Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : ktm, yamaha Messages : 412 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : suisse
Sujet: belle équipe aussi... Ven 18 Déc 2015 - 12:16
j'avais pas vu alors ... ! très cool... tout .... bon ... le moment de la chute ... ouf ctait chaud chaud... chouette moment à la visionner...
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: belle équipe aussi... Ven 18 Déc 2015 - 12:29
je sais pas pourquoi, mais je suis sur que tu l'avais déjà vu Vu que c'est toi qui à posté le dernier commentaire ICI
Sinon ça fait plaisir de revoir cette petite vidéo bien sympa
Sujet: Re: belle équipe aussi... Ven 18 Déc 2015 - 13:09
clement660 a écrit:
je sais pas pourquoi, mais je suis sur que tu l'avais déjà vu Vu que c'est toi qui à posté le dernier commentaire ICI
Sinon ça fait plaisir de revoir cette petite vidéo bien sympa
koi moi tête en l'air... mdr... bon ben ouai j'avais zappé... j'attends la nlle ... tu vas bien sinon ? une petite fondue 1 de ces quatres avec ce soleil...
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.