Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Lun 19 Juin 2017 - 17:58 | |
| PY --> Sandwich Kevin134 -> Sandwich Serge -> Sandwich Tlaloc -> Sandwich François--> Sandwich Pti-ju -> Resto
|
| | | Pierre22 Membre Actif
MOTOS : SUZ 600 djebel Pneu AV/AR : Conti TKC 80 Messages : 37 Date d'inscription : 16/06/2017 Age : 47 Ville ou région : Landes, Mont de Marsan
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Lun 19 Juin 2017 - 19:29 | |
| PY --> Sandwich Kevin134 -> Sandwich Serge -> Sandwich Tlaloc -> Sandwich François--> Sandwich Pti-ju -> Resto Pierre22 -> sandwich |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Lun 19 Juin 2017 - 20:54 | |
| PY --> Sandwich Kevin134 -> Sandwich Serge -> Sandwich Tlaloc -> Sandwich François--> Sandwich Pti-ju -> Resto Pierre22 -> sandwich Floriand --> sandwich jambon beurre fromage. Merci ! |
| | | Fluet Membre Super VIP
MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4 Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse - Messages : 1143 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 62 Ville ou région : Brest
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Lun 19 Juin 2017 - 21:18 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Opla,
L'ambiance sera forcément différente sans toi Bonne VGX merci Sergio, amusez vous bien aussi! |
| | | Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Lun 19 Juin 2017 - 21:34 | |
| Opla, Le top serait un sandwich servi en terrasse avec une bonne bière comme à Pradet le 1et jour de la TFCA _________________ Le lien vers le blog |
| | | francois35 Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Lun 19 Juin 2017 - 21:59 | |
| On repassera par la brasserie mais je ne sais pas à quelle heure. Et il n'y a malheureusement plus beaucoup de bistrot dans les campagnes. _________________ http://www.usimeca.net/ |
| | | PY35 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa 2002 Pneu AV/AR : T63 Messages : 100 Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 13:48 | |
| - FlorianD a écrit:
- PY --> Sandwich
Kevin134 -> Sandwich Serge -> Sandwich Tlaloc -> Sandwich François--> Sandwich Pti-ju -> Resto Pierre22 -> sandwich Floriand --> sandwich jambon beurre fromage. Merci ! taux de participation : 66% dont 87% pour la formule Sandwich : c'est un triomphe. Voyons maintenant le menu. Traditionnel paquet de chips Sandwich avec 5 des ingrédients suivants samedi : Andouille,Jambon,poulet,fromage,beurre. Sandwich avec 4 des ingrédients suivants dimanche : Jambon,poulet,fromage,beurre. Cake aux fruits. Eau ou coca. Listez-vous à nouveau sur les ingrédients au choix. PY --> Andouille/beurre , jambon beurre , coca. Florian--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage eau. |
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 14:07 | |
| C'est un raz de marée, l'opposition est KO.
PY --> Andouille/beurre , jambon beurre , coca. Florian--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage eau. François -->jambon beurre fromage, andouille beurre, coca. _________________ http://www.usimeca.net/ |
MOTOS : SUZ 600 djebel Pneu AV/AR : Conti TKC 80 Messages : 37 Date d'inscription : 16/06/2017 Age : 47 Ville ou région : Landes, Mont de Marsan
| | | | francois35 Habitué du Forum
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 14:53 | |
| Apporter de l'andouille de guémenée au pays de l'andouille de vire!!!! Tu veux mourir ou quoi? Tu vas te faire lyncher si on te voit. _________________ http://www.usimeca.net/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 15:33 | |
| Hello,
Un récapitulatif sur l'organisation
Camping : Juste un couple sera sur site, nous aurons tout le reste du camping pour nous Nous répartir à 2 par parcelles et peut être garder une pour les diners à l'écart des campeurs présents Rappel sur le reglement: Espece ou Cheque uniquement (pas de CB)
Matériel : Merci aux contributeurs, voici un petit récapitulatif
Sergio : Un Réchaud pour le café du matin + Cafetière italiennes Des assiettes, couteaux, fourchettes, verre pour 10 (11 possible ?) Brasero 2 tables 5 fauteuils de camping (au lieu de 7) Frigo
Tlaloc : 2 fauteuils de camping
Kevin : 4 chaises + 1 table Frigo
Repas :
Diner - Vendredi soir > Florian Francois35, FlorianD, Kevin134, Serge, Muddyfo, Pierre 22, tlaloc (en attente confirmation des trois derniers) Arrivée tardive : pti-ju Arrivée samedi matin : PY35, Francois 4205, Le buste
Diner - Samedi soir > pti-ju Saucisse, merguez et salade en entrée Dessert > tlaloc Présents : 11 pax
deux déjeuners 11pax > Kevin Dejeuner Samedi midi - Sandwich 11pax > PY35 Dejeuner Dimanche midi - Sandwich 11pax > PY35
Florian
Dernière édition par FlorianD le Mar 20 Juin 2017 - 21:49, édité 4 fois |
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 15:41 | |
| J'arriverai vendredi fin de journée après le taf, je prendrai mon casse croute avec moi. Je peux amener des trucs pour les petits dej' style briochette et pain choco |
| | | kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 17:07 | |
| - Pierre22 a écrit:
| C'est un raz de marée, l'opposition est KO.
