| Excursion bardénas-Reales | |
|
Auteur | Message |
---|
lukyluke Membre Actif
MOTOS : yamaha xtz 1200 Pneu AV/AR : anakee 3 Messages : 90 Date d'inscription : 08/05/2016 Age : 41 Ville ou région : Lourdes
| Sujet: Excursion bardénas-Reales Dim 5 Juin 2016 - 21:31 | |
| Bonjour, J'envisage de refaire une excursion sur 3 ou 4 jours au bardénas-Reales et c'est environs, Ayant déjà effectué une partie des bardénas le weekend dernier (partie nord) avec Bruno alias parabelle , j'aimerai cette foi ci faire la partie sud du désert, et découvrir la campagne alentour, qui et splendide. Il y aura donc du on road et du off road , en mode bivouac et autonomie complète ( ou presque) ,il faudra donc prévoir une tente , un duvet , un réchaud ,un petit kit popote ,deux ou trois change , ainsi qu'un kit anti crevaison ,toute la panoplie du baroudeur ! Le road ce fera avec une grande liberté de choix dans les lieux ou passé la nuit, douche en camping ci possible, sinon il restera les lacs .parfois un peut d'improvisation aussi c'est pas mal !! L'idée c'est de rouler tranquillement pour apprécier le voyage et pas trop ce fatiguer. CA serai super de pouvoir trouvée 2/3 personnes avec qui faire cette excursion. Avant de proposer un plan de route, et une dates, je souhaite savoir ci il y a des baroudeurs volontaires ? , après seulement on pourra discuter d'une date qui convienne a tous. Cdlt seb |
|
| |
lukyluke Membre Actif
MOTOS : yamaha xtz 1200 Pneu AV/AR : anakee 3 Messages : 90 Date d'inscription : 08/05/2016 Age : 41 Ville ou région : Lourdes
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Lun 13 Juin 2016 - 14:36 | |
| pas de volontaires ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Lun 13 Juin 2016 - 20:05 | |
| Trouver une semaine, en comptant l'aller et le retour, pas simple avec le travail... |
|
| |
lukyluke Membre Actif
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mer 15 Juin 2016 - 17:47 | |
| - stephlet a écrit:
- Trouver une semaine, en comptant l'aller et le retour, pas simple avec le travail...
oui c'est pas faut , mes parfois des Rtt a posé , des congés a prendre , on sais jamais ! faut juste que ça tombe sur la bonne période !! et que les personnes soit motivé a partir quelques jours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mer 15 Juin 2016 - 18:15 | |
| En plus j'aime bien cette région et ton style de bivouaquer |
|
| |
lukyluke Membre Actif
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Lun 11 Juil 2016 - 22:21 | |
| Pas encore de volontaires sur Terre et Bitume pour cette petite excursion ! Mes bon, sait on jamais, quelques petites précisions sur les dates, Ca sera probablement du vendredi 5 aout au dimanche 7 ou au lundi 8 aout. Il y a déjà un motard toulousain qui ce joins au road ! @ stephlet Pas de rtt a posé ? |
|
| |
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mar 12 Juil 2016 - 0:01 | |
| - lukyluke a écrit:
- Pas encore de volontaires sur Terre et Bitume pour cette petite excursion !
Mes bon, sait on jamais, quelques petites précisions sur les dates, Ca sera probablement du vendredi 5 aout au dimanche 7 ou au lundi 8 aout. Il y a déjà un motard toulousain qui ce joins au road ! @stephlet Pas de rtt a posé ? Désolé mais ça ne sera pas possible pour moi... Je pense que le mois d'aout n'est pas la meilleure période pour proposer une sortie sur plusieurs jours. Beaucoup ont planifié leurs vacances d'été, pour certains avec madame et les gamins... ça laisse pas tellement la place à 4 jours de bécanes en aout. Hors saison c'est plus simple. Perso je pars 1 mois sur la route en septembre, donc je ne peux pas me permettre de prendre des jours de congés supplémentaires en aout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mar 12 Juil 2016 - 6:47 | |
| - lukyluke a écrit:
Mes bon, sait on jamais, quelques petites précisions sur les dates, Ca sera probablement du vendredi 5 aout au dimanche 7 ou au lundi 8 aout. Il y a déjà un motard toulousain qui ce joins au road ! @stephlet Pas de rtt a posé ? Je serai avec madame et "mini-nous" en Touraine . On y arrivera un jour à errer à moto ensemble. |
|
| |
lukyluke Membre Actif
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mer 20 Juil 2016 - 21:05 | |
| - anto34 a écrit:
- lukyluke a écrit:
