|
|
Auteur | Message |
---|
adventurer Membre - Super Actif
MOTOS : Quelques oranges Messages : 273 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 76 Ville ou région : les Andelys
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 20:00 | |
| Hello les randonneurs
Le gros trail s’amaigrit, 3 sur 10 dépassent les 500cc dans le pays d'auge. |
|
| |
eric Membre - Super Actif
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 20:58 | |
| Et il y a quoi comme machines? pour le momant . |
|
| |
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 21:50 | |
| Arf ! Cure d'amaigrissement pour les motos lol . Mais du trail quand même Et puis ne dit on pas , qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse 1- Kevin134 en 400 DRZ-S2-Fluet en 250 KLX-R 3-Nico29 en 250 CRF-L 4-Eric en 650 x-Country 5-François35 en AT750 6-Zonzi en 400 DRZ-E7-Florian en 250 WRR 8-Adventurer en 640 ADV 9-Alain en 450 EXC |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 23:34 | |
| quand je pence que j'ais une 450 gx ... mais en supermote |
|
| |
jbc Membre - Super Actif
MOTOS : 701 Enduro et 450FE Messages : 393 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 38 Ville ou région : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Jeu 4 Jan 2018 - 19:38 | |
| Salut Kévin, je valide, je suis le 10ème :-D
A bientôt, JB |
|
| |
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Ven 5 Jan 2018 - 11:42 | |
| - eric a écrit:
- quand je pence que j'ais une 450 gx ... mais en supermote
T'inquietes pas si tu as des pneus en bonne forme ça va bien le faire . par contre Si tu as des tkc 80 3/4 usés tu t'embarque dans le challenge ^^ C'est vrai j'ai dis attention aux motos lourdes pour ceux qui sont peu habitués a leurs machines. Dans la majorité des cas ce sera les pneus qui feront la différence. Mieux vaut un trail lourd avec des bons pneus TT plutot qu'un ptit 250 en pneus semi route . Pour lever le mystère tu viens avec quoi comme pneus ? ( de mémoire les mitas E09 sont ce qu'il y a de plus orienté TT pour la X-Country ) - jbc a écrit:
- Salut Kévin,
je valide, je suis le 10ème :-D
A bientôt, JB Ok nickel , je vais m'occuper de la réservation. Attendez vous à des MP pour le règlement du gite . Bonne journée a vous |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Ven 5 Jan 2018 - 18:28 | |
| Suite au tuyau de JBC , voici notre Fief pour le Week-end basé a Thiberville ( en attente de confirmation des participants ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Ven 5 Jan 2018 - 20:01 | |
| Pour la nourriture , comment fait-on ? Moi je peux proposer : Chacun m’envoie un chèque ( montant a déterminer ) et je fais un gros pleins de course pour le week-end . Je prendrai tout ce qu'il faut hors Alcool . Les menus sont pas encore fait , mais nous ne partons pas pour de la grosse cuisine. Pour les deux midi , alors Restau ou casse croûte ? Si c'est resto faut que je vois ou on peut reserver par contre Si c'est casse croute j'achete ce qu'il faut pour faire les sandwichs. Qu'en pensez vous ? Ou sinon je suis ouvert au coup de main ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Ven 5 Jan 2018 - 23:08 | |
| pour l'envoie d'un chèque pour les frais . je valide . le resto ces super , mais si il y a une galère sur le parcoure ( 10 casques) ont risque de ne pas étre bien a l'heure ... Un casse croute dans un lieu habrité peut étre une option ... A suivre pour les pneus j'ais bien monté des mitas E9 . Sa le fait mais ! dés que ces trop gras sa devient galére surtout a l'avant . Je ferais avec . |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Sam 6 Jan 2018 - 10:18 | |
| - eric a écrit:
- pour l'envoie d'un chèque pour les frais . je valide .
