Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:36

» YAMAHA TENERE 700
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar olivcody Hier à 22:17

» Nouveau venu 64
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar quentin64 Hier à 21:51

» la video du jour
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar Ben Hier à 21:29

» Présentation du 21
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar Alain0 Hier à 19:39

» Passage de gués
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar Pierre22 Hier à 19:34

» 1/4 de tour DRZ400
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar loloktoch Hier à 17:54

» Steph d’Arthès
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar Phil Dep Hier à 17:40

» Tite derniere : DRZ400
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar olive34 Hier à 15:24

» Gros reservoir pour 400 drz reservoir de drz e
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar destinationraid Hier à 15:07

» Suivi de mon trip en Turquie depuis la Roumanie.
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar Phil Dep Hier à 12:11

» 660 XT TENERE Z 2008 PROBLEME ELECTRIQUE
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar Triple10 Hier à 8:43

» .......................
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar Nener Hier à 8:12

» Vos plus belles photos de motos
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar cetori Mer 16 Oct - 23:37

» Les Lundi autour de la vallée bleue
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar Algo Mer 16 Oct - 18:35

» Balades en rhone alpes
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar Algo Mer 16 Oct - 18:32

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar speedy31470 Mer 16 Oct - 14:55

» Choix de ma 1ère moto Trail
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar Nener Mer 16 Oct - 13:35

» Ma 1ere enduro, beta 480 RR 2023
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar freejuga Mer 16 Oct - 12:11

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Emptypar onemonthoneride Mer 16 Oct - 11:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis honda 1200 rally 2 YAMAHA dominator 8 C ttre tenere vstrom 13 wikiloc 3 suzuki crf300l enduro maroc Himalayan réservoir tracé Tablette tuareg osmand gasgas
Contact Admin
Partagez | 
 

 Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4   wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 13:07

ben ça ressemble fortement à un objet tranchant (cailloux pointu ou autre objet métallique qui traine régulièrement sur la route ou sur piste) qui a pénétré dans la gomme, rien de plus. Je ne pense pas que ce soit lié au modèle de pneu.
Tant qu'il reste étanche tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mangastef

Membre Actif
Membre Actif
mangastef

MOTOS : BMW R1250 GSA
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2020
Age : 52
Ville ou région : Yvelines

wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4   wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 22:06

Ça fait drôle de voir une entaille comme ça sur son pneu. Après j'ai fait 800km et il n'a rien perdu en pression
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4   wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 11:54

Juste une pierre tranchante, comme tu n'as plus beaucoup de crampons la carcasse est plus exposé, j'ai crevé de nombreuses fois à cause de coupures comme celle là voir plus importantes, parfois ils faut rajouter un bout de chambre dedans à l'endroit de la coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4   wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 9:52

Je lis dans le CR de Anto
---
Nécessite un rodage important, au moins 1500 kms, pour éliminer son bruit très important quand il est neuf et son comportement instable sur l'angle.
---

Sur ma PR7 j'avais des TKC80 dont j'étais content, faute de trouver sur la route un TKC80 arrière j'ai fait monter le seul choix trouver un Anakee Wild. A l'avant c'est toujours le TKC80.

Depuis je trouve que la moto a du mal à tourner il faut un peu forcer pour la mettre sur l'angle.

De plus sur route pavée ou ayant des rayures l'arrière donne l'impression d'être crevé. Test avec plusieurs pression, même chose.

Un avis ? Est ce le rodage long, comme le dit Anto ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4   wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 11:00

chelmi_ouest_coast a écrit:
Nécessite un rodage important, au moins 1500 kms, pour éliminer son bruit très important quand il est neuf et son comportement instable sur l'angle.

Je m'auto répond, effectivement après 1500 km environ l'effet de flou s'estompe, un peu. Sur les chemins j'ai mis environ 1.8 bar.

J'avais pas le choix au moment de la monte, mais je ne remettrais pas ce pneu, le flou et le bruit par rapport au Conti TKC80 ou Mitas 07.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4   wild - Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vend Anakee wild 90 90 21 et 150 70 17
» Anakee wild CRF250l
» Avis Michelin anakee wild
» Pneus Michelin Anakee-wild 890R
» Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: MOTORANDO 84 :: Association MotoRando 84-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit