Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Premières photos de la nouvelle Suzuki DL 650 V-Strom
Auteur
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Premières photos de la nouvelle Suzuki DL 650 V-Strom Mer 22 Juin 2011 - 21:07
Elle arrive !
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3909
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
Rascal
Membre - Super Actif
MOTOS : V Strom 650 L2 Pneu AV/AR : Karoo Messages : 307 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 58 Ville ou région : Carnon-34
Sujet: Re: Premières photos de la nouvelle Suzuki DL 650 V-Strom Mer 22 Juin 2011 - 21:25
Même commentaires que ceux de Motonet : décu .
Comme ils disent , "Gladius Touch" , bof bof .
Ca n'est qu'un jugement ésthétique , faut voir encore son comportement et son tarif , mais là encore , ça ne devrait pas changer beaucoup .
claudio-3866
MEMBRE Très actif
MOTOS : TRANSALP 650 Messages : 129 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 58 Ville ou région : MOIRANS (38)
Sujet: Re: Premières photos de la nouvelle Suzuki DL 650 V-Strom Ven 24 Juin 2011 - 0:27
Franchement pas de quoi fantasmer!
Elle est belle mais sans plus et c'est vrai qu'elle à un petit air de super Ténéré sauf que c'est une 650 et pas une 1200!
Tout ça pour 214 Kg ben mazette!
Une fois qu'on aura le prix j'ai peur qu'on soit encore plus décu! Mai bon faut que j'arréte sinon mon frère va me tuer. Lui c'est un Strom addict!
KIRIKOU
Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
Sujet: Re: Premières photos de la nouvelle Suzuki DL 650 V-Strom Sam 25 Juin 2011 - 12:17
j'aime pas du tous ! préfère l'ancienne .
ils on qu'a garder celle la pour la route et nous faire une version "AVENTURE" avec des roues a rayon en 18" et 21" avec une autonomie de 400kms avant réserve un vrais confort de selle et de suspension avec une plastique qui craint pas les chute .
MR SUZUKI ces a vous !
_________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premières photos de la nouvelle Suzuki DL 650 V-Strom
Premières photos de la nouvelle Suzuki DL 650 V-Strom
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.