Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 12:13

» La 300 après la T7 de setori
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 11:30

» Ma première fois avec une chinoise
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar erey Hier à 20:54

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Lepat74 Hier à 10:28

» Recherche moto A2
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar robinhood Sam 1 Juin - 20:13

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar manuz Sam 1 Juin - 19:53

» ACT Pyrénées
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Christian34 Sam 1 Juin - 17:24

» SWM 500 R 2024
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar jeanpeplu Sam 1 Juin - 11:59

» Xcountry pl
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Némo Ven 31 Mai - 20:13

» Présentation de Savoie
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Tybian Ven 31 Mai - 18:33

» Mon court voyage galère au Maroc
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Tybian Ven 31 Mai - 18:31

» OpenStreetMap (OSM) et la moto tout terrain
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Ben Jeu 30 Mai - 23:01

» Brouter (le routeur hein )
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar chelmi_ouest_coast Jeu 30 Mai - 21:41

» J'ai besoin de vos lumières beta alp 4.0 2004 ou Sorpa T ride 250 2008
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar raf67 Jeu 30 Mai - 20:53

» Vente CRF 300 L 2022 480 km Comme neuve Prix spécial Forum 5.500€
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Zagato Jeu 30 Mai - 19:53

» A VENDRE HONDA CRF 300 L COMME NEUVE
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Michel Julien Jeu 30 Mai - 18:56

» Avis Voge 300 Rally
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Tybian Jeu 30 Mai - 17:39

» 2 terbitiens sur l'ACT Pyrénées
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar gookum Jeu 30 Mai - 13:49

» ECU PGM F1 Thailandais pour CRF300L Européenne
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Lepat74 Jeu 30 Mai - 9:35

» sortie TT trail auvergne 63/43/15
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Emptypar Christophe g Jeu 30 Mai - 8:01

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf250L rally honda 3 2 tuareg suzuki réservoir osmand Tablette vstrom 13 Himalayan tracé beta 8 bottes dominator 1200 karellis YAMAHA crf300l maroc ttre C tour
Contact Admin
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:09

LilYoda a écrit:
Maxx, c'est un cousin à toi?

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Mercenery+Super+Tenere+Stuck+in+Mud
Il est beau lui aussi smile
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 E72a7cd8da7628ea2638e40cb90cdaad

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:36

Jai connu aussi ce genre de moment de solitude,  j étais  350. Embourber comme toi sauf il y avais 50cm d eau au dessu de la glaise, ...
Bref dans ces moments la ont regrette presque de ne pas avoir un briquet
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:45

bob merlu a écrit:
Jai connu aussi ce genre de moment de solitude,  j étais  350. Embourber comme toi sauf il y avais 50cm d eau au dessu de la glaise, ...
Bref dans ces moments la ont regrette presque de ne pas avoir un briquet
Si on m'avait dit qu'avec un briquet on peut sortir une bécane de la boue... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:50

adventurer a écrit:
Dans une telle glaise, il faut une yam deux roues motrices.
Ils ont eu fait chez les trois diapasons, non ?

Oui, des WR450


Certains fadas ont aussi adapté ça sur des XT600
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:55

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 119845  Déjà vécu ce genre de galère, mais la tu as fait les choses en grand  bien

_________________
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:05

J'ai planté la 690 de la même façon il y a un an, j'avais partagé la photo en live sur terre-bitume de Facebook, ça ne m'avait pas avancé a grand chose, merci les gars ;-)
Peu importe le modèle, si ça doit planter , ça plante, destinéééééé
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1661
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:27

En Ariège au mois d'Aout avec l'XR, la seule grosse flaque de boue à des km à la ronde, roue avant plantée complétement recouverte, à 3 on en a ch.... comme des Turcs pour la descotcher de la gangue alors ton enclume tout seul, même pas j'essaye un truc à se péter le dos CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 5581

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:33

aha, c'est marant tout le monde à une anecdote c'est une classique enfait.
Ca te rappelle rien Pierro, le lac Noir. smile

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:45

Maxx a écrit:
aha, c'est marant tout le monde à une anecdote c'est une classique enfait.
Ca te rappelle rien Pierro, le lac Noir. smile
si c'est dans le secteur d'Eymoutiers/Millevaches, c'est sur une trace que j'avais filé à Pierro, reconnue qu'a moitié... desolé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:49

Vu que je roule le plus souvent tout seul ça m'arrive régulièrement !!  CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 119845
En tout cas celle la elle est belle, tu devais pas avoir froid  clin d\'oeil Pour infos je gère une salle de muscu associative sur le forum, je peux te faire un prix sur l'abonnement... ça peut être utile pour un prochain maroc...  sifflote CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 119845

Ma plus belle... Une nocturne à Beauduc avec des collègues, je me suis embourbé dans de la vase... Le pire c'est que mes potes ne s'en sont même pas rendu compte et m'ont laissé seul en pleine nuit noire à galérer ! L'idée c'est de pas se précipiter, bien réfléchir à ce qu'on doit faire et forcer intelligemment, on fait tomber la moto sur un coté, on la tire comme on peut... ça fini toujours par sortir  clin d\'oeil

