|
|
Auteur | Message |
---|
Phil91 MEMBRE Très actif
MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S Messages : 155 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 64 Ville ou région : IDF
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 20 Déc 2017 - 14:10 | |
| Salut Kévin,
Ta rando, comme toutes les autres me tente bien, elles sont toujours parfaites.
Mais je viens de prendre un billet d'avion à 1000 boules pour partir loin faire un trip moto à la mi-mars, et je ne voudrai pas finir dans le plâtre et resté cloué ici.
Donc, comme j'ai un talent "très personnel" et une gestion de mes trajectoires qui n'appartient qu'à moi, je ne fais pas faire le zouave avant mon trip.
Amusez vous bien.
Philippe |
|
| |
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Dim 24 Déc 2017 - 17:08 | |
| - Assurancetourix a écrit:
- C'est grave tentant .. et Alençon c'est a 2h15 de chez moi ( waze donne 2h30 ).
mais ma dame passe au bloc et ne pourra pas conduire, donc ça craint . Je vais vous suivre ! Idem pour le contraire , maintenant que je suis plus proche de chez toi . Je vais pouvoir venir pour rouler enssemble !! Je viens de monter un crochet d'attelage sur mon partner . Je peux venir en voiture/moto/plateau les week-end que tu souhaites ! - FlorianD a écrit:
- Salut,
Pas encore sûr d'être présent mais ça me dit bien
Florian Salut Flo ! j'espere que tu seras parmi nous - eric a écrit:
- j'ais bien regardé la carte et ça passe par des endroits que j'ais peut étre fait comme thiberville et brione enduro bien connue . La video est cool moi sa me vas bien .
Ok dak refléchi et dis moi si tu viens - pti-ju a écrit:
- Salut kévin,
Pas sûr d'être pret. Grosse révision de la twin. Et on m'a proposé un régime cet hiver. J'allège les arbres à cames...
Openrunner... arbres à came modifiés sur l'AT . je ne peux pas croire qu'elle manque de chevaux ? ( surtout en TT ) Regardes et vois pour venir ! Sinon Openrunner à changer , maintenant c'est 15 € par an pour grosso modo la meme chose qu'avant. - Fluet a écrit:
- Nico29 a écrit:
- Salut Kévin,
je me suis inscrit, je viendrais sans doute avec fluet selon les dates. Donne moi le pt de départ, A plus Nico Tout à fait d'accord Nico!
Welcome a vous deux . " le Rouge mange cailloux " - Phil91 a écrit:
- Salut Kévin,
Je viens de prendre un billet d'avion à 1000 boules pour partir loin faire un trip moto à la mi-mars, et je ne voudrai pas finir dans le plâtre et resté cloué ici.
Donc, comme j'ai un talent "très personnel" et une gestion de mes trajectoires qui n'appartient qu'à moi, je ne fais pas faire le zouave avant mon trip.
Amusez vous bien.
Philippe Merci Phil ! et toi amuse toi bien . A voir tes photos de tes trips motos / 4x4 à l'autre bout du monde , ça envois du rêve ! |
|
| |
Fluet Membre Super VIP
MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4 Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse - Messages : 1143 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 62 Ville ou région : Brest
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Dim 24 Déc 2017 - 18:31 | |
| Une tendance pour les dates sur Doodle? |
|
| |
Fluet Membre Super VIP
MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4 Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse - Messages : 1143 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 62 Ville ou région : Brest
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Dim 24 Déc 2017 - 18:31 | |
| Une tendance pour les dates sur Doodle? |
|
| |
eric Membre - Super Actif
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Lun 25 Déc 2017 - 18:01 | |
| pour sa vas le fair , il reste la date ! |
|
| |
Fluet Membre Super VIP
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mar 26 Déc 2017 - 17:38 | |
| vu sur Doodle, tendance vers:
- 10/ 11 février - 24/25 février
j'ai bon Chef? |
|
| |
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 27 Déc 2017 - 8:06 | |
| - Fluet a écrit:
- vu sur Doodle, tendance vers:
- 10/ 11 février - 24/25 février
j'ai bon Chef? yes ! it's good ! J'attends que après les fêtes qu'il y est plus de participants ! |
|
| |
zonzi Membre Actif
MOTOS : Bonneville T100 2007/ 400 DRZ E 2006 Messages : 31 Date d'inscription : 28/02/2016 Age : 56 Ville ou région : Normandie(76)
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Jeu 28 Déc 2017 - 12:52 | |
| Hello Kevin Salut tous
Interessé si les vieux sont toujours les bienvenus.
