| ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert | |
|
Auteur | Message |
---|
kick Membre - Super Actif
MOTOS : Messages : 370 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 61 Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges
| Sujet: ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert Dim 17 Juil 2011 - 11:05 | |
| lu sur le fofo ktmmania.net
Zone de non droit à Amiens, vol de moto avec violence sur le marché du col-vert, motards, n'y allez plus...
le 03/07/2011 à 13h25 sur le marché du colvert, j'ai été victime d'un vol de moto avec violence effectué par 3 adolescents du quartier qui sont passé à 3 sans casque sur ma moto devant un policer qui n'a eu aucune réaction jusqu'à ce que je me dirige vers lui et lui fasse part de la situation. J'ai alors été pris en charge par l'agent en question et ses collègue qui après un tour dans le quartier m'ont emmené au poste centrale pour que je dépose plainte...
L'après-midi même je suis retourné sur les lieux de l'agression ou je pu constater que ma moto circulait parmi de nombreuses autres de grosses et petites cylindrées sans plaque, conduites par des gens tête nue, j'ai alors alerté les services de polices signalant la position du véhicule à de nombreuses reprises, jusqu'à ce qu'un policier m'explique qu'il n'interviendraient pas du fait qu'ils ne peuvent pas les poursuivre, et que le quartier est sensible.
Plus tard, en parlant de ma mésaventure à d'autres personnes, je pu constater que ce genre d'incident était monnaie courante, un policier m'a même déclaré : "de toutes façon le dimanche après-midi toutes les moto qui passent par l'avenue de l'europe se font voler".
Pour résumer, Amiens nord est une zone de non-droit, où on peut se faire agresser et voler en plein jour, devant tout le monde, et où les voleurs peuvent s'afficher sans craindre la police qui n'y fait qu'acte de présence dans des zones bien délimitées.
Pour le citoyen et contribuable que je suis ceci est inacceptable, c'est une incitation à se faire justice soit-même, et un désaveux de la fonction principale des services de police "protéger et servir".
Dorénavant, j'ai honte de payer mes impôts et ne me sent plus du tout protégé dans la ville d'Amiens.
Etant donnée le nombre de moto volé qui circulent le dimanche après-midi avenue de l'europe, je pense qu'une action collectives des différentes victimes pourrait obliger les services publiques à faire leurs travail, même quand celui-ci ne consiste pas à mettre 90 euro d'amande au pauvre gars qui va travailler ou faire ses courses et qui roule à 56km/h...
faites circuler l'info, parlez-en autours de vous, et soyez prudents dans ces zones où personne n'est là pour assurer votre sécurité. |
|
| |
TOF-10 MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 enduro R 2019 Messages : 116 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 66 Ville ou région : TROYES Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert Dim 17 Juil 2011 - 11:17 | |
| Il faudrait y aller avec une bagnole volee et les ecraser,la la police bougerai peut etre _________________ LES VOSGES J'Y ETAIS CEVENNES J'Y SERAIS |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert Dim 17 Juil 2011 - 12:02 | |
| |
|
| |
alain22 Habitué du Forum
MOTOS : 650 transalp Messages : 494 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Ville ou région : bretagne 22 callac
| Sujet: Re: ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert Dim 17 Juil 2011 - 15:37 | |
| c'est plus facile de mettre des pv a des gens qui travaillent et...............moins risqué |
|
| |
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert Mer 10 Aoû 2011 - 20:19 | |
| C'est ça la France ?? j'ai honte ! c'est pareil pour moi à vaulx en velin, les motos en roue arrière conduites par des "têtes nues" et aucun contrôle de police :( ils foncent sur mon bus et me doublent par la droite dans les virages. si j'en écrase un je me ferai tuer par les autres :( je ne me risquerais pas à passer là à pied ou en moto .surtout en ce moment ... _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
chtibandit MEMBRE Très actif
MOTOS : bmw 1200 gsa 2009 et ktm 450 exc 2010 Messages : 161 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 61 Ville ou région : lille
| Sujet: Re: ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert Mer 10 Aoû 2011 - 20:29 | |
| pas mieux sur lille raz le bol de tout ca |
|
| |
KIRIKOU Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
| Sujet: Re: ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert Mer 10 Aoû 2011 - 20:45 | |
| - Korrygan a écrit:
- C'est ça la France ?? j'ai honte ! c'est pareil pour moi à vaulx en velin, les motos en roue arrière conduites par des "têtes nues" et aucun contrôle de police :( ils foncent sur mon bus et me doublent par la droite dans les virages. si j'en écrase un je me ferai tuer par les autres :( je ne me risquerais pas à passer là à pied ou en moto .surtout en ce moment ...
je connais bien ce coin . ma femme a vécus + de 20 ans ( mat du taureau) la bas et un collègue lui aussi a passer toute sa jeunesse dans ces quartiers . je comprend toujours pas pourquoi quant il tombe les barres d' immeuble ils les vide ??? je laisserais tous dedans moi ! _________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace . |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert Mer 10 Aoû 2011 - 20:51 | |
| moi qui vis loin de tous sa!!!! j'ai du mal a comprendre !!! c est pas possible de vivre avec la peur on cherche des chauffeurs dans les riziéres...... vient? |
|
| |
déavéhidé Membre - Super Actif
MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax Messages : 348 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 55 Ville ou région : Paris
| Sujet: Re: ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert Mer 10 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Allez, pour se détendre, je vous mets un peu de musique.
Je vous mets le lien pour que vous profitiez des commentaires.
https://www.dailymotion.com/video/x3b25b_moustik-violent-amiens-nord-rfs-80_music _________________ |
|
| |
ludoleron Membre Super VIP
MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60 Messages : 1200 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 65 Ville ou région : Ile d'Oléron
| Sujet: Re: ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert Jeu 11 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Alez HOP, tout l'monde à la campagneueueueu !!!!!!!....................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert | |
| |
|
| |
|