Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : une orange Messages : 37 Date d'inscription : 30/11/2016 Age : 55 Ville ou région : blagnac
Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 25 Jan 2017 - 15:17
Le comminges c'est juste un peu gras par endroit avec quelques feuilles et aussi quelques cailloux à travers....en somme tout ce qu'il faut pour bien s'amuser...
titof31
Membre Super VIP
MOTOS : Ktm Freeride 250 Pneu AV/AR : Metz 6days Messages : 1339 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 54 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 25 Jan 2017 - 15:31
fabiou3 a écrit:
Le comminges c'est juste un peu gras par endroit avec quelques feuilles et aussi quelques cailloux à travers....en somme tout ce qu'il faut pour bien s'amuser...
"c'est juste un peu TROP gras par endroit" pour moi...
_________________ "Ne jamais subir, toujours agir"
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 25 Jan 2017 - 22:48
titof31 a écrit:
RV31 a écrit:
coucou me voilou enfin sur le forum.
pour ce qui regrette de ne pas en être pour dimanche autour de cahors, une petite vidéo de ce que cela peut donner.
https://www.youtube.com/watch?v=5JV2T3HRqmY
C'est bien vendu .
la vidéo solution pour corriger la méthode (suicidaire ?) des amateurs :
lien
yeuxbrides
Membre Actif
MOTOS : SUZUKI 1000 VSTROM ,SUZUKI 400 DRZ S, BETA XTRAINER, 250 HVA WR 2T, Messages : 66 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 61 Ville ou région : 31
Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 25 Jan 2017 - 22:56
rv31 a écrit:
coucou me voilou enfin sur le forum.
pour ce qui regrette de ne pas en être pour dimanche autour de cahors, une petite vidéo de ce que cela peut donner.
https://www.youtube.com/watch?v=5JV2T3HRqmY
moi j'ai dit rando cool sinon je reste à la maison bande de naze , il m'attende au boulot entier lundi matin
titof31
Membre Super VIP
MOTOS : Ktm Freeride 250 Pneu AV/AR : Metz 6days Messages : 1339 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 54 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Ven 27 Jan 2017 - 14:52
On roule où dimanche ? (samedi il pleut)
MOTOS : Street triple 675 GAS GAS 250EC Messages : 30 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 29 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Lun 30 Jan 2017 - 20:46
Dispo samedi si il y a une petite sortie qui se prépare
yeuxbrides
Membre Actif
MOTOS : SUZUKI 1000 VSTROM ,SUZUKI 400 DRZ S, BETA XTRAINER, 250 HVA WR 2T, Messages : 66 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 61 Ville ou région : 31
Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Lun 30 Jan 2017 - 22:42
Non ?!? Pas de drame mécanique quand même ?
Titof
pas de drame mécanique , c'est juste que le remplissage du bocal d'huile pour le graissage séparé du XTRAINER est trompeur , je pensais avoir de l'huile et finalement le niveau était bas , le voyant c'est allumé et j'ai écourté la balade du matin. Donc pas de drame L'après midi j'ai essayé de me rattrapé en essayant de jouer le JARVIS local mais bon c'est pas encore gagné
Et en plus la GOPRO a foiré donc pas de vidéo , la louze mais c'était comme même super sympa et joli tracé de notre RAID national
titof31
Membre Super VIP
Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 31 Jan 2017 - 11:02
L'essentiel est donc sauf.
@ Laga et aux autres. Dispo dimanche uniquement (samedi j'ai mariage). Ça roule ? Remarquez qu'on ne va peut être pas s'exciter non plus vu la météo prévue...
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.