Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Piste TransEspagne a Noël et plus | |
| |
Auteur | Message |
---|
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Jeu 16 Fév 2017 - 19:12 | |
| - Bartoof a écrit:
Je sent que je vais me la jouer a la fleepee si je ne trouve personne. C'est une bonne idée! Je suis le post, sans savoir si je serai dispo... _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
| | | etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Jeu 16 Fév 2017 - 19:17 | |
| - Bartoof a écrit:
- Je sent que je vais me la jouer a la fleepee si je ne trouve personne.
tu devrai p'têt essayer un "blablacar" tu met une annonce genre: "descend de toulouse vers teruel en mode camping et sur trois jours" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Jeu 16 Fév 2017 - 20:19 | |
| dernière semaine de mai : ce serait OK pour moi si je peux laisser ma remorque et la caisse à LLeida... mais les liaisons seront lentes avec le drz . Soit je prends la bar et la remorque et laisse le toutim a LLida ( je connais le coin, surtout ager ) . ou je pars avant et fais une étape via hecho ? |
| | | Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Dim 19 Fév 2017 - 16:26 | |
| - ex-xt a écrit:
- dernière semaine de mai : ce serait OK pour moi si je peux laisser ma remorque et la caisse à LLeida...
mais les liaisons seront lentes avec le drz .
Soit je prends la bar et la remorque et laisse le toutim a LLida ( je connais le coin, surtout ager ) . ou je pars avant et fais une étape via hecho ? J ai choisit Lleida (plus precisement binefar) en pensant que ce serait le point le plus court pour rejoindre la trace plein sud, l'inconvenient est la distance avec la France. Une solution alternative est de partir de Ainsa, très proche de la frontière et de prendre le parcours a l'envers ou de finir le parcours a cet endroit (véhicule de transport restant a Ainsa). Différentes routes sont possibles pour raccourcir ou pas _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Dim 19 Fév 2017 - 16:57 | |
| salut En fait Ainsa serait pas mal pour moi ( je connais un peu le secteur autour de Huesca/AInsa) , et laisser le vehicule aussi, La liaison retour , après la boucle n'est pas trop longue non plus . excellent donc. Je suis partant donc . Dis moi ton choix on peut faire la liaison à deux ou se retrouver là bas. ou je peux faire un petit tour via hecho mais là faudrait les MT21, mes AC10 sont a mi:chemin grand max |
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Mer 8 Mar 2017 - 21:36 | |
| Ca se précise au niveau des dates, ce sera la semaine du 21 au 28 Mai,
Départ de Pont de suert Tremp Binéfar Fuentes de Ebro Calamocha Teruel Pastrana ou Paraiso Guadalajara ou Siguenza Soria Saragosse ou Tudela et retout Une balade a 1400km environ, tente ou casa rurale, 150 a 200km jour
A vous lire _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Ven 4 Mai 2018 - 20:02 | |
| Ayéééé, c est fait, + de 1400km de pistes enchainées en 7 jours, du roulant, du cassant, du cabrera, du vent, du froid, du chaud, du bon et du très bon, de la boue, du caillou, encore du vent, des biches, des vautours, de la bière, toujours du vent, du très roulant. 3 660 et 1 Gs800 sur les pistes. CR et photos a venir _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Sam 5 Mai 2018 - 9:20 | |
| |
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Sam 5 Mai 2018 - 11:59 | |
| _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Sam 5 Mai 2018 - 12:57 | |
| Heuu comment dire... Ce souvenir là je m'en serai bien passé. Déjà que je vais avoir le moteur ouvert devant mes yeux pour réparer |
| | | LUIGI82 Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Sam 5 Mai 2018 - 19:36 | |
| @Etienne, J' ai eu plus de chance que toi (si on peut dire...) j' ai déraillé 2 fois le dernier jour, on a pu remettre la chaine sans démonter la roue tellement que le kit chaine était mort, d' ailleurs on a du écourter la dernière journée à cause de ça. heureusement la boite n' a pas bloquée. |
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Sam 5 Mai 2018 - 21:39 | |
| Pas de miracle. Boue, eau, neige ( + poids embarqué) : l'ennemi de la chaîne en milieu de vie D'ailleurs cette boue est bizarre. en déposant mon protège-carter et carter moteur (ben oui j'ouvre le bébé) j'ai du y aller sèchement pour décoller cette espèce d'argile rouge de poterie/brique ... Sinon le guide n'a pas remis ça ? y vous a pas refait le coup du single en mode entonnoir? tu sais le truc avec une olive qu'on presse et qu'on obtient 1L ... |
| | | ALDO MEMBRE Très actif
MOTOS : 660 XT Z Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz Messages : 204 Date d'inscription : 10/10/2016 Age : 61 Ville ou région : 31 VILLEMATIER
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Sam 5 Mai 2018 - 22:13 | |
| Non il nous a pas refait le coup du dyslexique qui confond trail avec trial... mais pire, un truc qui ne se raconte pas, sauf peu être (?) devant une bière ou deux ?!?! |
| | | LUIGI82 Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus Dim 6 Mai 2018 - 15:00 | |
| Bon bien voilà, première grosse virée, 1500 km environ, 90% de pistes en tous genres. Tout d 'abord un grand merci au G.O BARTH qui nous "pondu" un truc de fou sans aucune surprise (ou presque...). Sa gestion GPS au top nous a permis de nous régaler derrière. Merci également à l' interprète Espagnol de service "Aldo" qui a géré l' intendance et notamment le couchage qui par une météo très capricieuse , nous a permis d' avoir un réconfort fort agréable après 8h00 de roulage par jour en moyenne. 7 jours superbes de moto, boue, poussière, neige , froid (0° à TERRUEL au départ). Bref première expérience de ce genre qui m' a permis de me dépasser. Merci à Etienne pour le cour de dépannage en pleine montagne. Bilan pour moi, 2 gamelles ( quasiment à l' arrêt)dans des flaques aussi profondes qu 'un guet et une autre dans un épingle en montant un col, le tout sans casse heureusement. Par contre, un gros soucis coté kit chaine, qui s' est avéré en fin de vie au 3éme jour, il a rendu l' âme le dernier jour causant 2 déraillement heureusement sans conséquence pour la boite, contrairement à Etienne. Merci à tous pour l' excellent esprit qui a régné tout au long de ce séjour. Voilà, je débutais également la vidéo, c' est une vrai catastrophe, j' essaierai de vous pondre une vidéo, c 'est pas gagné.... E n attendant voici quelques photos perso, d' autres suivront:(:pouce: Pour info, chargement du 660, 24kg de bagage repartis en deux sacoches cavalières de 30L et un sac étanche de 40 L sur le porte-bagage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste TransEspagne a Noël et plus | |
| |
| | | |