Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Dim 24 Avr 2011 - 20:00 | |
| TDM , "le Twin des Montagnes" ..... T'1 j'ai toujours appelé ça le "Tas de M***** " .... Mais en tout c'est un bonne Machine! Vas'y , mets nous une photo . _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
| | | trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Dim 24 Avr 2011 - 20:04 | |
| En fait ça veut dire :Twin Dual-purpose Motorcycle ... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
| | | ber83 Membre Actif
MOTOS : Twin Des Montagnes 900 abs ROUGE après une superbe 1150 GS et une tres belle 1150 RT Messages : 28 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 66 Ville ou région : Var (83)
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Dim 24 Avr 2011 - 22:59 | |
| voilà la TDM en avatar, c'est un modele 2008 avec 5800 kms a ce jour avec bulle intermédiaire, selle confort,protège cylindre,béquille centrale,et top-case givi et rouge (c'est tres important) :bonne moto sans plus ni moins. J'ai eu une DL650 en 2004 avant mes BM (RT puis GS) j'en garde un excellent souvenir, moto tres conviviale et facile, manquait juste un peu de patate en duo (99% de mon utilisation de mes motos) j'ai vu pour la premiere fois aujourd'hui la nouvelle crossrunner de chez honda, surement la moto de l'avenir pour les petits rouleurs comme moi, soit 80% des motards (5/6000 Kms par an) prix de départ 10900€, avec les options qui vont bien on arrive a 13400€ ..... bon ,c'est toujours moins que la superbe ducati 1200 multistrada en full a 19000 roros, le superbe rouge est compris dans le prix , OUF .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Dim 24 Avr 2011 - 23:09 | |
| Après c'est un choix, j'ai choisi d'acheter ma moto neuve, de l'équiper petit à petit pour la garder jusqu'au bout, je roulais pas mal, j'ai bien calmé depuis un moment mais la moto est toujours la et je ne me voit pas avec une autre machine, si j'avais à la changer, je rachèterai la même! |
| | | Patrick Membre MR84
MOTOS : 1200 GSA LC Messages : 455 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 67 Ville ou région : Cantal
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Dim 24 Avr 2011 - 23:31 | |
| - Florent a écrit:
- salut voisin de département et de monture ;)
tu es d'où au fin fond de la Corrèze ?
pour la mousse c'est quand tu veux (peux)...
ouai c'est un super forum comme tu le dis où la tolérance envers les autres marques est de mise, on s'y inscrit pour le principe et parce qu'on aime toutes les motos... Et de toute façon le premier qui fait du sectarisme, y's'fait virer, hein korrygan ;) Oups, j'avais loupé ce post Salut voisin, je connais bien ton coin... Au plaisir de rouler ensemble _________________ Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;) Voyage en Bosnie 2019
Dernière édition par Patrick le Dim 24 Avr 2011 - 23:37, édité 1 fois |
| | | ber83 Membre Actif
MOTOS : Twin Des Montagnes 900 abs ROUGE après une superbe 1150 GS et une tres belle 1150 RT Messages : 28 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 66 Ville ou région : Var (83)
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Dim 24 Avr 2011 - 23:33 | |
| J'ai vu la nouvelle honda crossrunner au circuit du castellet pour la Sunday Ride Classic 3 c'est sur 2 jours dimanche et lundi, de tres belles motos de tous les ages et toutes marques confondus,qui tournent sur le circuit, plus exposition des concessions de la région(sauf triumph, merde pas de bol,pas pu voir la nouvelle 800) mais tres belle journée de moto sur un circuit mitique,gris succes,beaucoup de monde, 10€ l'entrée 15 avec acces au paddock,et pour ce prix la chance d'entendre le bruit envoutant de la MV d'Agostini avec lui dessus pendant trois tours de circuit, un grand moment pour les mélomanes de mécanique A ne pas manquer l'année prochaine pour tous, il y a des petits hotels pas trop chers dans la région a cette périodes ma petite maison ne fait que 65m2, je ne peux pas tous vous recevoir |
