raid Membre Super VIP
MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ... Messages : 1676 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 63 Ville ou région : Toulouse/Lauragais
| Sujet: Re: Maroc avril/mai 2018 Mar 6 Fév 2018 - 14:25 | |
| Petit orga :-) Petites auberges ou bivouacs, pistes et hors pistes ... |
|
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Maroc avril/mai 2018 Mar 6 Fév 2018 - 14:55 | |
| - raid a écrit:
- Bon, les gars, le pickup est pret, tous mes participants habituels se sont positionnés sur le raid d'Octobre, mais pour l'instant, personne de prevu sur Avril, donc, tout est possible
Ben moi j'aurai bien aimé rouler avec toi..... car faute de trouver un 4x4 pour nous assister tout le monde de mon côté hésitéait. Et puis finalement on a coupé la pore en deux si je puis dire : ce sera cet automne avec 4x4. Du coup je peux pas partir 2 fois..... Dommage dommage car depuis le temps que je suis tes posts ! |
|
raid Membre Super VIP
MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ... Messages : 1676 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 63 Ville ou région : Toulouse/Lauragais
| Sujet: Re: Maroc avril/mai 2018 Mar 6 Fév 2018 - 15:03 | |
| - maxou a écrit:
- Du coup je peux pas partir 2 fois.....
T'es sur ? parce que 2 fois c'est vraiment bien |
|
Invité Invité
| Sujet: cadre ?? Mar 6 Fév 2018 - 16:21 | |
| Même question que oldschool, étant assez old school moi-même et ne comprenant pas tout : Tes raids sont ils pro ou asso , ( donc payants ) ou pas , compère Beaucent ( raid ici ) ? je précise 1) que je n'ai rien contre , en ayant fait 3 moi même fort utiles et sympathiques . 2) que dans d'autres activités associatives j'ai eu parfois des "défraiements" ce genre |
|
raid Membre Super VIP
| Sujet: Re: Maroc avril/mai 2018 Mar 6 Fév 2018 - 18:31 | |
| Je crois que j'avais dejà raconté tout ça sur le forum ... J'etais jusqu'à il y a quelques années chef de projet dans le spatial (pour les details .. heu non, c'est secret ) et puis j'ai laissé tomber tout ça pour ne plus me consacrer (mais sans forcer hein c'est pas le but ... ) qu'à ma passion la moto TT. Donc, j'emmène des gens soit ici en Occitanie, soit au Maroc faire de la moto; je suis auto-entrepreneur (bah oui, faut bien une couverture sociale ) et je demande une petite participation aux gentils membres qui viennent jouer avec moi (pour bien fixer, sur un raid de 8 etapes au Maroc, pour tout preparer et tout gerer sur place, ça donne 200 roros: en gros ça paye mes frais ...) J'ai acheté un pickup pour ça (bah oui, ma femme en avait marre que je lui prenne son Toyota pour partir là-bas ), donc je peux aussi assurer simplement une assistance à la demande sans forcement rouler en brele, ça se discute, j'apprecie tellement le Maroc que toute occasion peut etre bonne pour passer du temps là-bas ... Fonctionnement habituel: traversée de l'Espagne en ligne droite jusqu'à Tarifa, dodo là-bas, le lendemain le 1er Ferry pour Tanger puis descente du Maroc jusqu'à soit Marrakech, ou coté Est Midelt ou Missour.Là, on prends (enfin) les becanes, et on attaque de bonnes etapes (8 ou 9) de montagne, desert, dunes, hors-piste tout au cap ... Fin du raid, on remet les breles sur remorque et retour sens inverse, Maroc->Tanger->Tarifa-> Espagne... |
|
raid Membre Super VIP
| Sujet: Re: Maroc avril/mai 2018 Mar 6 Fév 2018 - 18:32 | |
| - ex-xt a écrit:
- compère Beaucent ( raid ici ) ?
C'est quoi Beaucent ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maroc avril/mai 2018 Mar 6 Fév 2018 - 18:34 | |
| C'st le sanglier dans le "roman de Renart" |
|
raid Membre Super VIP
| Sujet: Re: Maroc avril/mai 2018 Mar 6 Fév 2018 - 18:39 | |
| Ha m'en souvenais plus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc avril/mai 2018 | |
| |
|