Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
c est pas le tout mais après 12h de sommeil faut aller laver la moto
_________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
germy13
Membre Actif
MOTOS : ktm 1190 adventure R Pneu AV/AR : continental trailattack2... Messages : 65 Date d'inscription : 14/11/2014 Age : 64 Ville ou région : paca
De rien Pierro, j'ai "craqué" 3-4 fois mais j'en ai profité pour filmer en doublant et ensuite à l'arrêt. Maintenant va falloir que je mette les films....surement brut car je n'ai pas de logiciel de montage .
Il faudra penser à faire des photos plus individuelle la prochaine fois .
Encore une fois bravo pour le parcours !!! je me le referais bien......
a bientôt
michaelv
Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
J'ai tenté à maintes reprise de larguer cette horde de motards, mais sans succès il y en avait toujours un pour venir me retrouver.
Il y en a bien une qui a tenté d'ouvrir en me doublant "sans me voir" mais c'était la fin de la balade...
Bravo à tous les novices qui ont été jusqu'au bout et qui ne se sont pas dégonflés dans la boue. Et Merci à Pierro pour l'orga, une fois de plus c'était top.
LoRZo ouvreur malgré lui.
_________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
michaelv
Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.