Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 1150 GS Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme Messages : 338 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Ville ou région : Aix en provence
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Sam 6 Fév 2016 - 21:55
vu la 1200 ( et vu comme j'en ai ch...) je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir du beau temps et que ça soit bien sec =)
Muddyfox
Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Sam 6 Fév 2016 - 23:09
Ola,
Je m'inscris en faux, il n'en n'a pas c... le Guerrier Toujours la banane Ken, un vrai bonheur de rando off-road aujourd'hui
La Ténéré par contre, elle, elle n'a pas rigolé 100% du temps
Et je confirme, je ne la sens pas au top la 1200 sur les tracks qu'on a emprunté aujourd'hui
Dinasty
Membre
MOTOS : Tiger Explorer 1200 Messages : 6 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 34 Ville ou région : Yveline
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Sam 6 Fév 2016 - 23:13
Oui effectivement quand c'est que de la boue comme ça c'est vraiment pas terrible le 1200 l'an dernier j'en ai ch... dans des portions trop boueuse
sylv1
Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Dim 14 Fév 2016 - 15:44
Bon, j'ai mis le temps, mais je t'ai trouvé 4 RB sur la région qui pourraient t'intéresser. Je le redis, ils sont vieux, et entre les constructions les remembrements et autres agrandissements de village, il doit y avoir de la mise à jour à faire! Il faudrait que je prenne le temps de les scanner ou autre pour te les remettre? Ce sont des doubles en version papier.
GsDuriste
Membre - Super Actif
MOTOS : 1150 GS Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme Messages : 338 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Ville ou région : Aix en provence
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Dim 14 Fév 2016 - 16:02
Hello Sylv1 ! C'est super sympa de ta part d'avoir fait tes recherches =) ! j'espère qu'on pourra allé voir ces piste ensemble =). Hate de reçevoir tes scans =)
sylv1
Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Dim 14 Fév 2016 - 16:15
Pas de soucis. Je te dis quand je les ai scannés
Muddyfox
Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Dim 14 Fév 2016 - 17:04
sylv1 a écrit:
Pas de soucis. Je te dis quand je les ai scannés
Ola,
Oh, c'est bon ça, on va pouvoir rouler en IdF à l'ancienne Et en plus, on va prendre notre pied à les adapter, les mettre à jour et "pondre" une nouvelle trace
merci sylv1
sylv1
Membre Super VIP
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Dim 14 Fév 2016 - 18:43
Muddyfox
Membre Super VIP
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Dim 14 Fév 2016 - 21:25
Ola ami de la Gadouillasse
J'avais oublié de te poster cette excellente news recopiée ci-dessous que j'ai récupérée il y a quelques jours déjà ...
Sujet: Re: balade off road région Toulon 16/02/2016
Je remonte malheureusement en IDF pour le boulot :( on pourra se faire des sortie en local, j'ai des traces partout .... _________________ Délégué CODEVER du Var Mes randos en vidéo
GsDuriste
Membre - Super Actif
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Dim 14 Fév 2016 - 21:49
Oh ouaiiiis c'est KTMVOX non ?
Muddyfox
Membre Super VIP
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Dim 14 Fév 2016 - 23:11
yes, c'est bien lui
_________________ Le lien vers le blog
GsDuriste
Membre - Super Actif
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Lun 15 Fév 2016 - 9:15
Bon ça ! à l'époque ( y a un an maintenant ) il proposait des sorties qui avaient l'air super sympa ( mais j'avais pas encore les pneus etc ) Ca promet =) =) =) =)
ktmvox
Membre - Super Actif
MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 350 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 62 Ville ou région : Ollioules, Var
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Dim 10 Avr 2016 - 17:47
Nicanic a écrit:
salut kenTénéré Je roule pas mal dans le 95 et le 78. Y a du bon chemin mais en ce moment c'est particulièrement gras! Je suis en TKC80 et j'ai fait 2 belles virgules samedi dernier. Le soucis est aussi dans les montées, 0 motricité J'ai repéré une zone qui peut servir d'entrainement mais j'ai pas encore essayé, vers saint cyr l'école, Je te passe ca par MP A+
Salut Nico Arrivé dans le 91 donc St cyr pas loin de chez moi. Fais signe pour se revoir lors d'une sortie Et montes des MT21 ça ira beaucoup mieux que les TKC
_________________ Délégué CODEVER du Var #bioexplorateur #biomotorisé Mes randonnées en vidéo Auteur de science fiction de L'Univers d'Ildaran Le site de la Saga d'ildaran
Muddyfox
Membre Super VIP
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Mar 12 Avr 2016 - 7:57
Muddyfox a écrit:
J'avais oublié de te poster cette excellente news recopiée ci-dessous que j'ai récupérée il y a quelques jours déjà ...