PY --> Andouille/beurre , jambon beurre , coca. Florian--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage eau. François -->jambon beurre fromage, andouille beurre, coca. Pierre22-> sandwich andouille mais uniquement de guémenée, finement taillé avec délicatesse et une coupe ( ou 2 soyons fou) de champagne canard duchesne servis à bonne température
Kevin134--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage coca. Serge--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage coca. |
Kevin134--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage coca. Chips Serge--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage eau. Chips - FlorianD a écrit:
- Hello,
Un récapitulatif sur l'organisation
Camping : Juste un couple sera sur site, nous aurons tout le reste du camping pour nous Nous répartir à 2 par parcelles et peut être garder une pour les diners à l'écart des campeurs présents Rappel sur le reglement: Espece ou Cheque uniquement (pas de CB)
Matériel : Merci aux contributeurs, voici un petit récapitulatif
Sergio : Un Réchaud pour le café du matin + Cafetière italiennes Des assiettes, couteaux, fourchettes, verre pour 10 (11 possible ?) Brasero 2 tables 5 fauteuils de camping (au lieu de 7) Frigo
Tlaloc : 2 fauteuils de camping
Kevin : 4 chaises + 1 table Frigo
Repas :
Diner - Vendredi soir > Florian Francois35, FlorianD, Kevin134, Serge, Muddyfo, Pierre 22 (en attente confirmation des trois derniers)
Diner - Samedi soir > pti-ju Saucisse, merguez et salade en entrée Dessert > tlaloc Présents : 11 pax
deux petits-déjeuners 11pax > Kevin Dejeuner Samedi midi - Sandwich 11pax > PY35 Dejeuner Dimanche midi - Sandwich 11pax > PY35
Arrivée samedi matin : PY35, Francois 4205, Le buste
Vous arrivez quand ? Muddyfox, seras tu la avant le diner ?
Pti-ju tlaloc
Florian |
| | | Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 18:45 | |
| PY --> Andouille/beurre , jambon beurre , coca. Florian--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage eau. François -->jambon beurre fromage, andouille beurre, coca. Pierre22-> sandwich andouille mais uniquement de guémenée, finement taillé avec délicatesse et une coupe ( ou 2 soyons fou) de champagne canard duchesne servis à bonne température Kevin134--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage coca. Serge--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage coca. Pti-Ju -> Andouille/beurre/fromage, jambon/beurre/fromage coca. Florian, lâcheur ! Tu lance l'idée et tu vote pas pour le resto?? Sinon, faudra compter sans moi vendredi soir, je mangerai en solo sur la route. Je ne sais pas a quel heure je pourrais quitter le boulot... |
| | | tlaloc Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 21:35 | |
|
| PY --> Andouille/beurre , jambon beurre , coca. Florian--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage eau. François -->jambon beurre fromage, andouille beurre, coca. Pierre22-> sandwich andouille mais uniquement de guémenée, finement taillé avec délicatesse et une coupe ( ou 2 soyons fou) de champagne canard duchesne servis à bonne température Kevin134--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage coca. Serge--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage coca. Pti-Ju -> Andouille/beurre/fromage, jambon/beurre/fromage coca. Tlaloc -> beurre andouille , fromage/beurre/jambon coca zero.
