Salut à tous.
Moi c'est Totone, on est arrivé avec madame en Vendée début 2017 sur la Roche Sur Yon.
Donc voila je découvre les chemins autour de la roche sur yon sud pour le moment avec un 600 xtz de 1990.
Et sinon j'avais un 650 Versys acheté l'an dernier, je l'est remis en vente il y a peu pour reprendre le gromono... franchement le versys il est bien mais j'ai jamais osé faire de chemins avec; ça fait trop fragile...
Je rejoins le forum pour trouver des gens qui font des randos en mode saucisson et picnic dans les chemins
parce que bon rouler seul ça peut vite devenir dangereux et puis c'est plus sympa à plusieurs du moment qu'on roule pour ce faire plaisir et je pense qu'en vendée il doit y avoir des chemins à faire.
Donc une fois le versys vendu je finirai la restauration de micheline en bonne et due forme, elle recevra un reservoir, une tete de fourche et des bricoles pour être comme neuve.
Bon la photo date un peu mais elle a reçue un nettoyage de bulle, des nouveaux pneus etc... mais dans l'ensemble c'est la même.