Le deux roues est pour moi une vieille histoire puisque j'ai commencé à l'age de 8 ans sur une 50 terot à entrainement par galet , puis à 12 ans je me faisait attraper dans ma campagne au guidon d'un vespa 125 acma de 1953 !!!eensuite ma première "légale" en 1981 un 125 DTMX qui m'a donné le goût aux pistes de chèvres Aveyronnaises et ensuite pendant trente ans plusieurs gros cubes ... impossible de penser à autre chose même cramé et cassé de partout dans mon lit d'hôpital ... il me tardait qu'un truc, m'échapper avec une bécane deux fois plus balèze lol !!! bref je roule au quotidien avec une beumeuh car j'ai le profil type bien dodu du bmiste (pas son portefeuille hélas snif ! ) et puis j'ai gardé ma fidèle 600 xt une mémère qui a encore un sacré caractère avec il est vrai un moteur plus qu'affuté sauf qu'elle freine pas vraiment , mais bon quel pied ce vieux tromblon ...
bon Voilà si vous faite une virée dans le nord Aveyron n'oubliez pas de me contacter je pourrai peut être vous aider et ce sera avec plaisir .
Le Giloup