Zopi Membre Actif
MOTOS : 400 xr & tenere 700 Pneu AV/AR : metzeler 6 day Messages : 70 Date d'inscription : 15/01/2017 Age : 34 Ville ou région : Nîmes & Montauban
| Sujet: GPS => téléphone => Débutant Mer 24 Jan 2018 - 17:12 | |
| Bonjour, Alors j'ai tester divers appli: MYGPSFILES j'y ai fait mon tracé sur ordi, mais je n'arrive pas a le mettre sur portable du coup je l'ai enregistré en GPX et mis sur le telephone. J'ai essayé alors VIEWRANGERS qui lit mon tracé mais ne fait pas de suivi gps en roulant QMAPSHACK je n'ai pas trouvé le lien de téléchargement Donc s'il y a un gourou de la création de carte pour m'expliquer je suis preneur |
|
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: GPS => téléphone => Débutant Mer 24 Jan 2018 - 17:41 | |
| - Zopi a écrit:
- Bonjour,
J'ai essayé alors VIEWRANGERS qui lit mon tracé mais ne fait pas de suivi gps en roulant
Donc s'il y a un gourou de la création de carte pour m'expliquer je suis preneur Je comprends pas ce que tu veux dire, tu as enregistré la trace sur ton portable, tu la selectionnes dans la bibliotheque tu selectionnes la trace choisie Tu cliques sur suivre la route qui se trouve en pied ou plus simple tu selectionnes le circuit avec ton doigt et un menu s'affiche avec suivre la route, tu selectionnes et c est parti _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
Zopi Membre Actif
MOTOS : 400 xr & tenere 700 Pneu AV/AR : metzeler 6 day Messages : 70 Date d'inscription : 15/01/2017 Age : 34 Ville ou région : Nîmes & Montauban
| Sujet: Re: GPS => téléphone => Débutant Mer 24 Jan 2018 - 18:19 | |
| bah, en fait c'est tout bète... il y a même la possibilité de rouler et de retrouver le trajet! c'est plustôt pas mal! Merci pour l'info |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS => téléphone => Débutant | |
| |
|