Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Itinéraire "Route du sel" France Italie | |
| Auteur | Message |
---|
yohhoy Membre Actif
MOTOS : 1200 GSA Dohc Messages : 15 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 44 Ville ou région : Aix-en-Provence
| Sujet: Itinéraire "Route du sel" France Italie Lun 21 Nov 2016 - 21:46 | |
| Bonjour à tous, Je suis entrain de préparer un itinéraire évoqué dans le dernier Trail Adventure " La route du sel" entre France et Italie, plus précisément dans la vallée de la Roya et Piémont vers Nava et Marmora. Je cherche donc des traces afin de battir cette "expédition" Merci de votre aide À très vite Gasssssss |
| | | X@v MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 690R Pneu AV/AR : MT21/Mich Medium selon les sorties Messages : 244 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 58 Ville ou région : Rouen 76
| Sujet: Re: Itinéraire "Route du sel" France Italie Lun 21 Nov 2016 - 22:21 | |
| Salut, si tu es inscrit sur Wikiloc, tape "via del sale" et tu devrais trouver ton bonheur |
| | | yohhoy Membre Actif
MOTOS : 1200 GSA Dohc Messages : 15 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 44 Ville ou région : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Itinéraire "Route du sel" France Italie Mar 22 Nov 2016 - 18:55 | |
| Merci X@v, je ne connaissais pas ce site et c est vraiment top. Je n ai pas encore tout exploré mais il y a de belles promesses Merci encore |
| | | fracasse290557 Membre Actif
MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21 Messages : 98 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 67 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Itinéraire "Route du sel" France Italie Mer 23 Nov 2016 - 0:50 | |
| Si tu veux des infos je l'ai fait plusieurs fois mais en 4x4. Il y a trois ans au mois de juin, j'étais à Limone pour le boulot, et quand j'ai vu toutes ces GS garées le soir, de retour de ces pistes, je crois que ça a été le déclic pour moi, quelques mois plus tard je commandais ma GSA... |
| | | yohhoy Membre Actif
| Sujet: Re: Itinéraire "Route du sel" France Italie Mer 23 Nov 2016 - 7:29 | |
| C est parfait ça , dès la prochaine sortie on en parle. C est une petite "expédition" que je prépare pour cet été, je pensai te la proposer (+la bande) À très vite Yoh |
| | | Fluet Membre Super VIP
MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4 Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse - Messages : 1143 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 62 Ville ou région : Brest
| Sujet: Re: Itinéraire "Route du sel" France Italie Mer 23 Nov 2016 - 8:16 | |
| ça à l'air sympa, sur les photos des reportages, mais si c'est un peu encombré par les 4x4, a priori, ça bouchonne vite, non? |
| | | Laurent06 Pilier du forum
MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21 Messages : 587 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 41 Ville ou région : Nice 06
| Sujet: Re: Itinéraire "Route du sel" France Italie Mer 23 Nov 2016 - 9:53 | |
| la piste de l amitié en fait parti il me semble, y a plein de trace dispo, ça passe par le col des seigneurs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itinéraire "Route du sel" France Italie | |
| |
| | | |