Salut à tous!
Après avoir abandonné quelque temps les monos en étant passé par beaucoup de sm, un trail et quelques routières, mon côté masochiste à repris le dessus, et j'ai revendu ma brêle de route (une rst) pour passer pour la première fois sur une autrichienne à 100% après deux bi rotax (buell cr et futura). Du coups, après avoir cassé ma tirelire et menacé mon banquier, j'ai une petite 690 enduro R ( 654 celle sans compte tour avec le "grand" débattement ) avec un kit Quest (pour ceux qui connaissent).
Bref, entre deux flocons, je l'ai déjà roulée un peu et cela me rappelle mes anciens gromonos (xr650 et husaberg 650) que j'ai eu le plaisir de côtoyer par le passer. La joie du gros mono, mais avec une injection (vive la révolution). 'Fin bref tout ça pour dire que le but c'est aussi de me refaire de trips plein sud avec, ou au nord, du côté de l'Islande.
Voilà, après avoir pu lire en fantôme quelques temps je saute le pas et pourrai enfin spamer à mon tour.
Salutations de chez les helvètes
Edit (pour rajouter un peu de couleur): Quelques unes des anciennes: https://www.bikepics.com/members/lhusqvarnien
L'actuelle :