- fafa48 a écrit:
- Par contre je suis preneur d'info sur le cout de l'attelage du strom.
Salut,c'est simple DJConstruction vends le kit complet hors moto 12000€ environ c'est le modele syrah XL
C'est le meme que celui la en plus grand d'ou l'appelation XL
Apres si c'est faisable avec de l'occasion il faut compter en gros 6000€ de montage et d'homologation et normes utac(freinage)bien sur il faut ajouter le prix de la moto et celui du panier
C'est chez lui que j'ai fait atteler ma 1400GSX j'avais le panier il a fait le montage et l'homologation tres importante
DJConstruction bosse a la carte il peu realiser des attelages assez personnalisé,il avait attelé ce 1000 Varadero pour un client
C'est ce type d'attelage que j'aimerais bien,un trail attelé avec le maxi de garde au sol et un panier assez confortable et logeable pour y installer mes filles
La moto serai rehaussé de l'arriere pour essayer de compenser la perte de garde au sol suite au montage de roue de 15" pour l'avant aucun soucis c'est la fourche a balancier qui viendrait compenser cette perte
Ce serai bien de pouvoir atteler un trail en conservant deja la garde au sol d'origine
Je pense que vu les occasion en 1000 Vstrom ce pourai etre valable car il passe en annonce des moto qui n'ont pas trop de borne et tres propre
Enffin ce n'est qu'un projet mais j'y pense de plus en plus,en Allemagne ils ont un parc de trail attelée en tout genre assez impressionant,ça va du trail d'origine jusqu'a la routiere 4 cylindres preparée raid c'est ce qui manque en France
Salut Michel