| Recherche compagnons de route pour cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoom33 Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Recherche compagnons de route pour cet été Mar 11 Juil 2017 - 8:14 | |
| - geraldxtz a écrit:
- Hello, je relance l'invite pour cet été, personne????
Hello Gérald !Comme dit plus haut , si je n 'avais pas eu déja des impératifs ( guibolle un peu HS ) et projet avec un ami !Tu aurais d'office pu me compter parmi les participants !Aller ça va le faire !!Bonne prépa, et bonne route a venir !Z _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
CHAM Habitué du Forum
MOTOS : DRZ-S 2003 Pneu AV/AR : Pirelli MT-21 Messages : 472 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 33 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Recherche compagnons de route pour cet été Lun 17 Juil 2017 - 11:29 | |
| Salut, Je traverse les Alpes pendant 4 à 5 jours en suivant un itinéraire de 4x4 chopé sur Wikiloc. ~1000km. Je le modifie petit à petit en cherchant des chemins plus sympa sur GeoPortail et ViewRanger. Je pars du 27/28 Juillet au 3 / 4 Aout, avec le maximum d'autonomie, bivouac la nuit et douche dans les lacs ou rivières des hauts alpages. Grossomodo Lyon -> Albertville -> La Clusaz -> Bourg-Saint-Maurive -> Tignes etc... Jusqu'à Mentons ! Si des membres du forum sont sur la route au bon moment, il y a possibilité de boire un coup et pourquoi pas un bout de route CHEMIN ensemble. |
|
| |
geraldxtz MEMBRE Très actif
MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF Pneu AV/AR : K60 Messages : 124 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 52 Ville ou région : LYON
| Sujet: Re: Recherche compagnons de route pour cet été Lun 17 Juil 2017 - 20:43 | |
| - wizz a écrit:
- geraldxtz a écrit:
Salut Je compte me rendre une semaine en Italie, la semaine du 21. Mon programme est loin d'être fixé. Parpaillon, assietta, sommeiller, jaferau et d'autres pistes repéré sur carte. Un collègue en 4×4 devrait venir aussi. Ben le 21 il y aura du mal de fait, ce sera la fin pour nous! bonne virée a vous et si tu as des questions de dernière minute, tu peux me contacter sans problème, je pourrais peut être te renseigner! |
|
| |
MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF Pneu AV/AR : K60 Messages : 124 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 52 Ville ou région : LYON
| Sujet: Re: Recherche compagnons de route pour cet été Lun 17 Juil 2017 - 20:45 | |
| - Zoom33 a écrit:
- geraldxtz a écrit:
Hello Gérald !
Comme dit plus haut , si je n 'avais pas eu déja des impératifs ( guibolle un peu HS ) et projet avec un ami ! Tu aurais d'office pu me compter parmi les participants !
Aller ça va le faire !! Bonne prépa, et bonne route a venir !
Z Desolé pour ta guibolle, mais qu'est-ce que t'as foutu un back flip qui a mal tourné? ben bon retablissement et a bientot!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche compagnons de route pour cet été Lun 17 Juil 2017 - 20:49 | |
| - CHAM a écrit:
- Salut,
Je traverse les Alpes pendant 4 à 5 jours en suivant un itinéraire de 4x4 chopé sur Wikiloc. ~1000km.
Je le modifie petit à petit en cherchant des chemins plus sympa sur GeoPortail et ViewRanger.
Je pars du 27/28 Juillet au 3 / 4 Aout, avec le maximum d'autonomie, bivouac la nuit et douche dans les lacs ou rivières des hauts alpages.
Grossomodo Lyon -> Albertville -> La Clusaz -> Bourg-Saint-Maurive -> Tignes etc... Jusqu'à Mentons !
Si des membres du forum sont sur la route au bon moment, il y a possibilité de boire un coup et pourquoi pas un bout de route CHEMIN ensemble. Salut CHAM, dommage que tes dates ne tombent pas avec les nôtres, n’hésite pas a laisser des com sur ta virée et bon chemins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche compagnons de route pour cet été Lun 17 Juil 2017 - 20:51 | |
| Avis a la population, il y a encore de la place pour une personne! N’hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé! |
|
| |
tlaloc Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: Recherche compagnons de route pour cet été Lun 17 Juil 2017 - 20:57 | |
| Allé allé les gas plus ya de fois plus y a de riz!!!! _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche compagnons de route pour cet été Dim 6 Aoû 2017 - 11:05 | |
| Enfin , la date est arrivée (pas trop tôt)! Préparation des bagages et décollage demain pour cette virée tant attendue! Bonne vacances ou reprise de taff! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche compagnons de route pour cet été | |
| |
|
| |
|