de le DDE avec moteur 505tuorboD !!! Un peu faiblard pour tracter le bestiau mais le concept est interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stelvio du Ludo..................   La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:19

maxou a écrit:
ludoleron a écrit:
C'est ça même, qd on fait de la moto, on est assis sur un cadre qui a des roues et un moteur. Quand on roule en Guzzi, on est assis sur un moteur qui a un cadre et des roues !!!
Rien à voir !!! smile


Salut Ludoleron.

c'est "kon" dit donc, je prends connaissance de ton post maintenant et j'ai regardé tes photos.
Ne serait-ce pas sur le port de St Trojean ? J'ai cru reconnaître les vieille baraques.

Je te dis cela, parce que j'étais début octobre au village vacances Arc en Ciel à St Trojean, chez mon copain. Et si j'avais su que t'étais du coin, on aurait pu se boire un verre ensemble quelque part.... dommage. Une prochaine.

Pour les Guzzi, j'ai jamais été fan, mais quand j'étais lycéen, y'avait un gars qui tous les midis venait boire son café dans le même troquet que moi et mes copains.
Il avait un Guzzi, préparée à Turin chez ...... (me rappelle plus le nom du préparateur). Adresse "Via Gotardo" à Turin.
Elle était magnifique (le mot est faible).

@Papinouille : de quelle moto parles-tu ? une moto avec 3 disques en 1973 ??????????? Ca existait ça en 1973 ?

Il y avait aussi la 1000 Convert, équipé d 'un convertisseur (1ere,PM, 2eme) A obtenu un prix de la sécurité chez les allemands; très demandé, a l 'époque par les sidecaristes .Les constructeurs motos , a l 'époque,planchaient sur les boites automatiques (Honda 400 N, 1000 Convert...)
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stelvio du Ludo..................   La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:33

OUPPP'S!!? S'cuze moué maxou!!  rougit 
J'm'a trompi.... Celle dont je parle plus haut, de 1973, était une 850T! (et pas une T3...  hein ? )
Crévindieu! C'est pas Bôôô d'vieillir..... alcolique  papyconseille  mais QUEL CON.... sorry  je sors
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stelvio du Ludo..................   La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:25

Pas grave Papinouille.
Mais 3 disques en 1973, ça colait pas dans ma tête.

Je te dis cela, parce que sur ma 350 T Suzuki, j'avais monté un disque, récupéré sur une épave de 600 Kawa, mais c'était en 1978.
Et c'était le début de la "démocratisation"  des disques, mais à l'avant seulement.
l'arrière ce fut encore plus tard....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stelvio du Ludo..................   La Stelvio du Ludo.................. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Stelvio du Ludo..................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ludo du 59
» Moto Guzzi Stelvio 940
» Guzzi Stelvio Rally
» Moto Guzzi Stelvio
» GUZZI Stelvio V100
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: TRAILS ITALIENS :: MOTO GUZZI STELVIO 1200-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit