Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Petite sortie en bord de mer, baie de Somme | |
| Auteur | Message |
---|
michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Petite sortie en bord de mer, baie de Somme Sam 23 Avr 2011 - 13:22 | |
| Salut,vu la meteo des ces jours,j'en ai profité pour partir quelques jours au bord de la mer avec mes filles,mes petites vacances ce sont bien passer,car il y a eu une super meteo et j'ai trouvé sur le net un camping sympa http://www.campinglerompval.com/fr/accueil.html Je suis aller faire un petit tour la http://www.baiedesomme.fr/parc-du-marquenterre-en-baie-de-somme-parc-ornithologique-oiseaux-migrateurs-animation-et-voyage-nature--fre3.html et le lendemain un petit tour la http://www.cfbs.eu/ c'etait bien sympa Pour le trajet A/R retour sur le GPS j'ai mis l'option distance du trajet le plus cours,et bien j'ai fait deux belles ballade,de beau paysage,des routes parfois un peu defoncé et en side-car ça remue,mais l'avantage tu mets a peine plus de temps que par les grand itineraire,tu roule tranquille en traversant des petit pattelin de campagne a l'odeur champetre,et en side ma conso descends de plusieurs litres au cent et par les temps qui court c'est bien utile Au camping il y avait une belle piscine de beau emplacement tous ça a environ 3 kilometres de Mers les Bains Quelques photos A l'arrivée Montage du campement La piscine assez grande et bien chaude Mes deux grandes nageuses ou debut de noyade :?: :?: :?: Le lendemain matin un fois installé c'est le p'tit dej L'aire de jeux pour les enfants Un petit coucher de soleil Sur le bords de mer,a Mers les Bains Souvenir du passé,pas si vieux que ça Pour ceux qui sont en manque de PQ :lol!: :lol!: Les sanitaires du camping chauffées,par chance le PQ est fournie Et la un maginfique levé de soleil,qui annonce une bien belle journée Le p'tit train touristique de la baie de Somme La loco des années 1900 V'la mes deux filles a l'entrée de la voiture Un peu de gym en bords de mer Encore une photo de Mers les Bains et dans le fond c'est le Treport Et voila pres pour le retour Salut Michel
Dernière édition par michelside78 le Dim 24 Avr 2011 - 10:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie en bord de mer, baie de Somme Sam 23 Avr 2011 - 15:08 | |
| sympa le petit week-end, Le Tréport t'arrives en Seine-Maritime, chez moa hihi (suis originaire de Rouen et j'y vais voir mes soeurs et mon pater)
|
| | | trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Petite sortie en bord de mer, baie de Somme Sam 23 Avr 2011 - 16:10 | |
| Sympa le p'tit WE, de belles photos ! (coucher de soleil , et bord de mer à Mers ...) Z'on quel age tes fifilles ? En tout cas , elles ont l'air de bien s'éclater ! _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
| | | Patrick Membre MR84
MOTOS : 1200 GSA LC Messages : 455 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 67 Ville ou région : Cantal
| Sujet: Re: Petite sortie en bord de mer, baie de Somme Sam 23 Avr 2011 - 16:56 | |
| Merci pour ce CR. Je garde un très bon souvenir de la baie de Somme _________________ Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;) Voyage en Bosnie 2019 |
| | | trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Petite sortie en bord de mer, baie de Somme Sam 23 Avr 2011 - 17:36 | |
| Magnifique cette photo !!! _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
| | | Patrick Membre MR84
MOTOS : 1200 GSA LC Messages : 455 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 67 Ville ou région : Cantal
| Sujet: Re: Petite sortie en bord de mer, baie de Somme Sam 23 Avr 2011 - 17:52 | |
| - trofor26 a écrit:
- Magnifique cette photo !!!
_________________ Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;) Voyage en Bosnie 2019 |
| | | Invité Invité
| | | | Rascal Membre - Super Actif
MOTOS : V Strom 650 L2 Pneu AV/AR : Karoo Messages : 307 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 58 Ville ou région : Carnon-34
| Sujet: Re: Petite sortie en bord de mer, baie de Somme Sam 23 Avr 2011 - 19:18 | |
| Chouette virée en famille . Le regard des voisins au camping n'est pas trop lourd ? C'est quoi cette remorque ? Juste un coffre de toit posé sur un chassis nu ? Fabrication maison ? |
| | | michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: Petite sortie en bord de mer, baie de Somme Sam 23 Avr 2011 - 19:45 | |
| - Rascal a écrit:
- Chouette virée en famille .
Le regard des voisins au camping n'est pas trop lourd ?
C'est quoi cette remorque ? Juste un coffre de toit posé sur un chassis nu ? Fabrication maison ? Salut,avec le voisinage ça va tres bien,en side les gens te regarde symphatiquement ce qui n'est pas toujours le cas quand tu es en moto ou la parfois les gens te regarde parfois bizarement,le side-car degage un capitale symphatie en general Mes filles ont 10 ans et 7 ans la plus petite a commencé le side a 7 mois et elle a commencée les grand trajet vers l'age de 20 mois environ,elles aiment bien dans le panier elles font leur vie,entre la musique les console de jeux et les siestes ça les occupent Pour la remoque c'est un chassis du commerce avec un coffre de toit de voiture qui permet lors de petit week-end d'emporter juste ce qu'il faut pour etre bien installé Sur ce coup j'ai fait light car d'habitude j'ai une remorque bagagere du commerce un peu plus grande et j'ai une tente de 5mX3,50m forme tunnel avec tout le confort mais c'est pour les grande vacances,je me pose 15 jours sur un terrain de camping car j'ai tellement de bordel que je ne vois pas faire de l'itinerant,je me pose au moins une semaine car pour tout plier c'est au moins 2 heures de taf,c'est le coté le moins marrant Pour pas me prendre la tete je plie la veille et la derniere nuit ce passe dans une tente a ouverture et fermeture rapide comme ça le matin de bonne heure ont mets les deux filles dans le panier on plie vite fait la petite tente et ont prends la route tres tot,comme ça les filles redorment dans le side et je trace la route a la fraiche C'est une autre vision de la moto qui permet de continuer de voyager et de bouger en moto en et famille Salut Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie en bord de mer, baie de Somme Sam 23 Avr 2011 - 20:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie en bord de mer, baie de Somme | |
| |
| | | |