|
|
Auteur | Message |
---|
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Mer 6 Fév 2013 - 21:15 | |
| Autrement y'a celle la qui me fait révé avec ses suspentions préparés (ohlins/WP), ça roue en 18" .... J'ai la base, mais vu le kilométrage de ma brèle, je suis pas bien sur que réinjecté de l'argent dedans soit un bon plan |
|
| |
DomDom Membre Actif
MOTOS : GS1200 Messages : 29 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 61 Ville ou région : Villefranche sur Saône
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Mer 6 Fév 2013 - 21:36 | |
| Citation "J'ai la base, mais vu le kilométrage de ma brèle, je suis pas bien sur que réinjecté de l'argent dedans soit un bon plan [/quote]" SI si, c'est la rénovation, du moteur permet de prolonger durablemen,t la vie de la belle chérie. Il suffit de se promener sur des sites de motos anciennes pour voir les cures de jouvences apportées à de vielles dames qui remettent l'ouvrage sur le métier. Bon d'accord, il faut aimer ouvrir un moteur ... mais après tout est beau |
|
| |
KIRIKOU Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Mer 6 Fév 2013 - 21:45 | |
| tous a fait d'accord avec DomDom je sait pas par quoi remplacer mon KLE mais j'ai plein d'idées pour l'améliorer donc je suis pas prêt de m'en séparer . on a encore beaucoup de chose a voir, a découvrir tous les deux . _________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace . |
|
| |
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Mer 6 Fév 2013 - 21:48 | |
| Ha mais bien sur je ne vais pas laisser ma brèle a l'abandon. Et mon moteur est loin d'être flingué (elle à 45000 km) mais quand je vois la cote de l'occasion (2700€) je me dit que si je réinjecte quelque billet dedans: un kit hyperpro, le sellier, un pot, un support de valoches, une jante en 18" à sa se rajoute les choses obligatoires: un disque+plaquettes arière et l'entretient des 50000 kilomètres et la pédale de frein) je suis vraiment pas sur de les récupérés lors de la vente quand j'aurais l'envie de changer Je sait pas trop, pour l'instant j'ai pas de sous et ça tombe bien, ça m'empèche de faire des conneries impulsives Enfait j'ai pas envie de changer de moto, mais envie de deuxième moto comme kirikou, ma pétoire et mois on as encore un paquet de truc a voire |
|
| |
KIRIKOU Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Mer 6 Fév 2013 - 21:51 | |
| sinon on parlais des moto qui nous fond rêver ben moi si je gagnais au LOTO . j'achèterais SA ! oui je sait ces pas une moto, ces pas beau excet excet ... mais je l'adore la moto a Batman une moto qui ressemble a aucune autre ! rare de nos jours . Merci a Honda d'avoir oser _________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace . |
|
| |
DomDom Membre Actif
MOTOS : GS1200 Messages : 29 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 61 Ville ou région : Villefranche sur Saône
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Mer 6 Fév 2013 - 22:16 | |
| - clement660 a écrit:
- Ha mais bien sur je ne vais pas laisser ma brèle a l'abandon. Et mon moteur est loin d'être flingué (elle à 45000 km) mais quand je vois la cote de l'occasion (2700€) je me dit que si je réinjecte quelque billet dedans: un kit hyperpro, le sellier, un pot, un support de valoches, une jante en 18" à sa se rajoute les choses obligatoires: un disque+plaquettes arière et l'entretient des 50000 kilomètres et la pédale de frein) je suis vraiment pas sur de les récupérés lors de la vente quand j'aurais l'envie de changer
Je sait pas trop, pour l'instant j'ai pas de sous et ça tombe bien, ça m'empèche de faire des conneries impulsives
Enfait j'ai pas envie de changer de moto, mais envie de deuxième moto comme kirikou, ma pétoire et mois on as encore un paquet de truc a voire Si tu l'aimes, tu n'en changera pas, mais la bichonera pour qu'elle dure tout le temps de ton plaisir ! |
|
| |
Syntax81 Membre Actif
MOTOS : R1200 GSA LC, R100 RS 1978 Pneu AV/AR : Dunlop TMax Messages : 64 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 64 Ville ou région : Tarn
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Jeu 7 Fév 2013 - 8:09 | |
| - clement660 a écrit:
- Ha mais bien sur je ne vais pas laisser ma brèle a l'abandon. Et mon moteur est loin d'être flingué (elle à 45000 km) mais quand je vois la cote de l'occasion (2700€) je me dit que si je réinjecte quelque billet dedans: un kit hyperpro, le sellier, un pot, un support de valoches, une jante en 18" à sa se rajoute les choses obligatoires: un disque+plaquettes arière et l'entretient des 50000 kilomètres et la pédale de frein) je suis vraiment pas sur de les récupérés lors de la vente quand j'aurais l'envie de changer. Enfait j'ai pas envie de changer de moto, mais envie de deuxième moto comme kirikou, ma pétoire et mois on as encore un paquet de truc a voire
Au prix du kit, des roues et de tous les accessoires je comparerai au prix d'une KTM 640 Adventure d'occasion, parce même avec toutes ces modifications il y aura toujours 25/30 kg d'écart entre les deux machines, sans parler de la qualité des suspensions. Faut dire que la 640 Adv je l'adore et je regrette que KTM ne lui ai pas donner une suite en 690... http://www.leboncoin.fr/motos/427397423.htm?ca=16_s _________________ "Quand on est mort on ne le sait pas, et c'est pour les autres que c'est dur. Quand on est con… c'est pareil"
Ciao, A+
Didier
|
|
| |
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Jeu 7 Fév 2013 - 9:24 | |
| Bon ok la katoche je l'achète si tu vas me la chercher (saint andré c'est la réunion si je dit pad de conneries) Mais c'est vrais que c'est une sacré moto, c'est elle que je voulait avant ma ténéré, mais l'entretient qui est deux fois plus élevé que sur ma xtz et le nombre de casse moteur des LC4 a 35000 km m'ont refroidit. Idem, ce serait telement bien que KTM sorte un 690 adventure. Toi tu as eu un 640??? |
|
| |
Syntax81 Membre Actif
MOTOS : R1200 GSA LC, R100 RS 1978 Pneu AV/AR : Dunlop TMax Messages : 64 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 64 Ville ou région : Tarn
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Jeu 7 Fév 2013 - 10:22 | |
| - clement660 a écrit:
- ...le nombre de casse moteur des LC4 a 35000 km m'ont refroidit.
