C'est un peu dans la précipitation que nous avons organisé ce voyage !normalement nous avions prévus de partir pour deux semaines supplémentaires(projet voyage )mais suite à quelques problèmes d'ordre familial j'avais mis un terme à mon rêve....qui était de me rendre en Géorgie et Arménie.Mais l'appel du large a été le plus fort....donc en deux jours nous avons ficelé un parcours de +/- 7000 km.
Première étape rien de vraiment terrible 800 km d' autoroute jusque Munchen(Munich)..ou nous logerons dans un petit hôtel très agréable au prix vraiment démocratique..la suite du programme sera bien plus amusante....direction Autriche,Slovenie(2eme étape) ensuite Croatie les environs de Zadar(étape 3) Monténégro(étape 4-3 jours de visite) puis l'Albanie pour atteindre et faire étape en Macédonie(lac d'Orhid) la suite du voyage....Bulgarie(étape monastère de Rila) ensuite Roumanie et enfin l'Ukraine région de Khust. Le retour se fera par la Hongrie,Slovaquie,Tchequie,Allemagne et Belgique.
Les participants....Alain (guzzi california vintage) et moi même (Aprilia caponord 1000 etv).
Mode de logement...Châlet,hôtel,camping(tente).
Je ferai un compte rendu plus en détails dans les posts suivants