Je remonte malheureusement en IDF pour le boulot :( on pourra se faire des sortie en local, j'ai des traces partout .... _________________ Délégué CODEVER du Var Mes randos en vidéo
ktmvox a écrit:
Nicanic a écrit:
salut kenTénéré Je roule pas mal dans le 95 et le 78. Y a du bon chemin mais en ce moment c'est particulièrement gras! Je suis en TKC80 et j'ai fait 2 belles virgules samedi dernier. Le soucis est aussi dans les montées, 0 motricité J'ai repéré une zone qui peut servir d'entrainement mais j'ai pas encore essayé, vers saint cyr l'école, Je te passe ca par MP A+
Salut Nico Arrivé dans le 91 donc St cyr pas loin de chez moi. Fais signe pour se revoir lors d'une sortie Et montes des MT21 ça ira beaucoup mieux que les TKC
Ola,
Nous avons testé la zone d'entrainement de Saint-Cyr l'Ecole avec kenTénéré samedi dernier 19h30 Nous étions 2, un pur bonheur
Le dimanche, beau temp, j'ai croisé des motards lavojet de la station service voisine ... ils y étaient plus de 50 (moins glop)
ktmvox
Membre - Super Actif
MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 350 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 62 Ville ou région : Ollioules, Var
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Mar 12 Avr 2016 - 9:10
Muddyfox a écrit:
Muddyfox a écrit:
ktmvox a écrit:
Nicanic a écrit:
Ola,
Nous avons testé la zone d'entrainement de Saint-Cyr l'Ecole avec kenTénéré samedi dernier 19h30 Nous étions 2, un pur bonheur
Le dimanche, beau temp, j'ai croisé des motards lavojet de la station service voisine ... ils y étaient plus de 50 (moins glop)
Ca glisse plutôt en ce moment C'est que je suis devenu fainéant sur le gras
A +
_________________ Délégué CODEVER du Var #bioexplorateur #biomotorisé Mes randonnées en vidéo Auteur de science fiction de L'Univers d'Ildaran Le site de la Saga d'ildaran
Nicanic
MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW F650 + KTM1290SA Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 143 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 50 Ville ou région : Bordeaux
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Mer 13 Avr 2016 - 22:22
Salut christian N°91 maintenant!! tu peux dire que t'es au SUD de paris . Le terrain est devenu bon dans le 95 et le 78. Le gras est parti se cacher dans la foret, mais je sais ou en trouver!! J'ai quelques bons circuits, maintenant c'est le temps qui me manque, j'espère faire une rando debut mai.
Derniere sortie au NORD des yvelines, un point de vue sympa sur les 15 marches à descendre!! A faire
Muddyfox
Membre Super VIP
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Mer 13 Avr 2016 - 22:34
Nicanic a écrit:
Salut christian N°91 maintenant!! tu peux dire que t'es au SUD de paris . Le terrain est devenu bon dans le 95 et le 78. Le gras est parti se cacher dans la foret, mais je sais ou en trouver!! J'ai quelques bons circuits, maintenant c'est le temps qui me manque, j'espère faire une rando debut mai.
