| demande de renseignements | |
|
Auteur | Message |
---|
balou11 Membre Actif
MOTOS : à la recherche Messages : 14 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 39 Ville ou région : castelnaudary
| Sujet: demande de renseignements Mer 30 Déc 2015 - 19:13 | |
| salut, tout d'abord bonjour tout le monde. Je me suis inscris sur se site pour 2 raisons: La première je vends mon 1000 cbf (si ça peut intéresser quelqu’un) pour me mettre au trail-randonnée. Donc j'aimerai avoir vos avis sur une moto pouvant me servir au quotidien, faire un peu de route et pour me faire la main à la randonnée trail. J'aimerai y mettre 2800€ maxi. Partir sur un 400 ou plutôt un 600 genre xt, ttr ??? La seconde raison est que je cherche soit une personne ou groupes pratiquant des sorties trail-rando secteur Castelnaudary, Revel, Carca, Limoux, Quillan voir côté Ariège. Je suis novice donc dans un premier temps plus personne faisant de la ballade que le Paris-Dakar. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignements Mer 30 Déc 2015 - 19:40 | |
| Salut bah castel c'est pas loin de chez moi, de la montagne noire et des corbières de quoi faire de bonnes balades ;)
pour le choix de la moto, ben vu ton budget, regarde pour un 400 DRZ si tu conçois la route à 100 km/h dans un relatif inconfort, en contrepartie tu aura des perfs très intéressantes en chemins ;) |
|
| |
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: demande de renseignements Mer 30 Déc 2015 - 19:47 | |
| Même si la préz est un peu succincte ... Pour la vente de ta CBF 1000 (bonne routière ...) tu devrais la mettre dans la rubrique vente / achat avec quelques photos... Pour tes choix de motos 400 DR ou 600Xt / TTR, tu devrais trouver pas mal de bons conseils avec les "nombreux" utilisateurs de ces modèles. _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
tonton Membre Super VIP
MOTOS : BMW R1200GS Adventure Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 1076 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 60 Ville ou région : Sud Alsace
| Sujet: Re: demande de renseignements Mer 30 Déc 2015 - 20:22 | |
| Salut, bienvenu sur le forum _________________ https://www.trailaventure.net |
|
| |
balou11 Membre Actif
MOTOS : à la recherche Messages : 14 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 39 Ville ou région : castelnaudary
| Sujet: Re: demande de renseignements Mer 30 Déc 2015 - 21:01 | |
| - cricri a écrit:
- Salut
bah castel c'est pas loin de chez moi, de la montagne noire et des corbières de quoi faire de bonnes balades ;)
pour le choix de la moto, ben vu ton budget, regarde pour un 400 DRZ si tu conçois la route à 100 km/h dans un relatif inconfort, en contrepartie tu aura des perfs très intéressantes en chemins ;) salut, oui avec plaisir, j'ai hâte de découvrir la région différemment. Vous roulez seul ? Dans un premier temps je recherche à me faire la main au tout terrain, j'ai vu des 600 xt sur leboncoin, ce n'est pas un bon compromis cette moto ? |
|
| |
balou11 Membre Actif
| Sujet: Re: demande de renseignements Mer 30 Déc 2015 - 21:05 | |
| - joker44 a écrit:
Même si la préz est un peu succincte ...
Pour la vente de ta CBF 1000 (bonne routière ...) tu devrais la mettre dans la rubrique vente / achat avec quelques photos...
Pour tes choix de motos 400 DR ou 600Xt / TTR, tu devrais trouver pas mal de bons conseils avec les "nombreux" utilisateurs de ces modèles. salut, merci pour votre message de bienvenue. Oui je vais la mettre sur se site, on ne sait jamais; à+ |
|
| |
coriolis Pilier du forum
MOTOS : HVA 701 enduro Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine Messages : 988 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 70 Ville ou région : Montauriol, 66300
| Sujet: Re: demande de renseignements Mer 30 Déc 2015 - 21:10 | |
| Nous recommencerons bientot les sorties autour du 66, c'est pas si loin de chez toi... |
|
| |
Bil Pilier du forum
MOTOS : Yamaha T7WR Pneu AV/AR : Karoo4 Messages : 622 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 47 Ville ou région : Bruxelles
| Sujet: Re: demande de renseignements Mer 30 Déc 2015 - 21:28 | |
| Amiel, L'XT c'est pas mal en effet, j'ai jamais été déçu et en ai eu 2! Nombreux te conseilleront la DRZ aussi... Au plaisir, Bil |
|
| |
balou11 Membre Actif
| Sujet: Re: demande de renseignements Jeu 31 Déc 2015 - 7:52 | |
| - coriolis a écrit:
- Nous recommencerons bientot les sorties autour du 66, c'est pas si loin de chez toi...
salut, non ce n'est pas loin de chez moi, surtout que j'ai les beaux parents à perpi, vous êtes dans le 66 ? |
|
| |
titof31 Membre Super VIP
MOTOS : Ktm Freeride 250 Pneu AV/AR : Metz 6days Messages : 1339 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 54 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: demande de renseignements Jeu 31 Déc 2015 - 10:08 | |
| On est un paquet de Toulouse et alentours . Donc tu ne devrais pas rouler seul. Comme l'a dit Cricri le terrain de jeu se situe entre Corbières et montagne noire essentiellement. Donc là tu es idéalement situé, veinard ! Quantités de pistes et chemins accessibles. Je plussoie sur le choix de la meule : Suz' Dr, Drzs et les Yam XT et Ttr. N'hésites pas a demander des conseils dans les bonnes rubriques; et a lire les post déjà ouverts sur des recherche similaires car en général toutes les questions on été abordées, ou presque. |
|
| |
balou11 Membre Actif
| Sujet: Re: demande de renseignements Jeu 31 Déc 2015 - 14:30 | |
| - titof31 a écrit:
-
On est un paquet de Toulouse et alentours . Donc tu ne devrais pas rouler seul. Comme l'a dit Cricri le terrain de jeu se situe entre Corbières et montagne noire essentiellement. Donc là tu es idéalement situé, veinard ! Quantités de pistes et chemins accessibles. Je plussoie sur le choix de la meule : Suz' Dr, Drzs et les Yam XT et Ttr. N'hésites pas a demander des conseils dans les bonnes rubriques; et a lire les post déjà ouverts sur des recherche similaires car en général toutes les questions on été abordées, ou presque. salut, je découvre petit à petit le site et exact y a un max de rubriques et de questions abordées. Encore un peu de temps pour que je sois bien familiarisé à se site et après feu en 2016 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignements | |
| |
|
| |
|