Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Appel aux voyageurs pour le Maroc | |
| Auteur | Message |
---|
raid Membre Super VIP
MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ... Messages : 1676 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 63 Ville ou région : Toulouse/Lauragais
| Sujet: Appel aux voyageurs pour le Maroc Dim 4 Fév 2018 - 10:01 | |
| Je retransmets le message d'un correspondant là-bas; OK pas evident pour ceux qui partent uniquement en moto, mais ceux qui comme moi descendent en voiture avec motos sur remorques, on peut toujours faire quelque chose ... :
--- ALERTE: Vous qui allez venir en Vacances au Maroc, pensez à apporter tout ce qui ne vous sert plus dans vos placards, vêtements chauds toutes tailles chaussures...beaucoup de nos amis marocains ont tout perdu !! 70 maisons effondrées, 160 maisons sont menacées d’effondrement suite fortes chutes de neige (50 cm à 1,50 m) abattues sur plusieurs régions de la Province de Midelt, Moyen et Haut Atlas. Près de 350 familles habitent dans des maisons menaçant ruine et vont se trouver sans abri ainsi que tous les nomades qui vivent sous tentes berbères!! Merci pour votre aide humanitaire !! ---
http://fr.le360.ma/societe/midelt-des-effondrements-a-la-pelle-des-routes-coupees-et-un-isolement-generalise-154147#.WnSn1pTorZs.facebook |
| | | maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Appel aux voyageurs pour le Maroc Dim 4 Fév 2018 - 10:26 | |
| Merci de l'info. Cette année, nous ne partons plus au printemps, mais en automne. Par chance comme l'an passé on est accompagné d'un 4x4, on va voir ce qu'on peut faire. Quitte à charger même les motos d'un barda avec linge chaud pour l'hiver prochain...
Par contre, pour une répartition équitable, il est indispensable d'avoir un lieu, une personne à qui remettre les vêtements. Sinon c'est trop inégalitaire (sans compter sur certains, qui en font un véritable business...) |
| | | raid Membre Super VIP
MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ... Messages : 1676 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 63 Ville ou région : Toulouse/Lauragais
| Sujet: Re: Appel aux voyageurs pour le Maroc Dim 4 Fév 2018 - 11:28 | |
| - maxou a écrit:
- Par contre, pour une répartition équitable, il est indispensable d'avoir un lieu, une personne à qui remettre les vêtements.
Sinon c'est trop inégalitaire (sans compter sur certains, qui en font un véritable business...) Bonne remarque: La personne qui a passé le message s'appelle Yves Vincent 00.212.6.55.55.98.07 ( Maroc) GPS : N 32°45'058" W 004°54'759" Il est 600m après l'hôtel Ksar Timnay, 7 kms après Zaida et 23 avant Midelt |
| | | Benjoy25 Membre - Super Actif
MOTOS : HVA 701, 250exc Messages : 296 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 71 Ville ou région : Morteau 25
| Sujet: Re: Appel aux voyageurs pour le Maroc Dim 4 Fév 2018 - 14:57 | |
| Merci pour l'adresse, c'est en prevision pour moi pour cet automne je pense, si tout se deroule bien!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux voyageurs pour le Maroc | |
| |
| | | |