Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
Sujet: I S D E A BRIVE Sam 2 Sep 2017 - 23:31
jc63
Habitué du Forum
MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines Messages : 474 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 64 Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise
Sujet: Re: I S D E A BRIVE Dim 3 Sep 2017 - 9:22
Nos petits Français sont au TOP, et personne n'en parle..
La plus ancienne compétition moto, en France, et les Français au Top sur les 2 catégories majeures.
On verra si les retombées médiatiques seront là si tout se passe bien (6 jours à ce niveau c'est long, très long).
Bravo!!!!
_________________ je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Invité
Invité
Sujet: Re: I S D E A BRIVE Dim 3 Sep 2017 - 11:25
j'y étais à partir de mercredi
spéciales de rêve magnifiques
une palanquée de très bons, même les premiers club, grosse ambiance dans les spéciales et au troquet du village le soir, à refaire la course avec des anglais
toujours particulier les 6 jours, des centaines de suiveurs partout dans la pampa, des milliers de motos qui suivent la course par la route, qui boivent des coups dans les villages, vraiment sympa à vivre pour un enduriste qui est plutôt une espèce pourchassée qui roule loin de tout en temps normal
voir les gendarmes faire la circu pour des milliers de motos en config enduro, ça n'à pas de prix
jc63
Habitué du Forum
MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines Messages : 474 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 64 Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise
Sujet: Re: I S D E A BRIVE Dim 3 Sep 2017 - 16:08
Oui en Auvergne on est un peu plus habitués à ce type d'événements (Champ du monde, Europe et France régulièrement). Mais ça ne dure pas, le naturel revient vite au galop.
et le pire c'est la repasse dans les semaines qui suivent.
Pour les enduristes locaux c'est pas toujours simple.
_________________ je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
kick66
Membre Super VIP
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
Sujet: Re: I S D E A BRIVE Dim 3 Sep 2017 - 22:25
regalez vous j ai achevais la video :o
Invité
Invité
Sujet: Re: I S D E A BRIVE Lun 4 Sep 2017 - 17:01
ah les anciennes, on à pas réussit à les voir en spéciale, alors vendredi soir on est allés les attendre au pré-parc, ils sont arrivés après le gros orage qui à rendu la liaison hyper glissante, y'en à qui étaient contents d'avoir fini
merci pour la vidéo
kick66
Membre Super VIP
Sujet: Re: I S D E A BRIVE Lun 4 Sep 2017 - 18:14
merci de rien
michelside78
Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
Sujet: Re: I S D E A BRIVE Lun 4 Sep 2017 - 20:47
Salut,belles photos et cette course doit etre sympa a voir,dommage pour moi j'etais en correze une semaine trop tot,et en allant a la peche au lac de feyt j'ai vu le tracé de la speciale le 18 aout Michel
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.