Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar volpone Aujourd'hui à 7:29

» YAMAHA TENERE 700
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar olivcody Hier à 22:17

» Nouveau venu 64
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar quentin64 Hier à 21:51

» la video du jour
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar Ben Hier à 21:29

» Présentation du 21
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar Alain0 Hier à 19:39

» Passage de gués
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar Pierre22 Hier à 19:34

» 1/4 de tour DRZ400
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar loloktoch Hier à 17:54

» Steph d’Arthès
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar Phil Dep Hier à 17:40

» Tite derniere : DRZ400
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar olive34 Hier à 15:24

» Gros reservoir pour 400 drz reservoir de drz e
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar destinationraid Hier à 15:07

» Suivi de mon trip en Turquie depuis la Roumanie.
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar Phil Dep Hier à 12:11

» 660 XT TENERE Z 2008 PROBLEME ELECTRIQUE
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar Triple10 Hier à 8:43

» .......................
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar Nener Hier à 8:12

» Vos plus belles photos de motos
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar cetori Mer 16 Oct 2024 - 23:37

» Les Lundi autour de la vallée bleue
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar Algo Mer 16 Oct 2024 - 18:35

» Balades en rhone alpes
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar Algo Mer 16 Oct 2024 - 18:32

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar speedy31470 Mer 16 Oct 2024 - 14:55

» Choix de ma 1ère moto Trail
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar Nener Mer 16 Oct 2024 - 13:35

» Ma 1ere enduro, beta 480 RR 2023
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar freejuga Mer 16 Oct 2024 - 12:11

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Emptypar onemonthoneride Mer 16 Oct 2024 - 11:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette crf300l 8 tuareg tenere YAMAHA suzuki gasgas rally osmand tracé honda ttre 2 karellis C réservoir 13 Himalayan 1200 dominator 3 wikiloc maroc enduro vstrom
Contact Admin
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 19:29

joker44 a écrit:
alpenstrasse a écrit:
Voilà il est fait Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 212926

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 1510

Pas mal  bien

Tu nous donnes plus de détails sur ta création ?

Voilà quelques photos...
En fait, toutes les pièces ne font pas 5 mm d'épaisseur, la plaque en contact avec le sol fait 3 mm, la plaque supérieure 4 et il n'y a que celle qui fait le tour de la plaque de béquille d'origine qui fait 5 pour avoir la même épaisseur.

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 212

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 611

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 1012

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 1312
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 19:32

Merci  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 212926

_________________
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Mon_lo11  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:41

phil1 a écrit:
Comme elle fume comme un 2 temps ben démontage...

Lundi culasse et cylindre seront chez le rectifieur pour métrologie et verdict. J'ai bien peur que j'en sois pour un réalésage et donc piston et segments neufs... Peut-être également les guides à changer.

Vue que tu viens de déposer la culasse il faudra mieux le faire. ( c'est une peux comme prendre une douche et remettre un slip sale ^^ . sa fume à la coupure ou la mise des gaz??
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 65
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:06

tlaloc a écrit:
phil1 a écrit:
Comme elle fume comme un 2 temps ben démontage...

Lundi culasse et cylindre seront chez le rectifieur pour métrologie et verdict. J'ai bien peur que j'en sois pour un réalésage et donc piston et segments neufs... Peut-être également les guides à changer.

Vue que tu viens de déposer la culasse il faudra mieux le faire. ( c'est une peux comme prendre une douche et remettre un slip sale ^^ . sa fume à la coupure ou la mise des gaz??
Oui, j'ai fait la connerie de me contenter d'un rodage cylindre et de segments neufs, le problème était ailleurs, donc redémontage... Ca me servira de leçon. Les guides peut-être mais ce n'est pas eux qui faisaient que ça fumait parce que j'avais mis de joints de queue de soupapes neufs, ç'aurait tenu un petit moment avant que l'huile ne passe par là.  Je pense que soit le cylindre est à réalésé parce qu'usé soit il s'est ovalisé. Et en fait à froid ça ne fume pas, dés que le moteur et l'huile donc commence à chauffer ça fume, plus je mets de gaz plus ça fume  pale.
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:06

oui sa sent le cylindre ovale aprés tu peux tricher avec des segment neuf et un peux plus large. 

