| La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bart_aba Pilier du forum
MOTOS : 660 XTZ A 2013 Pneu AV/AR : MT 21 pour toujours Messages : 538 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 52 Ville ou région : Nord Gironde - Sud Charente Maritime
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Lun 26 Sep 2016 - 19:30 | |
| - Assurancetourix a écrit:
- Et bartabas .. sans oublier glory hole..
La prochaine fois j'y met ma paire de fesse et son plus beau sourire !! _________________ https://laurentenrando.wordpress.com
|
|
| |
Assurancetourix Membre Super VIP
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Lun 26 Sep 2016 - 19:48 | |
| - bart_aba a écrit:
- Assurancetourix a écrit:
- Et bartabas .. sans oublier glory hole..
La prochaine fois j'y met ma paire de fesse et son plus beau sourire !! C'était le vendredi on etait timide, le dimanche ça commençait deja un peu à se détendre.. mdr |
|
| |
bart_aba Pilier du forum
MOTOS : 660 XTZ A 2013 Pneu AV/AR : MT 21 pour toujours Messages : 538 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 52 Ville ou région : Nord Gironde - Sud Charente Maritime
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Lun 26 Sep 2016 - 19:50 | |
| Yep, aujourd'hui j'y aurai mis mon sboub sous son meilleur profil _________________ https://laurentenrando.wordpress.com
|
|
| |
Frodon Pilier du forum
MOTOS : r100gs et drze 400 Messages : 895 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Maquis
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Lun 26 Sep 2016 - 20:05 | |
Ce sera du même genre de tracé 100 % trail, avec quelques perles deja en vue.
J'ai plusieurs pistes, Nontron, saint yreix la perche, le top serait de faire une " Préhistorique" aux eyzies de Tayac mais j'ai peur de buter sur des interdictions en tout genre, mais ça ce serait le top du top. Et si en plus je trouve du gué sur la Vézère !
La Préhistorique ? des chauds ? Ambiance canard à toutes les sauces garantie ! ( il faut que je m'assure de l'éthique du producteur .. )
J'essaierais de décaler les dates pour ne pas tomber en même temps que les cocoricandos. Yep, suis chaud bouillant pour une sortie au Néolitique surtout qu'on aura pris un an de + |
|
| |
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Lun 26 Sep 2016 - 20:29 | |
| Ola, - kevin134 a écrit:
- @adventurer a écrit:Bonjour les amis
Une réussite totale cette Corrézienne 2, un grand moment. Bravo et merci à Alex le "facilitateur" et bien sur à vous tous. Adhésion dès maintenant à l'édition 3. Je vois que le code couleur est en pleine révision, il faut lui ajouter sec, humide, trempé. Super les photos.
A très bientôt. +800 si tu es d'accord Dom , je veux bien m'incruster avec toi . +500 les amis si vous êtes OK ... le Trafic, la remorque, ma mobylette et ma bouille sont chaud patate pour se joindre à vous Jolies photos, que des gens heureux et on ressent un peu l'ambiance jusqu'ici Bien malgré moi, je n'ai pas pu participer à la Corrézienne 2, alors je ne voudrais surtout pas rater la V3 (en Corrèze ou ailleurs) Petit message perso à DomJoli bulle d'Africa Twin toute belle, toute neuve sur l'Adventure _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
jc63 Habitué du Forum
MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines Messages : 474 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 64 Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Lun 26 Sep 2016 - 22:52 | |
| bon je vais pas en remettre une couche, mais c'était tellement bon que je vais pas me gêner.
Parcours du Samedi parfait, grande pistes rapides et petits coins un peu plus chauds afin de démontrer que des gros trails peuvent faire des choses surprenantes, n'est-ce pas Alex, Seb et Kerem? Bon un peu de sueur quand même, et puis toujours des coins de toute beauté qu'on a même le temps de savourer, elle est pas belle la vie. Dimanche le top, avec un lever de soleil sur fond de ciel bleu pur juste sur le Sancy avec vue à 360 , vous avez raté quelque chose de rare les enfants. une météo pas facile à la fin , mais ça donne tout de suite un charme plus piquant aux petites vallée bien cachées on se serait cru seules au monde.
Et puis surtout une équipe d'enfer, géniale mais là je radote, d'autres l'ont mieux dit que moi.
Alex, c'est quand tu veux.
A propos, je renouvelle si vous passez dans le coin avec Seb, tu à le gites et le couvert.
Merci à tous et à bientôt. _________________ je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
|
|
| |
BlackICe Pilier du forum
MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE Messages : 535 Date d'inscription : 11/01/2015 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Mar 27 Sep 2016 - 1:07 | |
| Ça y est j'ai pu approcher l'ordi...