A floran, j'arrive en Mudyfox's truck. nous parton début d'aprem et si j'ai bein suivit on arrivera pour manger. |
|
| | | Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 21:42 | |
| Opla, - Pierre22 a écrit:
- Pierre22-> sandwich andouille mais uniquement de guémenée, finement taillé avec délicatesse et une coupe ( ou 2 soyons fou) de champagne canard duchesne servis à bonne température
De Vire ou de Guémenée, peu m'importe, ça m'a l'air d'être du nouveau au top ça - FlorianD a écrit:
- Vous arrivez quand ?
Muddyfox, seras tu la avant le diner ?
Pti-ju tlaloc - muddyfox a écrit:
- Sauf impondérable, je ne travaillerais pas le vendredi 23 juin
Je viens à Sourdeval avec le gros camion et @tlaloc Départ prévu de Versailles en tout début d'après-midi J'aurais donc tout le temps et la place dispo pour emmener tout ce que tu me diras Florian Nous serons donc sur place de bonne heure avec tout le matos J'emmène 12 couverts Et pour accompagner le congélo, un sorbet à la pomme avec la bouteille qui va bien et les shot pour déguster tout ça - tlaloc a écrit:
- PY --> Andouille/beurre , jambon beurre , coca.
Florian--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage eau. François -->jambon beurre fromage, andouille beurre, coca. Pierre22-> sandwich andouille mais uniquement de guémenée, finement taillé avec délicatesse et une coupe ( ou 2 soyons fou) de champagne canard duchesne servis à bonne température Kevin134--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage coca. Serge--> jambon/beurre/fromage , jambon/beurre/fromage coca. Pti-Ju -> Andouille/beurre/fromage, jambon/beurre/fromage coca. Tlaloc -> beurre andouille , fromage/beurre/jambon coca zero. muddyfox -> Andouille/beurre , jambon/beurre/fromage , coca.Tu viens avec quelle mob Florian ?_________________ Le lien vers le blog |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 21:47 | |
| Hello,
Ça sera le WR250R je ne veux pas faire souffrir les amis ! (même si ça serait plus drôle avec le Tiger)
Super pour l'arrivée J'ai vu qu'il y avait une supérette pas loin à pied, je ferai les courses sur place pour le soir
Florian |
| | | François4205 MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa twin RD037 Messages : 114 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 37 Ville ou région : Aizenay, Vendée
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 22:25 | |
| François le jeune --> Andouille/beurre , jambon beurre , coca. Faut amener autre chose? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mar 20 Juin 2017 - 22:28 | |
| @ François4205 Je pense qu'il y a tout Certains te diront que tu peux amener un peu d'ivresse Moi, une bonne tisane ça m'ira ! (aux herbes, la tisane...) Si tu souhaites partager une spécialité de chez toi, un bon fromage (le Vieux Lille, on a déjà donné !) ou autre, n'hésites pas ! Florian |
| | | Pti-ju Membre - Super Actif
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mer 21 Juin 2017 - 12:08 | |
| Message à destination des plus maigrichons ... Kévin , les Francois ... ?? Quelqu'un a un maillot Enduro/cross à me prêter ? En taille M ? J'aimerais bien en essayer un avant de passer à un achat ! Et ce sera surement mieux vu la chaleur annoncée... Francois 4205, tu n'en a pas un deuxième d'ATOC ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mer 21 Juin 2017 - 12:16 | |
| Ah bah bien, on me traite de gros maintenant ! |
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mer 21 Juin 2017 - 12:17 | |
| _________________ http://www.usimeca.net/ |
| | | kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| | | | Pierre22 Membre Actif
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mer 21 Juin 2017 - 14:00 | |
| Devrait faire moins chaud ce we. Enfin j'espère car en ce moment j'ai le slip qui nage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) Mer 21 Juin 2017 - 14:07 | |
| La météo pourrait être avec nous ! Meme pas drole, il n'y aura plus de flaques ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortain, match retour. les 24 et 25 juin (complet sauf désistement) | |
| |
| | | |