Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Yamaha Ténéré WR + Suzuki 400 DRZ Messages : 269 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 64 Ville ou région : Aude
Sujet: CHECK-UP Gratuit chez SUZUKI Lun 14 Nov 2016 - 11:16
Hello Je ne sais pas si ça a été annoncé ici mais Suzuki propose un check-up gratuit de votre Suzuki quel que soit son age du 1 Novembre au 28 Février 2017 lien ici http://www.suzuki-moto.com/evenements-suzuki/check-gratuit-de-votre-suzuki
Invité
Invité
Sujet: Re: CHECK-UP Gratuit chez SUZUKI Lun 14 Nov 2016 - 12:59
Pas mal, mais j'ai peur que ce soit une vente de nouveau modèle déguisée. Du genre "ohlala mais roulez plus là dessus, c'est trop dangereux mon bon monsieur" J'y amènerai peut être le VanVan, pour voir...
Joe
Membre - Super Actif
MOTOS : Yamaha Ténéré WR + Suzuki 400 DRZ Messages : 269 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 64 Ville ou région : Aude
Sujet: Re: CHECK-UP Gratuit chez SUZUKI Lun 14 Nov 2016 - 13:34
T'as peut être raison, je vais y amener mon DR pour voir
titof31
Membre Super VIP
MOTOS : Ktm Freeride 250 Pneu AV/AR : Metz 6days Messages : 1339 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 54 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: CHECK-UP Gratuit chez SUZUKI Lun 14 Nov 2016 - 15:42
Si j'avais le temps j'y arriverai avec le rg500 juste pour voir la tête du gars en charge du check . En général le dernier mécano en avoir vu un en concession et proche de la retraite...
_________________ "Ne jamais subir, toujours agir"
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.