| Pantalon moto route et Tout-terrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michaelv Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
| Sujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain Mar 9 Aoû 2016 - 15:43 | |
| Yes je vois qu'il y a du détail sur les mesures. Je vais essayer d'en tenir compte. En hauteur, ils me classent même dans un potentiel triple XL (m...e ça fou un coup au moral ^^). Il faudrait que je mesure le reste. _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain Mer 10 Aoû 2016 - 12:30 | |
| Toute la question est de savoir si on achète un prix ou un produit.... Et pour avoir un produit qui vous va bien il faut pouvoir essayer et quand ce n'est pas possible, Motoblouz avec son excellente réactivité est vraiment un site à recommander (retour gratuit et re-livraison express) |
|
| |
michaelv Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
| Sujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain Sam 14 Jan 2017 - 19:51 | |
| Juste pour alimenter le topic ultime du pantalon trail (on peut au moins l'appeler comme ça ...)
J'ai profiter des soldes pour me commander un Alpinestart Andes (drystar). Super pantalon ... sauf qu'en fait les genoux ne sont pas pourvus de soufflets (malgré ce qu'on pourrait croire en le voyant en photo). Le résultat est tombé : Avec les genouillères de cross, c'est inconfortable (ça tire).
Du coup, je vais certainement voir pour un Klim Dakar. Faudra prévoir un collants de ski/running pour quand il fait froid et un pantalon de pluie pour quand il pleut. Mais au moins c'est un pantalon adapté au TT avec des soufflets un peu partout. _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain Sam 14 Jan 2017 - 21:57 | |
| - michaelv a écrit:
- Juste pour alimenter le topic ultime du pantalon trail (on peut au moins l'appeler comme ça ...)
J'ai profiter des soldes pour me commander un Alpinestart Andes (drystar). Super pantalon ... sauf qu'en fait les genoux ne sont pas pourvus de soufflets (malgré ce qu'on pourrait croire en le voyant en photo). Le résultat est tombé : Avec les genouillères de cross, c'est inconfortable (ça tire).
Du coup, je vais certainement voir pour un Klim Dakar. Faudra prévoir un collants de ski/running pour quand il fait froid et un pantalon de pluie pour quand il pleut. Mais au moins c'est un pantalon adapté au TT avec des soufflets un peu partout. Merci de ton retour , et bizarrement je crois que j'arrive au même constat que toi ... Je crois qu'il y a pas de secret , faut sortir les billets pour avoir un truc bien J'ai finis par acheter ( trouver sur le bon coin ) Un pantalon BMW rallye Pro 2 car va nickel pour la route et peux faire du chemin . Il passe au dessus de la botte ( forma terra ), il est etanche ( membrane gore tex ) Pour les sorties enduro , j'ai ( aussi ... ) un pantalon cross BMW avec tous les avantages du pantalon cross mais aussi tout les defaut ^^ Je suis très content de mon rallye 2 , et j'utilise le pantalon pour les sorties vraiment sale ^^ . |
|
| |
Tsok MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 Messages : 179 Date d'inscription : 08/02/2017 Age : 43 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain Sam 4 Mar 2017 - 22:05 | |
| Je relance aussi un peu le débat.... J'aimerais bien me prendre aussi un pantalon type Advenure toutes saisons. Les chinoiseries je n'en sait rien mais je ne suis pas forcément contre. Qq'un à des idées ou des retours? |
|
| |
michaelv Pilier du forum
| Sujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain Sam 4 Mar 2017 - 22:33 | |
| Salut.
De mon côté je cherchais donc un pantalon assez "souple" (donc avec pas mal de zones elastiques)
J'ai pris le klim dakar et je suis vraiment ravis ! Bon investissement :-) _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
Gradateur Habitué du Forum
MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory Pneu AV/AR : TKC70 et enduro Medium Messages : 419 Date d'inscription : 05/03/2017 Age : 46 Ville ou région : La Ferté sous Jouarre
| Sujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain Dim 5 Mar 2017 - 1:43 | |
| Tu peux aussi regarder du cote des rev'it sand 2 et maintenant sand3... fais gaffe il taillent large mais ca tiens bien dans le temps et c'est bien foutu... |
|
| |
Tsok MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 Messages : 179 Date d'inscription : 08/02/2017 Age : 43 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain Dim 5 Mar 2017 - 9:44 | |
| Je connais peu Rev'It J'ai déja une veste Spidi Hard Track que j'aime bien. Le pantalon quiva avec coute 300euros environ... Je voulais mettre un peu moins. Je vais regarder le Rev'It Le Klim je connais pas non plus. lol |
|
| |
Gradateur Habitué du Forum
MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory Pneu AV/AR : TKC70 et enduro Medium Messages : 419 Date d'inscription : 05/03/2017 Age : 46 Ville ou région : La Ferté sous Jouarre
| Sujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain Dim 5 Mar 2017 - 9:57 | |
| Le sand2 (ou 3) est résistant et tu peux ajouter les protections aux anches.. c'est quand même bien quand tu vas faire le con dans la boue.
Les 3 couches font bien leur job et pour le froid ça fonctionne bien jusqu’à - 6°, après faut mettre un collant de sport en dessous et un gros jean. J'ai jamais été mouille et pourtant je prends la flotte par chez moi.
Niveau coupe il a une tete ADV comme toute la gamme pour les trail, avec des poches sur le coté mais je ne m'en sert pas beaucoup car si tu chutes avec des trucs dans les poches.. aie ca me fait mal d'y penser.
Je mets des grosse bottes dessous (forma terra) et ca passe sans soucis.
Et pour finir le CR il y a des tailles en largeur (fais gaffe je fais un petit M et la le S me va très bien) et en hauteur , je fais 1m71 et la taille "court" passerait pour un type 1,76m sans soucis.
bonne recherche Tony
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain | |
| |
|
| |
|