j'ai posté sur le doodle;
A suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Jeu 28 Déc 2017 - 16:01 | |
| - zonzi a écrit:
- Hello Kevin
Salut tous
Interessé si les vieux sont toujours les bienvenus.
j'ai posté sur le doodle;
A suivre Salut Zonzi ! on s'oriente du coup vers les 24-25 février |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Lun 1 Jan 2018 - 19:55 | |
|
Dernière édition par kevin134 le Lun 1 Jan 2018 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Lun 1 Jan 2018 - 20:08 | |
| Salut à tous !
J'ai bouclé le tracé du J1 140 km de chemins et beaucoup de tout neuf !
Pouvez-vous me confirmer votre présence pour les 24-25 février. (arrivé au gite le vendredi 23)
Pour la logistique nourriture nous ferons pot commun . Ceux qui n'apportent rien rembourseront ceux qui apportent de la nourriture.
Dernière édition par kevin134 le Lun 15 Jan 2018 - 20:31, édité 3 fois |
|
| |
Fluet Membre Super VIP
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Lun 1 Jan 2018 - 20:14 | |
| OK pour moi,et du coup sans doute Nico29 aussi.
meilleurs voeux! |
|
| |
Phil91 MEMBRE Très actif
MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S Messages : 155 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 64 Ville ou région : IDF
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mar 2 Jan 2018 - 13:30 | |
| Argh !
Ca donne envie.
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
Bonne année à tous
Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mar 2 Jan 2018 - 14:58 | |
| Salut,
Comptes sur moi Pour le couchage, je serais avec mon camion donc pas besoin de lit pour moi !
Florian |
|
| |
tlaloc Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mar 2 Jan 2018 - 16:37 | |
| Oua une kevin's Rando, Top! _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
eric Membre - Super Actif
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mar 2 Jan 2018 - 18:58 | |
| pour moi pas de problème si tu me un plus d'info en mp pour l'envoie de provision . |
|
| |
Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 10:27 | |
| Salut kévin ! Mp reçu. Comme j'ai déjà expliqué, je pense être encore "à pied" ou "à pédale" aux dates proposées. Donc sans moi, avec beaucoup de regret. D'autant qu'il n'y aura un seul twin face à l'armada de monocylindre... Gaaaazzzz les copains ! |
|
| |
jbc Membre - Super Actif
MOTOS : 701 Enduro et 450FE Messages : 393 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 38 Ville ou région : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 12:19 | |
| Bonjour à tous, Très intéressé, à la fois par la rando et la rencontre de nouvelles têtes.
Par contre, au vue des "engagés" je me demande si c'est une bonne idée d'emmener mon Africa la dedans... Donc ce serait sans doute avec ma Gasgas, ça irait ? |
|
| |
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 12:41 | |
| Pfff Normalement les mecs qui roulent en AT ne se dégonfle pas... Francois y sera avec la sienne (750) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 12:45 | |
| - jbc a écrit:
- Bonjour à tous,
Très intéressé, à la fois par la rando et la rencontre de nouvelles têtes.
Par contre, au vue des "engagés" je me demande si c'est une bonne idée d'emmener mon Africa la dedans... Donc ce serait sans doute avec ma Gasgas, ça irait ? On a dejà vu des AT toutes neuves dans les sorties de kévin ! Coool que tu puisse venir |
|
| |
jbc Membre - Super Actif
MOTOS : 701 Enduro et 450FE Messages : 393 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 38 Ville ou région : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 12:50 | |
| Salut les gars, Ben je mets une sérieuse option pour ce weekend en Normandie. Pour ce qui est de la moto... On verra pour plus tard J'aviserai en fonction des conditions. A bientôt, JB |
|
| |
Fluet Membre Super VIP
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 13:10 | |
| Sera pas cette année Fluet ! Ni l'année prochaine. 2020 peut-etre ! Chaque chose en son temps! Mais ça me démange ! Fin du HS. A JBC : Vois avec Kévin suivant la météo et son parcours. Mais tu devrais t'en sortir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 14:11 | |
| - FlorianD a écrit:
- Salut,
Comptes sur moi Pour le couchage, je serais avec mon camion donc pas besoin de lit pour moi !