| | | Patrick Membre MR84
MOTOS : 1200 GSA LC Messages : 455 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 67 Ville ou région : Cantal
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Dim 24 Avr 2011 - 23:49 | |
| - ber83 a écrit:
- voilà la TDM en avatar, c'est un modele 2008 avec 5800 kms a ce jour
avec bulle intermédiaire, selle confort,protège cylindre,béquille centrale,et top-case givi et rouge (c'est tres important) :bonne moto sans plus ni moins. J'ai eu une DL650 en 2004 avant mes BM (RT puis GS) j'en garde un excellent souvenir, moto tres conviviale et facile, manquait juste un peu de patate en duo (99% de mon utilisation de mes motos) j'ai vu pour la premiere fois aujourd'hui la nouvelle crossrunner de chez honda, surement la moto de l'avenir pour les petits rouleurs comme moi, soit 80% des motards (5/6000 Kms par an) prix de départ 10900€, avec les options qui vont bien on arrive a 13400€ ..... bon ,c'est toujours moins que la superbe ducati 1200 multistrada en full a 19000 roros, le superbe rouge est compris dans le prix , OUF .... ber83 "la nouvelle crossrunner de chez honda" Est ce un trail ??? Alors qu'ils pourraient nous pondre un 1200 Africa Twin avec un cardan Et puis une bonne occaz de 1150 GS Ou de 1200 ! Ca donne à réfléchir Content de te retrouver sur cet endroit sympathique _________________ Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;) Voyage en Bosnie 2019 |
| | | jcdlx27 Membre - Super Actif
MOTOS : R 1150 gs adventure Messages : 395 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 46 Ville ou région : Toutainville dans l'eure, haute normandie
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Lun 25 Avr 2011 - 0:02 | |
| salut et bienvenue @ toi _________________ Trail-Normand
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Lun 25 Avr 2011 - 0:15 | |
| un autre voisin du Cantal y a du monde dans le coin , ça promet moi c'est pareil je ne suis pas prêt de changer de monture pour le moment , je l'équipe petit à petit je m'en sert pour aller bosser faire quelques petite courses par si par là , et plusieurs voyages , en France bien sur , Espagne plusieurs fois les Pyrénées et une fois au maroc en 2009 , l'hiver dernier j'y suis retourné en camping car cette fois avec la famille et le copain d'Oléron avec sa famille aussi , deux camping car 4 gamins en tout et deux mois d'hiver bien tranquille , les enfants ont fait l'école dans le camion c'était une sacré organisation serte mais on ces tous bien régaler ..... j'attends avec impatience la sortie du crosstourer 1200 V4 qui promet aussi ... juste pour l'essayer pas pour l'acheter ... la BM je la garde ! |
| | | ber83 Membre Actif
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Lun 25 Avr 2011 - 10:21 | |
| - Patrick a écrit:
- ber83 a écrit:
- voilà la TDM en avatar, c'est un modele 2008 avec 5800 kms a ce jour
avec bulle intermédiaire, selle confort,protège cylindre,béquille centrale,et top-case givi et rouge (c'est tres important) :bonne moto sans plus ni moins.
J'ai eu une DL650 en 2004 avant mes BM (RT puis GS) j'en garde un excellent souvenir, moto tres conviviale et facile, manquait juste un peu de patate en duo (99% de mon utilisation de mes motos)
j'ai vu pour la premiere fois aujourd'hui la nouvelle crossrunner de chez honda, surement la moto de l'avenir pour les petits rouleurs comme moi, soit 80% des motards (5/6000 Kms par an) prix de départ 10900€, avec les options qui vont bien on arrive a 13400€ ..... bon ,c'est toujours moins que la superbe ducati 1200 multistrada en full a 19000 roros, le superbe rouge est compris dans le prix , OUF ....