Derniere sortie au NORD des yvelines, un point de vue sympa sur les 15 marches à descendre!! A faire
Ola,
C'est pour ça que j'ai encore trouvé du gras hier soir, je suis allé me cacher dans la forêt ! Et puis, j'en ai profité aussi pour casser ma chaïne. Je ne savais même pas que c'était possible ça Je précise que je lave, nettoie, graisse après chaque sortie + tension de chaîne si besoin Bref, 4 kms de poussette de DRZ dans le noir du fin fond de la forêt avant de pouvoir retrouver ma chérie qui est venue me chercher avec le Trafic à 22h30
Euh, sinon, des bons circuits, je suis preneur moi ... et disponible aussi début mai Je crois que je viens de comprendre l'autre post sur l'autre Topic
ktmvox
Membre - Super Actif
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Mer 13 Avr 2016 - 22:53
@nico comme tu le sais, dispo tous les jours pour moi ;) même si je dois écrire rapidement le second tome que réclament les lecteurs ... En plus je ne compte pas rester longtemps en IDF. Dès que possible je redescends Mais pas avant septembre de toute façon, cela laisse le temps de rouler un peu. Mon gros projet c'est la Transpy AR en juillet avec 4 motos plus une intendance. 3000 km de chemins et pistes ça va le faire
Maitre Caribou
Membre Super VIP
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Jeu 14 Avr 2016 - 10:35
Pas d'bol pour ta chaîne ! Je me contente de laver la bécane au karcher puis regraisser la chaîne
Pour l'instant il flotte presque tout le week-end mais dès qu'il fait "beau" je suis dispo aussi ;)
A 50sec ya le début de mon terrain de jeu, un petit "cross" avec de belles montées (~10m de haut), quand c'est sec c'est sympa ! Sinon bcp moins (déjà testé ^^'). https://www.dailymotion.com/video/k1MR7ETekk8lun4H9R4?start=50
Bon faut que je corrige cette histoire de guidon et que je vienne faire mumuz par chez toi Muddyfox
_________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
ktmvox
Membre - Super Actif
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Jeu 14 Avr 2016 - 12:42
Maitre Caribou a écrit:
Pas d'bol pour ta chaîne ! Je me contente de laver la bécane au karcher puis regraisser la chaîne
Pour l'instant il flotte presque tout le week-end mais dès qu'il fait "beau" je suis dispo aussi ;)
A 50sec ya le début de mon terrain de jeu, un petit "cross" avec de belles montées (~10m de haut), quand c'est sec c'est sympa ! Sinon bcp moins (déjà testé ^^'). https://www.dailymotion.com/video/k1MR7ETekk8lun4H9R4?start=50
Bon faut que je corrige cette histoire de guidon et que je vienne faire mumuz par chez toi Muddyfox
Sympa ce petit terrain de jeu
goldneox
Membre Actif
MOTOS : AJP PR7_Tuono V4 Pneu AV/AR : Michelin Tracker/Desert Race Messages : 55 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 39 Ville ou région : Paris
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Mar 24 Mai 2016 - 11:12
En résumé: suis aussi motivé pour une petite sortie TT en IDF, avec mes TKC 80 !
Je reviens du PDK, et j'ai fait 2 sorties du coté de Cerny, tres sympas. Faites moi signe !
millusk
MEMBRE Très actif
MOTOS : CRF 1000 L (épave depuis le derneir maroc) / 250 exc f Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 102 Date d'inscription : 31/03/2016 Age : 43 Ville ou région : Plaisir
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Mer 25 Mai 2016 - 17:49
idem,
partant même en semaine.
TKC montés, je les garde jusqu'en octobre donc dispo n'importe quand.
GsDuriste
Membre - Super Actif
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Lun 6 Juin 2016 - 17:15
Hello les amis !
Alors je post un petit message parce qu'on est enfin en juin et donc la période estival ( et surtout le sec) va être présent ! Je ne pars pas en vacances cet été ( ni juillet ni aout) je risque donc d'essayé de me faire des petites sorties dans la région parisienne ! Si ça en intéresse quelques un , faites moi signe . Je posterais lorsque je programmerais une sortie !
GsDuriste
Membre - Super Actif
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Mer 15 Juin 2016 - 10:07
Hello tout le monde !
Une petite idée me trotte dans la tête depuis quelques jours ... Je vous explique
Y aurait il des partant de T&B ( de paris et les alentours) pour se regrouper et venir nous voir lors de l'exposition en convoi =)
1 - ça ferait une sortie T&B chouette ( + la possibilité de vous voir ou vous rencontrer) 2 - ça serait la grande classe de voir un convoi de motard arrivé lors de notre expo ( Imaginez la tête des gamins quand ils vont voir pleins de moto arrivé en même temps !!! )
Pour l'adresse : Marie de Bailly - 1 Rue des Chênes, 78870 Bailly. Quand : Le Samedi 18 Juin toute la journée
Comment : AVEC UNE GROSSE BANANE ! =)
Si vous avez besoin d'info ou que j'essaye un peu de vous organiser un point de RDV ou autre hésitez pas à m'appeler ou m'écrire au : 06.60.61.29.22
Maitre Caribou
Membre Super VIP
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
Sujet: Re: Débuter le TT en IDF ! Mer 15 Juin 2016 - 10:17
Une bonne idée, comme d'hab
Ça sera l'occaz de papotter et échanger sur nos virées, voire d'organiser une sortie en IDF bientôt
_________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.