Bien rentré et très peu de pluie. Donc j'ai pu prendre les petites routes tranquillou et esquiver l'autobeurk. Magnifaïque cette Corrèze!!!!
Un grand merci à Alex le facilitateur et à ceux qui ont fait les recos avec lui. J'ai pu partir confiant et j'ai pris énormément de plaisir avec ma 12, sans connaître de galère particulière. Donc je valide le niveau qui pour moi était correct mais demandait un peu d'expérience je l'avoue, même si pour ma part je n'en n'ai pas beaucoup en TT. En tout cas je me la suis bien donné. Par contre pour moi il n'aurait pas fallu que ça soit beaucoup plus humide.
Donc c'était juste parfait, un super weekend, de belles rencontres et j'ai passé de supers moments à rouler avec vous, à l'apéro et à table... Merci Bart_aba pour ton petit "accompagnement", cela m'a permis de ne pas me sentir seul avec mon tank et j'ai pu petit à petit prendre mes aises! Merci aussi pour les scandaleux cookies granola!!!
"Big up" à la locomotive azurienne et au Bob Marley héraultais qui m'ont accueilli dans leu chalet. Signé : Landru
Bref de la boulette et bien évidemment je suis méga chaud pour remettre ça que ça soit chez les australopithèques ou ailleurs. Du moment que ça passe en 12...
Au plaisir de vous revoir! _________________ Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide. Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
|
|
| |
Frodon Pilier du forum
MOTOS : r100gs et drze 400 Messages : 895 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Maquis
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Mar 27 Sep 2016 - 6:51 | |
| Salut Gaulois, heureux moi aussi d'avoir fait ta connaissance ! Tu t'es donc renseigné sur Landru ? |
|
| |
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Mar 27 Sep 2016 - 7:36 | |
| Merci kerem pour le vin (il en reste 2) , les motocollants ! Et a ceux qui ont rammenés des petits trucs, vins, biéres, chips, "romaring' " , etc |
|
| |
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Mar 27 Sep 2016 - 8:12 | |
- Kevin je te filerais la trace pour celle ci, mais en l'occurrence la prochaine que je monte ( de sortie en grand comité) ne sera pas sur cette trace la. on repart à neuf ! envie d'explorer de nouveaux coins .
Ce sera du même genre de tracé 100 % trail, avec quelques perles deja en vue.
J'ai plusieurs pistes, Nontron, saint yreix la perche, le top serait de faire une " Préhistorique" aux eyzies de Tayac mais j'ai peur de buter sur des interdictions en tout genre, mais ça ce serait le top du top. Et si en plus je trouve du gué sur la Vézère !
En tout cas un week end bien sympa et content que certains que j'apprécie ai fait connaissance avec d'autres rencontrés sur d'autres sorties.
La Préhistorique ? des chauds ? Ambiance canard à toutes les sauces garantie ! ( il faut que je m'assure de l'éthique du producteur .. )
J'essaierais de décaler les dates pour ne pas tomber en même temps que les cocoricandos. Bon bien moi je signe où ? A confirmer avec le choix dans la date ( contrepèterie ... ) , Se serait avec grand plaisir si l'on veut bien de moi ! - Muddyfox a écrit:
- Ola,
- kevin134 a écrit:
- @adventurer a écrit:Bonjour les amis
Une réussite totale cette Corrézienne 2, un grand moment. Bravo et merci à Alex le "facilitateur" et bien sur à vous tous. Adhésion dès maintenant à l'édition 3. Je vois que le code couleur est en pleine révision, il faut lui ajouter sec, humide, trempé. Super les photos.
A très bientôt. +800 si tu es d'accord Dom , je veux bien m'incruster avec toi . +500 les amis si vous êtes OK ... le Trafic, la remorque, ma mobylette et ma bouille sont chaud patate pour se joindre à vous
Jolies photos, que des gens heureux et on ressent un peu l'ambiance jusqu'ici Bien malgré moi, je n'ai pas pu participer à la Corrézienne 2, alors je ne voudrais surtout pas rater la V3 (en Corrèze ou ailleurs)
+800 (x2) J'ai tellement aimé la VGX avec Muddy et Aventurer, je ne peux qu'attendre une prochaine sortie avec vous ! |
|
| |
Elténéré Membre Super VIP
MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 1077 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 46 Ville ou région : Bordeaux
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Mar 27 Sep 2016 - 10:08 | |
| |
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Mar 27 Sep 2016 - 18:30 | |
| Pff y a que Bartabababa pour allumer son phare pour se faire voir... _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Mar 27 Sep 2016 - 19:05 | |
| @eltenere, ça te plait de coucher les motos sur le coté gauche ?... |
|
| |
Elténéré Membre Super VIP
MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 1077 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 46 Ville ou région : Bordeaux
| |
| |
BlackICe Pilier du forum
MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE Messages : 535 Date d'inscription : 11/01/2015 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Mer 28 Sep 2016 - 13:48 | |
| - Frodon a écrit:
- Tu t'es donc renseigné sur Landru ?