Florian tu m'a motivé à fabriquer mon aménagement de Partner !!! Je serais donc en mode baroud comme toi ( enfin c'est quasi sur ! ) Donc 8 couchage dans le gîte - eric a écrit:
- pour moi pas de problème si tu me un plus d'info en mp pour l'envoie de provision .
Pour la bouffe , je vais ( ou on va) organiser ça un peu poil tard une fois la liste définitive faite . - pti-ju a écrit:
- Salut kévin !
Mp reçu. Comme j'ai déjà expliqué, je pense être encore "à pied" ou "à pédale" aux dates proposées. Donc sans moi, avec beaucoup de regret. D'autant qu'il n'y aura un seul twin face à l'armada de monocylindre...
Gaaaazzzz les copains !
No souçis , mais vu que ton post Page 1 , j'ai préféré te demandé confirmation. - jbc a écrit:
- Bonjour à tous,
Par contre, au vue des "engagés" je me demande si c'est une bonne idée d'emmener mon Africa la dedans... Donc ce serait sans doute avec ma Gasgas, ça irait ? Comme tu veux , certaine monté seront a contourner pour les grosses . Dans le doute et surtout si c'est ta première sortie Off road avec l'africa , n'hesites pas a prend ta GASGAS . La Gasgas ,si c'est une EC 2 temps ? ( gaf a l'autonomie et au bruit ) - FlorianD a écrit:
- jbc a écrit:
- Bonjour à tous,
Par contre, au vue des "engagés" je me demande si c'est une bonne idée d'emmener mon Africa la dedans... Donc ce serait sans doute avec ma Gasgas, ça irait ? On a dejà vu des AT toutes neuves dans les sorties de kévin ! Coool que tu puisse venir Yes c'est vrai et même des 1200GSA dans du bien gras . Mais il faut bien connaitre sa machine ( comme François35 ou PY35 et peut-etre pti-ju ) - jbc a écrit:
- Salut les gars,
Ben je mets une sérieuse option pour ce weekend en Normandie.
Pour ce qui est de la moto... On verra pour plus tard J'aviserai en fonction des conditions.
A bientôt, JB Ok no souci , tant que le gîte est pas plein . J'attends la confirmation des derniers qui ont posté page 1 |
|
| |
jbc Membre - Super Actif
| Sujet: Re: Rando Normandie Février Mer 3 Jan 2018 - 14:45 | |
| - kevin134 a écrit:
- jbc a écrit:
- Bonjour à tous,
Par contre, au vue des "engagés" je me demande si c'est une bonne idée d'emmener mon Africa la dedans... Donc ce serait sans doute avec ma Gasgas, ça irait ? Comme tu veux , certaine monté seront a contourner pour les grosses .
Dans le doute et surtout si c'est ta première sortie Off road avec l'africa , n'hesites pas a prend ta GASGAS .
La Gasgas ,si c'est une EC 2 temps ? ( gaf a l'autonomie et au bruit )
- jbc a écrit:
- Salut les gars,
Ben je mets une sérieuse option pour ce weekend en Normandie.
Pour ce qui est de la moto... On verra pour plus tard J'aviserai en fonction des conditions.
A bientôt, JB
Ok no souci , tant que le gîte est pas plein .
J'attends la confirmation des derniers qui ont posté page 1 L'autonomie c'est le plus gros problème de la Gasgas... Si je la prend j'emmènerai de l'essence en rab et de l'huile, il doit bien y avoir des stations à proximité de la trace ? Pour le bruit, elle en fait mais ça reste raisonnable et ça porte beaucoup moins qu'un enduro 4T. Le pot est d'origine, je jetterai un œil à la laine de roche. Pour ce qui est du gîte, c'est ce que je préfère, mais si besoin je peux dormir dans la voiture (j'ai un monospace). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando Normandie Février | |
| |
|
| |
|