Mes bon, sait on jamais, quelques petites précisions sur les dates, Ca sera probablement du vendredi 5 aout au dimanche 7 ou au lundi 8 aout. Il y a déjà un motard toulousain qui ce joins au road ! @stephlet Pas de rtt a posé ? Désolé mais ça ne sera pas possible pour moi... Je pense que le mois d'aout n'est pas la meilleure période pour proposer une sortie sur plusieurs jours. Beaucoup ont planifié leurs vacances d'été, pour certains avec madame et les gamins... ça laisse pas tellement la place à 4 jours de bécanes en aout. Hors saison c'est plus simple. Perso je pars 1 mois sur la route en septembre, donc je ne peux pas me permettre de prendre des jours de congés supplémentaires en aout @anto34je sais bien mes qui ne tente rien a rien !!! je ne doit pas être le seul a ne pas avoir d'enfant ??? et ma belle travaille en saison , du coup je peut me lâcher jusqu’à la mis octobre . |
|
| |
lukyluke Membre Actif
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mer 20 Juil 2016 - 21:08 | |
| - stephlet a écrit:
- lukyluke a écrit:
Mes bon, sait on jamais, quelques petites précisions sur les dates, Ca sera probablement du vendredi 5 aout au dimanche 7 ou au lundi 8 aout. Il y a déjà un motard toulousain qui ce joins au road ! @stephlet Pas de rtt a posé ? Je serai avec madame et "mini-nous" en Touraine . On y arrivera un jour à errer à moto ensemble. @stephletbien sur je ne désespère pas |
|
| |
peyo Membre Actif
MOTOS : yamaha Super tenere xtze race blue Pneu AV/AR : Pirelli scorpion 2 Messages : 35 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 75 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mar 17 Avr 2018 - 22:40 | |
| [size=35]Pour ceux qui ont l'intention de se rendre dans les bardenas.... mauvaise nouvelle, fermeture de toutes les pistes dues aux pluies diluviennes de ces derniers jours en Navarre.[/size]
La prohibición se mantendrá, ha añadido, hasta que pueda evaluarse la situación de daños y restablecer su uso sin riesgo para los usuarios |
|
| |
raid Membre Super VIP
MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ... Messages : 1673 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 63 Ville ou région : Toulouse/Lauragais
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mar 17 Avr 2018 - 22:47 | |
| D'apres Greg qui y etait samedi, "seul une petite partie des Reales était fermée. pour les 3/4 restant aucun probleme pour y circuler !!! " |
|
| |
cap 29 MEMBRE Très actif
MOTOS : xtz 1200 world crosser noire , avant Aprilia caponord 1000 Messages : 133 Date d'inscription : 30/04/2017 Age : 61 Ville ou région : clohars carnoet
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mer 18 Avr 2018 - 0:07 | |
| je suis également membre du forum Caponord, la semaine dernière qq personnes avaient prévues LES BARDENAS, impossible à cause du temps ( pluie embourbement possible et risque de torrents ) _________________ |
|
| |
Ezut Membre Actif
MOTOS : cbr1000f, x11, r1150gs,NikenGT Pneu AV/AR : pr2, r5, Mitas E10D Messages : 36 Date d'inscription : 21/11/2017 Age : 62 Ville ou région : Bruxelles
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mer 18 Avr 2018 - 14:46 | |
| - cap 29 a écrit:
- je suis également membre du forum Caponord, la semaine dernière qq personnes avaient prévues LES BARDENAS, impossible à cause du temps ( pluie embourbement possible et risque de torrents )
d'ici août, cela aura sans doute le temps de sêcher ;-) |
|
| |
cap 29 MEMBRE Très actif
MOTOS : xtz 1200 world crosser noire , avant Aprilia caponord 1000 Messages : 133 Date d'inscription : 30/04/2017 Age : 61 Ville ou région : clohars carnoet
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mer 18 Avr 2018 - 17:07 | |
| - Ezut a écrit:
- cap 29 a écrit:
- je suis également membre du forum Caponord, la semaine dernière qq personnes avaient prévues LES BARDENAS, impossible à cause du temps ( pluie embourbement possible et risque de torrents )
d'ici août, cela aura sans doute le temps de sêcher ;-) je l ai fait première quinzaine de septembre l année dernière, très sec et effectivement bien poussiéreux, mais il restait par endroit qq marres d eau, quand ça tombe ce ne doit pas être le crachin _________________ |
|
| |
raid Membre Super VIP
MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ... Messages : 1673 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 63 Ville ou région : Toulouse/Lauragais
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Mer 18 Avr 2018 - 17:24 | |
| |
|
| |
cap 29 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales Lun 23 Avr 2018 - 17:37 | |
| petite question sur la rando en Espagne, je suis tombé sur un ancien numéro de Toyota land cruiser magazine d il y a une 10zaines d années, sur l organisation de rando en Espagne, a priori à cette époque impossible de rouler à plus de 3 sur les pistes sans être considéré comme une organisation sportive, et donc soumis à autorisations et ceci bien sure avec un cout très élevé. savez vous si ceci est toujours d'actualité ? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excursion bardénas-Reales | |
| |
|
| |
|