| demande de renseignements | |
|
Auteur | Message |
---|
balou11 Membre Actif
MOTOS : à la recherche Messages : 14 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 39 Ville ou région : castelnaudary
| Sujet: demande de renseignements Mer 30 Déc 2015 - 19:13 | |
| salut, tout d'abord bonjour tout le monde. Je me suis inscris sur se site pour 2 raisons: La première je vends mon 1000 cbf (si ça peut intéresser quelqu’un) pour me mettre au trail-randonnée. Donc j'aimerai avoir vos avis sur une moto pouvant me servir au quotidien, faire un peu de route et pour me faire la main à la randonnée trail. J'aimerai y mettre 2800€ maxi. Partir sur un 400 ou plutôt un 600 genre xt, ttr ??? La seconde raison est que je cherche soit une personne ou groupes pratiquant des sorties trail-rando secteur Castelnaudary, Revel, Carca, Limoux, Quillan voir côté Ariège. Je suis novice donc dans un premier temps plus personne faisant de la ballade que le Paris-Dakar. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignements Mer 30 Déc 2015 - 19:40 | |
| Salut bah castel c'est pas loin de chez moi, de la montagne noire et des corbières de quoi faire de bonnes balades ;)
pour le choix de la moto, ben vu ton budget, regarde pour un 400 DRZ si tu conçois la route à 100 km/h dans un relatif inconfort, en contrepartie tu aura des perfs très intéressantes en chemins ;) |
|
| |
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: demande de renseignements Mer 30 Déc 2015 - 19:47 | |