ber83
"la nouvelle crossrunner de chez honda" Est ce un trail ??? Alors qu'ils pourraient nous pondre un 1200 Africa Twin avec un cardan
Et puis une bonne occaz de 1150 GS Ou de 1200 ! Ca donne à réfléchir
Content de te retrouver sur cet endroit sympathique
Patrick, moi aussi content de vous retrouver, en plus ce forum a l'air tres convivial et pas prise de tete ..... Bon Florent m'a un peu charié avec le "nettoyage de chaine" mais ma vengance sera terrible pour lui et son PANZER (GS+A) Concernant la crossrunner, je suis aussi de ton avis, c'est pas un vrai trail, mais c'est surement le concept de l'avenir, la moto facile, sans grand défaut mais sans caractère particulié non plus. un mélange des genres en fait: mi-roadster mi-trail mi-routiere, l'idée ne me déplait pas a moi, mais je suis un motard du dimanche qui ne roule que pour le plaisir,pas obligé de prendre la moto tous les jours et par tous les temps, et ca, ca change beaucoup de critères dans le choix d'une bécanne. je reconnais quand meme qu'un cardan c'est top, meme si graisser sa chaine une fois par mois n'est pas une sinécure Une Africa twin en 1200, ca ne serait pas trop compliqué pour eux, ils ont déjà la base avec la nouvelle VFR 1200, mais ce segment de moto commence a etre bien fourni, ils attendent peut-etre de voir le succes de la XTZ pour proposer quelque chose. Bref, il y a de belles motos aujourd'hui en production, meme une 600 diversion est jolie quand on la compare a l'ancienne, meme Kawa a remis sa W au gout du jour avec la 800, une petite merveille de beauté pour qui aime le rétro, mais a 8400 roros quand meme Voilivoilou, bonne journée a toi, et a tous, et bonne route pour ceux qui vont aller rouler aujourd'hui GAFF, y'a des petits poulets partout |
| | | ber83 Membre Actif
| | | | fafa48 MEMBRE Très actif
MOTOS : Suzuki DL1000 Vstrom et Voxan 1000 Café RACER Messages : 184 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 51 Ville ou région : AURILLAC (15)
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Mar 26 Avr 2011 - 23:35 | |
| Bonjour Soft et je suis un ex-cantaloux et je reste corrézien car mes parents sont en Haute-Corrèze et j'y remonte ce week end. et il me semble que vous êtes sur un autre forum ou club de Corrèze non ? à bientôt, et pourquoi pas une chtite mouss'. _________________ http://lozereamoto.over-blog.com/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Jeu 28 Avr 2011 - 10:56 | |
| - Florent a écrit:
- nan j'étais pas au courant de la fête de la moto de Périgueux, ça va être râpé pour cette fois, enfin normalement je vais à Poitier le 29, mais en camion...
pour le reste je ne peux pas prévoir trop à l'avance, tout dépend des horaires de mon ex... pour la garde des enfants... faudra que j'achète un side, ça me trotte, une oural ou une vieille bm. là il y a un Side qui ma l'air pas mal du tout , par contre sont pas donner les Dedomes ! http://www.leboncoin.fr/motos/190872319.htm?ca=14_s celui là est superbe et il y a de la place pour toute la famille ... !!! http://www.leboncoin.fr/motos/195863266.htm?ca=14_s |
| | | dav7462 Membre Actif
MOTOS : 750 XTZ super ténéré et 600 XJS diversion Messages : 95 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 51 Ville ou région : Thonon-les-bains en Haute Savoie
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Jeu 28 Avr 2011 - 20:23 | |
| _________________ www.super-tenere.org
|
| | | ber83 Membre Actif
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... Jeu 28 Avr 2011 - 20:24 | |
| Ho, il est superbe ce side Dedomes en jaune, ca le ferait Florent dans ta belle campagne verte, tu m'enmeneras faire un petit tour ? V+ Ber. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour ..... | |
| |
| | | |