Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| RECO BZH 28/29 Octobre 2017 - Besoin de compagnie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: RECO BZH 28/29 Octobre 2017 - Besoin de compagnie Jeu 19 Oct 2017 - 7:45 | |
| Yep - PY35 a écrit:
- Devinez quoi ?
J'ai crevé de la roue arrière ce dimanche midi (une fois de plus) : retour en voiture remorque et j'ai laissé Pti-ju finir la reco seul ! Mais en attendant , j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Le coin regorge de chemin (encore sec !!!) : peu de route , des lignes droites , des parties plus technique de single à VTT qui n'en finissent pas mais qui ne présente jamais de passage infranchissable.
PY (Vivement dans 15 jours) Good news, nouvelle AT Pierre-Yves ou remise en état de la vénérable - pti-ju a écrit:
- Comme l'as dit PY, quelques belles découvertes, notamment du tracé de VTT.
J'en ai trouvé un dimanche que l'on ne pourra pas remonter. J'ai beaucoup pensé à ceux qui en ont des "petites" Car dans certains passages (très long), il vaut mieux en avoir une grosse qui braque bien (merci l'AT !) qu'une petite qui ne braque pas... Sergio va me detester ! Alors j'emmènerai les 2 ... la "petite" qui ne braque pas et la vraie petite qui braque et qui vole - pti-ju a écrit:
- Il me faudrait juste : une grande bâche pour s'abriter, du bois,
J'ai _________________ Le lien vers le blog |
| | | Nico29 Habitué du Forum
MOTOS : Honda 300 crfl, Ktm 640 adv r de 2000, ex-Husvarna 300 Tei de 2018 Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin Messages : 433 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Ville ou région : Bretagne, Finistère
| Sujet: Re: RECO BZH 28/29 Octobre 2017 - Besoin de compagnie Jeu 19 Oct 2017 - 22:50 | |
| Super cool ta proposition ! Je vais voir ce que je peux faire pour venir |
| | | Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: RECO BZH 28/29 Octobre 2017 - Besoin de compagnie Ven 20 Oct 2017 - 10:15 | |
| Viens avec Fluet ! Je serai ravi de te revoir ! |
| | | Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: RECO BZH 28/29 Octobre 2017 - Besoin de compagnie Mar 24 Oct 2017 - 14:01 | |
| Salut les gars !
Email avec le détail du lieu de bivouac envoyé à tous sauf le buste ! (Qui à son adresse mail?) N'oubliez pas votre goblet, couvert, assiette !
Rappel : Fluet paisible : tonnelle, leve moto Pti-ju : Barbecue, charbon, réchaud, gamelles, chaises (x2), réserves d'eau (20L x2), petit déj 1 cubi rouge, 1 cubi rosé (restant de chez nanard / corcoué)
Vendredi soir : Pti-ju : Charcuterie, quiche lorraine, salade Francois35 : Liquide
Samedi soir : Le buste : Grillades PY35 : fromage
Il me manque : . -un peu de bois !? ... |
| | | Fluet Membre Super VIP
MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4 Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse - Messages : 1143 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 62 Ville ou région : Brest
| Sujet: Re: RECO BZH 28/29 Octobre 2017 - Besoin de compagnie Lun 30 Oct 2017 - 8:34 | |
| 2 jours supers! Des tournicotis entre les arbres, de beaux chemins et pas un chat, mais des chevreuils! Et même les rares promeneurs rencontrés nous souriaient! Coup de bol fabuleux pour le temps de fin octobre! Belle organisation de Ptiju. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECO BZH 28/29 Octobre 2017 - Besoin de compagnie | |
| |
| | | |