Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question. Je trouve que l'amortisseur arrière de la Tiger 800 est fort exposé aux sévices des routes et chemins, comment pourrais je le protéger efficacement ? Toutes idées sont les bienvenues.
t3guzz
Membre Super VIP
MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR Messages : 1741 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 49 Ville ou région : Toulouse
Soit une bavette en caoutchouc souple qui sépare l'amorto des projections de la roue. Soit une chaussette d'amorto qui sont utilisées dans le domaine du kart-cross ou du quad http://www.phantom-mx.com/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=12090557
CrazyTramp
Membre Actif
MOTOS : Triumph Tiger 800Xc Messages : 30 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 50 Ville ou région : Olne province de Liège Belgique
Une feuille de plastique de 3 mm d'épaisseur , découpée aux bonnes dimensions et collée à la colle néoprène contact sur le garde-boue et devant l'amorto : 2€ et RAS...
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.