Ouai mais c'est pas tout à fait ça encore hein? J'ai de la marge avant d'arriver à sa barbouze. Et puis d'ailleurs je retaille ça vendredi! J'ai oublié un petit remerciement.... Merci au designer et à l'imprimeur du motocollant!!! C'est trop cool d'avoir un petit souvenir! Et merci à Manu pour le reste de Floc, je vais en faire bon usage!! _________________ Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide. Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
|
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Ven 30 Sep 2016 - 23:22 | |
| fin de la corrézienne ce soir après un petit détour de 2400 km |
|
| |
Frodon Pilier du forum
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Sam 1 Oct 2016 - 5:43 | |
| Salut Manuz, Ouais, une Corrézienne Alpine bien arrosée, non ? Au fait en parlant d'arroser, tu m'a gentiment passer une bouteille de Floc et on la boira dimanche avec Jef34 et Bubu |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Sam 1 Oct 2016 - 8:46 | |
| - Frodon a écrit:
Ouais, une Corrézienne Alpine bien arrosée, non ?
hormis une partie d'après midi d'averses orageuses en italie, un temps de carte postale ; un petit cr/débrief surement dès la fin de journée pendant que c'est frais |
|
| |
bart_aba Pilier du forum
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Sam 1 Oct 2016 - 9:44 | |
| - manuz a écrit:
hormis une partie d'après midi d'averses orageuses en italie, un temps de carte postale ; un petit cr/débrief surement dès la fin de journée pendant que c'est frais Yes ! Un CR ! _________________ https://laurentenrando.wordpress.com
|
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Sam 1 Oct 2016 - 11:15 | |
| sujet lancé pour le prehistorik tour ! |
|
| |
bart_aba Pilier du forum
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Sam 1 Oct 2016 - 11:41 | |
| P - Bartoof a écrit:
- Pff y a que Bartabababa pour allumer son phare pour se faire voir...
Attention, j'ai la recette de la pizza Bartoof en photo ! Servie dans les pierriers Corréziens ! _________________ https://laurentenrando.wordpress.com
|
|
| |
arnolimoges MEMBRE Très actif
MOTOS : DR 650 SE Pneu AV/AR : MT21 avant et karoo arrière Messages : 131 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Ville ou région : Limousin/ Nord Limoges
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Lun 3 Oct 2016 - 22:49 | |
| salut ! je reviens tard sur ce sujet mais pas eu le temps cette semaine !!! encore merci à toi Alex ! et bien content d'avoir rouler avec vous tous ! j'ai quelques photos et vidéos que je mettrai prochainement. Pas eu le temps de changer mon joint spi sortie de boite ; aussi je ne sais pas si la vidange automatique vient de ça ou pas…on m'a parlé aussi d'un possible problème de compression ! affaire à suivre avec bricolages prévu la semaine prochaine. vivement la préhistorica ! A+ |
|
| |
MOTOS : DR 650 SE Pneu AV/AR : MT21 avant et karoo arrière Messages : 131 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Ville ou région : Limousin/ Nord Limoges
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Ven 7 Oct 2016 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Ven 7 Oct 2016 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. Ven 7 Oct 2016 - 23:27 | |
| ça me titillait, Petit mail à la mairie ce matin pour signaler que je suis responsable du bout de planche qui a sauté sur le ponton, en expliquant que je suis passé en mode rando moto et que j'aime beaucoup ce coin, bla bla .. réponse du maire en personne cet après midi, qui ne veux pas que je paye et me félicite de lui en avoir touché un mot. De plus il m'invite à aller le rencontrer la prochaine fois .
Je ne dis pas ça pour me faire mousser sur mon honnêteté ( à géométrie variable), mais surtout pour confirmer la bonne mentalité et le bon accueil dans ce coin de France envers les off-roadistes. sympa le maire !
Merci pour la vidéo Arnolimoges . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Corrézienne , le retour, 24 et 25 septembre 2016 / reste des places. | |
| |
|
| |
|