le resto ces super , mais si il y a une galère sur le parcoure ( 10 casques) ont risque de ne pas étre bien a l'heure ... Un casse croute dans un lieu habrité peut étre une option ... A suivre pour les pneus j'ais bien monté des mitas E9 . Sa le fait mais ! dés que ces trop gras sa devient galére surtout a l'avant . Je ferais avec . Déjà impeccable pour tes pneus , des mitas E09 c'est pas le Pérou, mais c'est déjà bien. Pour le gîte quasi tous le monde a confirmé , donc nous partons sur le gîte de Thiber. Apres réflexion avec JBC , nous allons prendre le forfait ménage.Cela va ajouter un tout petit supplément mais au moins on gagnera du temps le dimanche soir. ( Et moi perso , le dimanche soir je ne souhaite pas traîner ) Pour les deux midi , je pense que l'on va choisir l'option casse croûte dans les bois. 1er raison : à 10 motos , ça va pas être évident d'arriver à l'heure ( trop d’imprévu possible). 2eme raison: avec les 140km à boucler, perdre 2 heures dans le resto n'est pas la bonne solution. Pour la nourriture : Je propose ( mais j'y réfléchi encore )spaghetti bolognaise le vendredi soir. Raclette le samedi soir . Du coup, sauf objection, je m'occupe du gîte , de la bouffe ( et de la trace aussi ) moi je dis vivement !!! (même si je vais aller faire un petit reco entre temps ) |
|
| |
Fluet Membre Super VIP
MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4 Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse - Messages : 1143 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 62 Ville ou région : Brest
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Sam 6 Jan 2018 - 13:42 | |
| j'acquiesce et je plussoie avec délectation sur l'ensemble des propositions.
j’amènerai mon traditionnel "Six Pack" de St Nicolas de Bourgueil + saucisson, sauf opposition musclée et argumentée. |
|
| |
francois35 Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Sam 6 Jan 2018 - 14:34 | |
| Je n'ai pas d'argument à opposer et je ne vais pas jouer des muscles. Donc j’acquiesce également. Je veux bien faire une partie des courses si vous voulez, ça évitera au même de tout avancer. _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
adventurer Membre - Super Actif
MOTOS : Quelques oranges Messages : 273 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 76 Ville ou région : les Andelys
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Sam 6 Jan 2018 - 14:41 | |
| Bonjour les amis
Meilleurs vœux à vous tous pour cette année qui se présente bien, ça devrait être un bon millésime en nombre de randos à venir. Merci encore à toi Kevin, une fois de plus tu fais le maximum. Superbe le gîte. Dis moi François35, c'est une RD 07 ou 07 A que tu as ? |
|
| |
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Sam 6 Jan 2018 - 14:57 | |
| c'est une 07. _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
PY35 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa 2002 Pneu AV/AR : T63 Messages : 100 Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Sam 6 Jan 2018 - 16:28 | |
| Bonjour à tous et bonne année.
Je peine à m'inscrire pour 3 raisons que voici dans le désordre :
mon agenda n'est pas encore libre avec certitude Le nombre de gros trail est très faible. et enfin : je n'ai plus trop confiance dans l'Africa.
Je suis d'ailleurs à nouveau à la recherche d'une remplaçante.
J'espère bien vous revoir tous prochainement
PY
|
|
| |
jbc Membre - Super Actif
MOTOS : 701 Enduro et 450FE Messages : 393 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 38 Ville ou région : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Lun 8 Jan 2018 - 15:10 | |
| - kevin134 a écrit:
Pour les deux midi , je pense que l'on va choisir l'option casse croûte dans les bois. 1er raison : à 10 motos , ça va pas être évident d'arriver à l'heure ( trop d’imprévu possible). 2eme raison: avec les 140km à boucler, perdre 2 heures dans le resto n'est pas la bonne solution.
Pour la nourriture :
Je propose ( mais j'y réfléchi encore ) spaghetti bolognaise le vendredi soir. Raclette le samedi soir . Du coup, sauf objection, je m'occupe du gîte , de la bouffe ( et de la trace aussi )
moi je dis vivement !!! (même si je vais aller faire un petit reco entre temps ) Bonjour Kévin, Du coup tu as pu valider la réservation du gîte ? Dans tous les cas, ce que tu proposes me va très bien, je peux t'envoyer un chèque/virement/paypal pour t'éviter d'avancer les fonds. A bientôt, JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Lun 8 Jan 2018 - 15:32 | |
| Avec Fluet, on s'occupe du diner de vendredi soir
Tout le monde arrive le vendredi ?
