Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Transalp 600 Messages : 7 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 57 Ville ou région : Saleilles
Sujet: veste enduro taille S Dim 28 Mai 2017 - 16:40
Bonjour a tous je cherche une veste enduro ou simillaire taille S si dispo contacter moi 0616896171 merci et v a tous
Elténéré
Membre Super VIP
MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 1077 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 46 Ville ou région : Bordeaux
Sujet: Re: veste enduro taille S Dim 28 Mai 2017 - 17:33
hello,
je n'ai pas de veste a vendre et je ne connais pas tes dimensions corporels exacte non plus mais pour ma part en veste enduro j'ai pris une taille au dessus de ce que je met d'habitude, ça laisse du mou pour avoir le parepierre et une couche de chaud si il fais froid et ça dérange pas d'être un peu mou, tu bouge mieux
et si tu passe a la taille M tu a une braderie juste a coté
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.