_________________
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:25

anto34 a écrit:
bien réfléchir à ce qu'on doit faire et forcer intelligemment, on fait tomber la moto sur un coté, on la tire comme on peut... ça fini toujours par sortir  clin d\'oeil
Forcer intelligemment nécessite quand même de "forcer". De toute manière la force n'était pas avec moi aujourd'hui. Que ce soit avec les tronc pour faire levier, les pierres plates sous la roue, les rochers sur le flanc du sabot pour faire appui. J'arrivais pas à la dégager malgré le fait qu'elle soit couchée d'un côté ou de l'autre. Avec une pelle j'aurais pu faire le boulot je pense. Je prendrais peut-être ça en plus d'une hache quand je roule tout seul.
Je vais acheter ça :
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 R-side_z

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 7:27

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 AWD450DS-LF-ANGLE1

Ou ça, c'est quand même plus sympa  hyenes

_________________
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
jj34

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jj34

MOTOS : bmw 1250 gs,ktm 640 enduro, fantic 243
Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 55
Ville ou région : pignan

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:47

grâce au 4x4

" il est libre MAX " sorry je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:44

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:56

Haha, un grand classique, je pense que chacun a déjà vécu des grands moments de solitude avec une moto bien plantée. CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 95608

Pour moi la seul fois ou j'ai dû aller chercher de l'aide c'était quand j'avais planté mon AT650 dans les abords boueux du lac du verdon. Je roulais sur une fine croute de terre dure qui a lâchée un moment donné pour me retrouver ou dessus des axes dans la vase. On étais à 2 mais impossible de sortir l'enclume. Donc secours avec tracteur et  grosse sangle. C'était il y a 25 ans et depuis je fais gaffe quand je suis en "gros trail" et pour les sorties/récos boueux je prends la XR600 ou la 450 avec des pneus à crampons. Mais avec 1,90m et 2 fois ton poids j'ai plus de facilité à sortir la moto de la m*rde. motard2

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 10:38

clement660 a écrit:
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 AWD450DS-LF-ANGLE1

Ou ça, c'est quand même plus sympa  hyenes
C'est joli çà! C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 10:43

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:07

Grand classique , tout le monde s est fait prendre au moins une fois, personnellement  ,il y a longtemps avec une moto d enduro , un 400 KT EXC , planté dans un bourbier de l Oise , pas de portable à l époque , un peu de marche et un agriculteur sympa avec un gros tracteur , je n étais pas fiere ! depuis je fais tres gaffe , dans le cas present pas de danger mais etre seul peut rapidement etre tres limite
Revenir en haut Aller en bas
Fredadventure

Membre Actif
Membre Actif
Fredadventure

MOTOS : 1200GSA/DRZ400S
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 58
Ville ou région : ile de france

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 12:18

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Img_0610

Une fois en Australie, pleins d'ornières sur la piste, je suis passé sur le côté... 2 heures à deux pour 10 mètres !!

_________________
Fred
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:34

jmi a écrit:
Christini AWD : http://www.christini.com/

Sur base de AsiaWing 450, copie de la Honda CRF450 (modèle 2006 il me semble). AsiaWing est dispo en France, très sympa n'hésitez pas à les joindre ;-)
La Christini est importé dans certains pays d'Europe (Autriche) ;-)

Tout à été dit, mais je confirme, les gars de chez Asiawing sont très sympas bien  reste à voir la fiabilité de leurs bécanes dans le temps.

_________________
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:10

Chaque mésaventure est un pas de franchi (qu'il faut parfois refranchir), Petit Scarabé hello
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:12

Bien dit CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 854955

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 654
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Ville ou région : Gers

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 10:04

rinho a écrit:
Chaque mésaventure est un pas de franchi (qu'il faut parfois refranchir), Petit Scarabé hello
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 491194 chaque épreuve te fera un nouveau souvenir à partager!
Revenir en haut Aller en bas
durite30

Pilier du forum
Pilier du forum
durite30

MOTOS : 1000cbf. 600xt
Pneu AV/AR : pirelli scorpion
Messages : 639
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 67
Ville ou région : gard du nord

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:04

gros moment de solitude pour moi, ce jour la aussi, j'ai pu m'en sortir
en calant avec un rondin de bois,CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 La_rou11 sous la roue arriere
ça m'a pris 3/4 d'h; j'ai pu tant bien que mal, rejoindre le talus, et
revenir an arriere, en roulant sur les bas cotés, dans les ronces, et
autre végétation.
de+ impossible de trouver le point mort, ce fut chaud. fallait etre optimiste
pour tenter de passer la, je le ferais +, c'est promis, juré  pale
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 La_rou10
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:13

Waw là ça a du te gonfler !!!
Le plan à éviter quoi

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Contenu sponsorisé





CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Jamais seul ...
» paris dunkerque pour trail et gros trail
» Conseil pour ma jante arrière 3.5x17 avec chambre à air
» conseil pour se mettre au trail sur chemin et foret
» Gros trail amusant ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RÉCITS PHOTOS VIDÉOS TOUT TERRAIN :: SPECIAL TOUT-TERRAIN-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit