Salut
Bon à la demande générale je vous fait part de ma première hivernale sur le plateau corréziens des millevaches.
Le départ de Mende se fait par un froid glacial -12°C, heureusement j'ai les poignées chauffantes et les pare-mains. Je pars de bonne vers 8 heures pour retrouver ma soeur à Combressol (19) à 20 bornes de Millevaches lieu de la concentre.
Aprés un peu plus d'une heure de route dans le froid je fais une pause à Saint-Flour pour boire un café et me réchauffer aussi. Je repars direction Murat et à un carrefour trois motards du 34 me rejoignent et on fait la route ensemble avec une pause à Riom Es Montagne avec une autre pause café ce qui me permet de connaitre un peu mes compagnons de route aussi "givrés" que moi.
Je les laisse à Saint-Angel (19) car je vais retrouver ma soeur pour nous rendre ensuite sur le plateau.
vers 13h30 la tente est montée et on fait un tour aprés avoir rencontré une connaissance cantalienne qui s'est installée à côté de nous ou nous à côté de lui
après une nuit fraîche -5°C et un reveil de bonne heure (8 heures) on plie les gaules et on repasse par Combressol pour on s'arrête chez mes parents pour un bon repas chaud et moi je repars seul en direction de Mende pour y retrouver ma famille.
voici quelques photos de la concentre.
au départla moto de ma soeurnotre campmoi, au réveil le dimanche matinà bientôt pour de nouvelles aventures ;)