| Pourquoi toutes les sorties forum le même mois | |
|
Auteur | Message |
---|
DAN83 Membre Actif
MOTOS : @T de 95 verte Messages : 93 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 54 Ville ou région : VAR
| Sujet: Pourquoi toutes les sorties forum le même mois Sam 9 Avr 2016 - 22:23 | |
| Salut à tous
Je suis sur 6 forums trail, il doit bien sur en exister d'autre. Je remarque que le rassemblement annuel pour les forums sont pour une bonne partie au mois de Mai et les même weekend. Je sais que le dicton dit "en Mai fait ce qu'il te plais" et que les beaux jours seront arrivé mais si nous souhaitons participer à plusieurs d'entre eux ça ne serait pas possible. Je remarque que pas mal de traillistes sont sur plusieurs forum comme moi et donc cruel dilemme pour choisir le weekend. Chaque sortie doit avoir sont attrait je pense. Donc, ne serait ce pas possible que les organisateurs de ces joyeuses rencontres puissent ce bigophoner ou s'écrire et trouver un terrain d'entente. Quand pensez vous.
@+ |
|
| |
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Pourquoi toutes les sorties forum le même mois Sam 9 Avr 2016 - 23:24 | |
| Il y a une excellente raison à tout ça: L'ascension. Les rasso de forum réunissent des motards de la France entière, et même de l'étranger (on vous oublie pas les belges!). Les gens font la route le jeudi pour venir, repartent le dimanche et cela laisse deux jours pour rouler sur place et profiter ensemble. Ce n'est possible que le weekend de l'ascension, ou alors faut demander à Hollande de décaler le lundi de Pentecôte au jeudi ! Ensuite les membres qui organisent sont bénévoles, cela prend pas mal de temps organiser et c'est pas toujours simple... Si en plus on doit se coordonner avec les autres forums ça devient très compliqué..... Surtout que personne ne voudra lâcher la date de l'ascension, ce qui est normal. |
|
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Pourquoi toutes les sorties forum le même mois Dim 10 Avr 2016 - 7:22 | |
| _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi toutes les sorties forum le même mois Dim 10 Avr 2016 - 8:17 | |
| |
|
| |
DAN83 Membre Actif
MOTOS : @T de 95 verte Messages : 93 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 54 Ville ou région : VAR
| Sujet: Re: Pourquoi toutes les sorties forum le même mois Dim 10 Avr 2016 - 9:51 | |
| Salut à tous c'est pas grave on fera avec donc. @+ |
|
| |
titof31 Membre Super VIP
MOTOS : Ktm Freeride 250 Pneu AV/AR : Metz 6days Messages : 1339 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 54 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Pourquoi toutes les sorties forum le même mois Dim 10 Avr 2016 - 9:57 | |
| Et en plus, avec la loi de Murphy, lorsqu'une sortie très prometteuse est organisée ben t'es pas dispo... |
|
| |
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Pourquoi toutes les sorties forum le même mois Dim 10 Avr 2016 - 11:31 | |
| |
|
| |
HUSKY26 Pilier du forum
MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar Messages : 700 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 64 Ville ou région : 26 TRICASTIN
| Sujet: Re: Pourquoi toutes les sorties forum le même mois Dim 10 Avr 2016 - 20:22 | |
| Il suffit d'avoir une KTM LC8, rencontre annuelle début juillet sur une semaine du côté de Bardonecchia, en Italie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi toutes les sorties forum le même mois | |
| |
|
| |
|