Mais quitte à faire aléser ton cylindre met en place un kit wiseco ^^ et un plus gros carbu   http://r15.imgfast.n

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 70
Ville ou région : Montauriol, 66300

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:31

phil1 a écrit:
Comme elle fume comme un 2 temps ben démontage...

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Dsc03312

Lundi culasse et cylindre seront chez le rectifieur pour métrologie et verdict. J'ai bien peur que j'en sois pour un réalésage et donc piston et segments neufs... Peut-être également les guides à changer.
P'tain faut pas être fumeur avec toi, tu es un peu radical, elle fumait même à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 65
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:49

Je ne suis pas perfectionniste, surtout pour des brêles de cet âge, mais à revoir le haut moteur autant le faire bien, ce que je n'ai pas fait la 1ère fois... Oui elle fumait beaucoup, pas de compression à froid, je pouvais kicker à la main tranquille et la moto ne voulait pas démarrer, une fois l'huile remontée ça augmentait la compression et elle voulait bien démarrer. Tant que le moteur était froid pas trop de fumée, par contre dés que l'huile était chaude ça fumait grave. Bref, l'huile remonte bien par la segmentation d'ou métrologie nécessaire. Un kit Wiseco pourquoi pas, faut que je me renseigne quand même, je ne voudrais pas qu'en augmentant la compression je fragilise le bas moteur. Je ne suis pas mécano hein, je n'ai aucune certitude à ce niveau. Par contre changer le carbu je ne vois pas l'intérêt, qui plus est il y a le coût, et c'est un peu spécial ces carbus là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 65
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:06

Je viens d'aller voir vite fait les prix, chez Shogun motos un kit wiseco revient moins cher que piston et segments d'origine  cheers. J'ai peut-être dit une connerie par rapport à la compression, sans doute une idée reçue, ils n'en parlent pas en tout cas comme une caractéristique de ces kits.
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:03

Je pense que la compression augmente tellement aprés tu as plusieur type de kit ce qui sont plus aurianté " réfection moteur " et les autres ou c'est pour avoir plus cylindré... et du coup oui sa demande un peux plus de savoir. 
Le carbus c’était juste mon coté magouilleur qui ressort ^^ . Mais a l'usage il veux mieux reste sur de l'origine ou alors avoir à disposition un banc pour faire des testes .

Tiens nous au jus de ta réfection.

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 65
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:27

Oui c'est ça, je suis allé voir un peu et tu as de l'origine et du haute compression, en fonction de ce que tu recherches...
Pas pu aller à Toulouse aujourd'hui, ce sera pour demain. par contre va falloir aussi que je me penche sur l'élec, plus de batterie sur celle là; lampe phare grillée, certainement lié au fait qu'il n'y ait plus de batterie et que le faisceau a été bidouillé ( plus de clignos, plus de contacteur à clé, plus de batterie...)
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:33

regarde dans quelle etat est ton regulateur. Sur le xtz je vais devoir le faire ... j'aime pas l'elec.