Florain |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Lun 8 Jan 2018 - 16:45 | |
| Pour moi je viens le vendredi soir . voir un peut avant pour le coup de main . |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Lun 8 Jan 2018 - 16:49 | |
| Même chose, j'arriverai vendredi en fin de journée. J'ai un appareil à raclette si besoin. _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
Fluet Membre Super VIP
MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4 Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse - Messages : 1143 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 62 Ville ou région : Brest
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Lun 8 Jan 2018 - 22:15 | |
| - FlorianD a écrit:
- Avec Fluet, on s'occupe du diner de vendredi soir
Florain je valide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mar 9 Jan 2018 - 21:11 | |
| - jbc a écrit:
- kevin134 a écrit:
Pour les deux midi , je pense que l'on va choisir l'option casse croûte dans les bois. 1er raison : à 10 motos , ça va pas être évident d'arriver à l'heure ( trop d’imprévu possible). 2eme raison: avec les 140km à boucler, perdre 2 heures dans le resto n'est pas la bonne solution.
Pour la nourriture :
Je propose ( mais j'y réfléchi encore ) spaghetti bolognaise le vendredi soir. Raclette le samedi soir . Du coup, sauf objection, je m'occupe du gîte , de la bouffe ( et de la trace aussi )
moi je dis vivement !!! (même si je vais aller faire un petit reco entre temps )
Bonjour Kévin, Du coup tu as pu valider la réservation du gîte ?
Dans tous les cas, ce que tu proposes me va très bien, je peux t'envoyer un chèque/virement/paypal pour t'éviter d'avancer les fonds. A bientôt, JB Salut tout le monde , Oui le gîte est réservé a partir du 23 février jusqu’au 25 voici ce que j'ai écris à la dame ^^ Bonjour madame ,Oui j'ai eu les dernières confirmations ce dimanche.Je vous confirme mon souhait pour louer votre gite du 23 février aux environs de 17h00 jusqu’au dimanche 25 février 18h00.En modification nous souhaitons prendre le forfait ménage , je ne me rappelle plus exactement du montant par contre.A ça il faut rajouter un petit supplément pour l’électricité et la taxe de séjours .Elle ne m'a pas encore envoyé la facture final , mais dés que je l'ai je vous envois un MP pour vous dires combien cela fait par personne . Je vais avancer la résa du gîte , entre temps vous me rembourserez par chèque ou virement - FlorianD a écrit:
- Avec Fluet, on s'occupe du diner de vendredi soir
Florain Merci a vous deux c'est tip top ! Je vais m'occuper du petit dej pour les deux jours des sandwichs pour les deux midi. Ok donc chacun apporte une partie de ce qu'il y a besoin pour le week-end . Si tel est le le cas , on utilisera un truc du genre pour repartir les frais : https://www.excel-downloads.com/resources/petits-comptes-entre-amis.294/ Prévoir un peu de liquide pour que l'on puisse se rembourser . Le but de fichier excel n'est pas d’être trop prés de son argent, mais que personne ne sente lésé. - francois35 a écrit:
- Même chose, j'arriverai vendredi en fin de journée.
J'ai un appareil à raclette si besoin. Oui nickel François , apportes ton appareil a raclette , tip top pour samedi soir ! Prochainement, Je vais faire une liste du "Qui apportes quoi". |
|
| |
Fluet Membre Super VIP
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 10 Jan 2018 - 9:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Ven 12 Jan 2018 - 19:17 | |
| Juste un petit mot , j'attend la dame du gîte pour la reservation . Dés que j'ai son devis , je vous en informe par MP . Aussi pour dire que demain je vais faire la reco du J1 La moto est sur le plateau , le Partner chargé ! j'ai deja hâte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Dim 14 Jan 2018 - 10:39 | |
| Bon ... hier je n'ai pas pu faire la reco du jour 1 ... Je devais partir avec un cousin , RDV pris a 8h00 , je finis de charger la moto... et puis coup de tel a 8h01 "je peux pas venir" Du coup si ça intéresse quelqu'un pour faire un reco . Sinon le parcours est quasi bon a 98% a besoin on avisera sur le moment . Du coup hier je suis parti en rando dans l'eure ! |
|
| |
Fluet Membre Super VIP
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Dim 14 Jan 2018 - 18:02 | |
| j'aime beaucoup ton mode de béquillage!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando Normandie Février | |
| |
|
| |
|