Toi tu as eu un 640??? Non, mais je me dis que si je vendais ma R100RS ça pourrait bien se faire. J'ai beaucoup roulé en mono (pratiquement que des Yam) mais après le mariage et le voyage de noce au Portugal en 600 Ténéré je suis passé au trail bi-cylindre... Et comme je roule 80% en duo le projet KTM est resté dans un coin de ma tête. OK sur les casses moteurs, il y en a eu (à voir l'entretien et la façon de l'utiliser) mais il y en a aussi beaucoup qui ont fait un tour de compteur et du Monde. Pour ce qui est d'aller la chercher, oups! je me suis trompé d'annonce, il y en a une à 2000 € dans le Rhône: http://www.leboncoin.fr/motos/425529985.htm?ca=16_s _________________ "Quand on est mort on ne le sait pas, et c'est pour les autres que c'est dur. Quand on est con… c'est pareil"
Ciao, A+
Didier
|
|
| |
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Jeu 7 Fév 2013 - 11:23 | |
| Oui oui celle la je l'ai déjà vu elle est vraiment sympa _________________ |
|
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Jeu 7 Fév 2013 - 14:30 | |
| - clement660 a écrit:
- Oui oui celle la je l'ai déjà vu elle est vraiment sympa
Ouais, mais celle là, la déjà repérée pour le Maroc .... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Jeu 7 Fév 2013 - 14:43 | |
| sure, elle est quasi donné à ce prix là! _________________ |
|
| |
Atchoum Membre MR84
MOTOS : 660 XTR Messages : 438 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 48 Ville ou région : Montélimar
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Jeu 7 Fév 2013 - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Jeu 7 Fév 2013 - 16:36 | |
| De toute façon pour l'instant je peux pas, ou alors...... ..... Atchoume je te vend une 660 ténéré Celle la est sympa aussi, mais je préfaire pas imaginé la facture une fois comme celle la |
|
| |
Atchoum Membre MR84
MOTOS : 660 XTR Messages : 438 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 48 Ville ou région : Montélimar
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Jeu 7 Fév 2013 - 19:02 | |
| C'est vrai pas mal. Juste dommage c'est une BM |
|
| |
barbiturik Membre - Super Actif
MOTOS : 950 SE, 690 enduro, f650gs Messages : 393 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 54 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Jeu 7 Fév 2013 - 19:58 | |
| Dans le même style, je préfère largement une base de 950 super enduro avec un habillage de recupe de 950 SM pour obtenir un résérvoir de 17,5 litres à moindre frais avec un look roots à souhait : Bestiale... |
|
| |
gil2 Membre Actif
MOTOS : TTR250 Messages : 18 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 74 Ville ou région : paca
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES Dim 24 Mar 2013 - 9:42 | |
| joli reportage sur la dernière Ténéré XTZ 660. Moi qui suis un papy ayant travaillé et roulé des années en Afrique et Asie je peux confirmer que la dernière version avec le réservoir de 23/24 litre sortie vers 2008 est une excellente moto trail (mis à part le poids bien sûr....couchée à certains endroits vous ne la relevez pas seul). Mis à part le poids c'est un très bon polyvalent avec une puissance suffisante contrairement à ce que vous dit le marketing bourrage de crâne....En 1982 on faisait des raids d'enfer avec des XL500 Honda de 41 cv dans le sud algérien en étant chargés comme des dromadaires donc voyez que la l'escalade permanente à la puissance... Malgré leur côté rustique ces motos demandent des soins (graissage des cables, manettes etc...) dès lors qu'on crapahute. Sur les pistes les plus terribles on cassait des chaines car des pierres se mettaient entre la chaine et la couronne arrière! grave!amitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MOTOS DE VOS REVES | |
| |
|
| |
|