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 65
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:39

Moi non plus  pale. Ca y est je l'ai regardé, mais il n'a pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:41

tu las tester électriquement??
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 65
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:47

Non, je plaisantais, faudra que j'aille jeter un oeil pour voir comment il se teste... Va falloir d'abord que la moto tourne pour vérifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. A priori l'allumage fonctionnait, c'est donc que le régul fonctionne non?
Revenir en haut Aller en bas
teebox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
teebox

MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger
Pneu AV/AR : enduro
Messages : 351
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Ville ou région : l'isle en dodon

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 6:00

Phil, tu n'es pas mécano mais tu en as le talent bien
Je pense que tu fais beaucoup de choses en méca que nombre d'entre nous, sommes incapables de faire Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 33667
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 65
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:37

Avec l'aide de Tess oui, mais même à 2 on arrive à faire des conneries... Mais j'apprends tout le temps un peu, c'est ça qu'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 64
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:44

phil1 a écrit:
Avec l'aide de Tess oui, mais même à 2 on arrive à faire des conneries... Mais j'apprends tout le temps un peu, c'est ça qu'est bien.

Voilà ! Et moi aussi j'apprends... à faire des conneries, d'habitude aussi, mais tout seul Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 GCDjL0BoifwwyEG5gcqWEEMmeiEEaqQBR6goA53IMVIhiEBMLQCFheAQAfsNwWBlMEKVfDWGa6wRBIMwqVrIMUwlOIAvgjhjwLhg6+WgIgyYGEKiliFIIhHik2wZSC0QIT7BEIGGgjkCgk8QyhSMJKAAQAAOw==
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 54
Ville ou région : Toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:10

Ah ça c'est sûr. Suis' nul en 4T... tristou

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:20

Tess a écrit:
phil1 a écrit:
Avec l'aide de Tess oui, mais même à 2 on arrive à faire des conneries... Mais j'apprends tout le temps un peu, c'est ça qu'est bien.

Voilà ! Et moi aussi j'apprends... à faire des conneries, d'habitude aussi, mais tout seul Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 GCDjL0BoifwwyEG5gcqWEEMmeiEEaqQBR6goA53IMVIhiEBMLQCFheAQAfsNwWBlMEKVfDWGa6wRBIMwqVrIMUwlOIAvgjhjwLhg6+WgIgyYGEKiliFIIhHik2wZSC0QIT7BEIGGgjkCgk8QyhSMJKAAQAAOw==

et puis à deux c'est plus facile de relever la moto qui tombe du pont ! Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 5581
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:04

Un petit lavage pour la pétrolette
et un peu de couture pour boucher les "aérations" de la sacoche à outils .....    Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 551309

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 960094photo

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 65
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:23

Bilan de la visite chez le rectifieur, le cylindre était déjà en 1ere côte réparation, donc les segments tout neufs en côte origine montés dedans Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 1854481792
Le petit coup de rodoir avec du grain trop gros a fini de l'arranger pour que l'huile remonte de partout Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 3020697958.
On oublie donc cet épisode qui nous servira de leçon, j'ai commandé un kit Wiseco en 2ème côte réparation, le rectifieur attend d'avoir ça pour réaléser... Elle devrait beaucoup moins fumer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 64
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:42

phil1 a écrit:
Bilan de la visite chez le rectifieur, le cylindre était déjà en 1ere côte réparation, donc les segments tout neufs en côte origine montés dedans Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 1854481792
Le petit coup de rodoir avec du grain trop gros a fini de l'arranger pour que l'huile remonte de partout Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 3020697958.
On oublie donc cet épisode qui nous servira de leçon, j'ai commandé un kit Wiseco en 2ème côte réparation, le rectifieur attend d'avoir ça pour réaléser... Elle devrait beaucoup moins fumer ensuite.

Voilà, c'est pas bien de travailler honoir ! Surtout en pleine côte mr green
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:29

En congés encore jusqu'à lundi prochaine,  

Je charge mon gas direction le copain garagiste, je me fais une place et commence a demonter


Après 2heure
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Image10


Et ce soir le cadre en polissage


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Image11



Demain direction magasin de roulement, magasin de moto et quelque visserie 

Après dégraissage et nettoyage je remonte
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 65
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:42

Elle va être toute neuve  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 212926
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 65
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:44

En fait au vu de la dernière photo t'es en train de faire disparaître la plaque constructeur de la moto... Cépabo de voler des motos  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 5581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com