Salut, un petit CR de cette rando bien dingue pour tout.
On s'est retrouvé en petit comité dans le groupe 5 pour le parcours Dirty avec Jundy qui guidait, Eric en invité de dernière minute, et 2pattes.
Départ donc vers 9h pour 150 bornes de folie, avec tout de suite pour nous mettre dans le bain un pierrier, bien humide, de la neige et du verglas sur les portions de bitume mais on avait la gnaque et malgré les chutes pour tous ( ben sauf 2pattes
) on avance coûte que coute pour à peine plus de 50 bornes à la pause vers 13h.
Au menu, c'était déjà varié, neige et verglas donc, quelques singles bien herbeux et glissants, de belles pistouilles roulantes aussi, de la gadoue après ski, qui font que parfois on s'est demandé quel forfait on avait pris ou ce qu'on avait fait pour mériter ça.......
Photos avec parcimonie, vu que on s'est concentré sur notre guidon ou grève des piles et batteries le matin à cause de l'ambiance sortie de congélo
Après la pause et le réconfort du soleil, nous voilà reparti pour, il faut le dire boucler cette putain de trace de....... mais géniale aussi qui nous aura fait suer entre gadoue, buissons, marches et panoramas magiques, plus on avance plus ça devient dur, on a droit à un super coin pause chez les parnets de Cigalou avec buffet 4 heures et même une ptite binouze pour les indécrottables de la capsule (je vis personne )
et nous voilà repartis regonflés à bloc et pressés d'en découdre avant la nuit
mais bon c'est long et on s'accroche même si le final en nocturne finit de nous lessiver. On récupère Alex et 1 autres gars d'un autre groupe pour les derniers km qui virent un peu au cauchemar entre descentes dans une boue improbable, marches et pierres cachées, une dernière sente bien pierreuse et piègeuse mais ça tombe bien les films d'horreur on aime ça........
On clôturera notre trace vers 19h30, en arrivant au camp, rincés, démolis et pouce sur le klaxon, heureux d'avoir fait la totale et partis pour une soirée top avec le concours du MC de la Burle et de tous les zigotos allumés du groupe.
Donc vraiment un week-end génial avec une organisation au top et plein de gens funs et de bons moments, bravo à Cigalou et autres supports
Content aussi de voir pleins de potos du forumet et d'en rencontrer de nouveaux
On en avait plein la couenne, mal aux bras et aux épaules mais c'est quand la prochaine ?????
Pour le retour du dimanche, on a bien eu droit à nos petites galères sous la flotte, le pignon d'Eric s'étant fait la malle, remorquage chez Jundy de la Ténére récalcitrante (avec ce que tu lui as mis Eric, je comprends qu'elle dégoupille !!!) retour sur Lyon pour moi le temps de récupérer ma caisse pour retourner chercher Eric et faire le taxi arf.....