Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
Sujet: Cherche tourneur fraiseur Mar 18 Avr - 15:16
Bonjour la compagnie,
Suis à certain soucis sur mon vélo j ai besoin de faire fabriquer une nouvelle axe de roue avant, suivant les dimensions ci-dessous. Auriez vous une bonne adresse pour faire se travail sur la région parisienne ou autre?
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
Sujet: Re: Cherche tourneur fraiseur Mar 18 Avr - 16:22
tlaloc a écrit:
Bonjour la compagnie,
Suis à certain soucis sur mon vélo j ai besoin de faire fabriquer une nouvelle axe de roue avant, suivant les dimensions ci-dessous. Auriez vous une bonne adresse pour faire se travail sur la région parisienne ou autre?
Si je peux me permettre un conseil ( meme si je me doute que tu n'es pas du métier )
Le mieux est de donner ton axe de roue avant meme foirée pour que le tourner puisse en refaire un . Car là avec ton plan precis au centimetre ... ça vaut meme pas le coup d'usinage au hasard .
PS : vu le prix du brut , du temps de main d'oeuvre d'usinage, moi a ta place je rachèterai un axe d'occaze ...
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
tlaloc
Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
Sujet: Re: Cherche tourneur fraiseur Mar 18 Avr - 16:38
Kevin,
C est pour mon spécialized enduro et non pas la bécane. La pièce et malheureusement introuvable d occase et le n est plus disponible depuis 8 ans chez spé. Cette fourche à étai vendus que deux ans. À voir en fonction du prix si je change par un avant complet d occase.
_________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
maxou
Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
Sujet: Re: Cherche tourneur fraiseur Mar 18 Avr - 18:31
Le prix va pas être démentiel; et certainement pas en rapport avec le prix d'une fourche d'occas
parabelle
Membre Actif
MOTOS : 1200 gsa DR 350 Pneu AV/AR : K60/enduro3 Messages : 26 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 58 Ville ou région : bordeaux - ambares
Sujet: Re: Cherche tourneur fraiseur Mar 18 Avr - 18:59
salut moi je suis tourneur fraiseur et j'te le fait gratos même la matière sur ton plan tu indique 22mm et 26mm ca fait 4mm d'ecart ta coupe AA devrait indiquer 0.2 et pas 0.3 non ? je suis sur bordeaux après j'te fait un colis et tu me rembourse les frais de port qu'en dit tu ? on se connais pas mais bon on est inscrit sur le même forum et ton truc c'est pas très compliqué sauf qu'il faudra préciser quelques trucs par exemple du coté la ou tu as écrit 2.2 cm ya quoi une gorges a circlip ? un filletage ?
jefrando
Pilier du forum
MOTOS : KTM 990 Adv R Messages : 557 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 36 Ville ou région : Mallemort
Sujet: Re: Cherche tourneur fraiseur Mar 18 Avr - 20:16
parabelle a écrit:
salut moi je suis tourneur fraiseur et j'te le fait gratos même la matière sur ton plan tu indique 22mm et 26mm ca fait 4mm d'ecart ta coupe AA devrait indiquer 0.2 et pas 0.3 non ? je suis sur bordeaux après j'te fait un colis et tu me rembourse les frais de port qu'en dit tu ? on se connais pas mais bon on est inscrit sur le même forum et ton truc c'est pas très compliqué sauf qu'il faudra préciser quelques trucs par exemple du coté la ou tu as écrit 2.2 cm ya quoi une gorges a circlip ? un filletage ?
Super cool de ta part !!! Pour avoir déjà eu a chercher une prestation en usinage, ça coûte vite la peau des fesses !
parabelle
Membre Actif
MOTOS : 1200 gsa DR 350 Pneu AV/AR : K60/enduro3 Messages : 26 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 58 Ville ou région : bordeaux - ambares
O punaise désole je viens de me connecter . Merci beaucoup pour la proposition!!! Je te fais un mp. ( Pour les dessin complémentaire dans une semaine je me fais libérer le bras.
_________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.