Bubu Membre Super VIP
MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ... Pneu AV/AR : Tétine Messages : 1023 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 57 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture Lun 1 Fév 2016 - 4:14 | |
| Pour info: Modèle manuel, poignées chauffantes " sudiste ", prise 12v, pare-brise teintée.. @ Yannick: elle l'essaiera quand elle sera rodé.. Et je fais partie des 5% restant... |
|
erey Membre - Super Actif
MOTOS : Tenere 700 WR / Kove 800x Pro Messages : 375 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 61 Ville ou région : Suisse
| Sujet: Re: Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture Lun 1 Fév 2016 - 6:38 | |
| Félicitations. Je ne peux qu'approuver ton choix ;-) _________________ Bonne route.
Eric
|
|
Frodon Pilier du forum
MOTOS : r100gs et drze 400 Messages : 895 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Maquis
| Sujet: Re: Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture Lun 1 Fév 2016 - 6:39 | |
| - Bubu a écrit:
- Comme le dit le titre, ça y est, elle est déjà là, sitôt commandé, sitôt arrivé...
Premières heures de roulage aujourd'hui, 400km au compteur et sublime, Vivement la fin du rodage..
Petit passage pour voir notre ami JP qui n'a toujours pas eu le temps d'allé chercher la sienne
Petit passage sur salon de Provence histoire de boire un café avec "frodon"
Bubu Le Bubu est passé me narguer ce matin avec sa belle Honda bleu blanc rouge ... J'aime pas trop ce panaché de couleur même si depuis quelque temps, il est revenu à la mode ... Jantes DID anodisées or, suspattes de qualité, sélecteur repliable mais pas la pédale de frein, embrayage multidoux, même une fillette pourrait s'en servir, poste de pilotage fonctionnel bien que je n'aime pas le tachymètre digital, selle apparemment confortable avec je pense un revêtement anti-vergetures Donc, à la première impression, la moto est bien née ( mieux que lui ) mais... Je ne me risquerai pas à franchir le pas, cette Jap est une moto de gonzesse ! Mais, à voir le sourire que mon pote affichait en repartant, ben, je l 'avoue, je l'envie, je suis jaloux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture | |
| |
|