Hello joker44 et Toute la Bande!!!🤩
Ça m'fait Rudement PLAISÎÎÎR de Relire nos "Vieilleries" d'y a au Moins......?
5 Ans!!
Bein môôôa joker44🥰! J'ai TOUJOURS "Ta" DL650 V-STROM XT Rouge modèle 2016, que tu m'avais trouvée par chez toi à Nantes je crois(!?🧐
) car c'était l'une des 2 dernières ROUGE en France!!!......
Encôôôre MERCÎÎÎÎ à Tôôôa Frérot!!
Ce Bouclard était Vraiment BIEN!
eûûûhhhh, j'ai Pu leur Nom en tête.....
J'ESPÈRE que Vous allez TOUS BÎÎÎEN Hein!!!
Moi ça Va(x)! Ma (TA!
) V-Strom 650 XT a Bientôt 6 Ans et elle est comme Neuve!!! Jamais TT, Jamais Brusquée, Jamais Tombée même à l'arrêt!
Elle a 8000 Bornes je crois...... Moins 10% à peu près! Car j'ai pas acheté le "Speedo" à 70 balles!? BRÊFLE, j'en Prends SOIN comme de mes Couil....
car je L'Aime TOUT-FORT!!!
J'ai dù rouler 2 fois sous la pluie(!?) car en Hiver
️
je Niche chez Ma CHÉRIENOUNÊÊÊTTE à 40 bornes du Castellet!!
Alôôôrs ON est Moitié sur la Côte
️
et Moitié chez moi en Isère!! À 1500m d'altitude
️
️
!! BON, c'est juste au-dessus de LA MÛRE (D'ISÈRE! Forcément.....
) 50 kms au Sud de Grenoble!
Mon "nouveau"
est Le : 06 35 35 91 23 si vous voulez passer boire 1 Pot!!
ou Même rester quelque Temps de Juin à Octobre!!
C'est MERVEILLEUX Ici!!! Y a Pas de "Canicule" Ni D'INCENDIE(S)!? Ni D'Inondations et(ou) de Tempêtes!!?.......
SAUF En HIVER!!!!
️🥶
Alôôôrs ZOÛÛÛ!! ON Descend!!!
Et ON Peut Continuer à faire du Cabriolet ET D'LA MOTOCYCLETTE!! Le Var et les Bouches-du-Rhône (entre Autres!) sont Le Paradis d'la Moto
️🤩
Sinon, je voulais M'Offrir une 1100 Africa-Twin Adventure Sports ou une 1250 Béhème (OU Ch'ais Pas QUÔÔÔA!?
🤪🥳) Pass'que ça m'fait
de 50 ANS D'MOTO ININTERROMPUS Heîîîn!!!🤩
Mais Finalement, c'est des Brêles à 250 KILOS Voire PLUS!!? Alôôôrs je PRÉFÈRE La "Pîtite" MT 09 SP pour M'Amuser sur mes CHÈRES Micro-Routes de Chêvres!!
Ou "La BLEUE" aux Couleurs YAMAHA SONAUTO !!
Autour de 190 kgs pour 120CV! Et 12.000 balles!!
Y m'restera assez pour m'acheter une CRF 300 L Prépa' Suspensions pour me Balader à 30 à l'heure et...... Regarder L'HERBE POUSSER!!?
Elle est Jolie cette p'tite Brêle! Et Solide!! Économique!!! Pas Trop LOURDE!...... À 65 Balais, j'ai PAS Besoin d'une ENDURO!? Avec ma "CON"dition physique de Canari🦜!!?
🥳
VOILÀ Les P'tites New's les Gars!! Ça peut bien-sûr Changer, mais LÀ ça m'paraît assez Adapté pour MON Utilisation!! Sachant que ChouChouNêêête
a Peur d'être Ma Passagère OFFICIELLE......
J'Vais Pôôô Foutre 20/25.000 BOULES pour faire du Duo "2 fois par AN"!!? Et M'Coltiner 1 MONSTRE de 250 KGS le Reste du Temps.........
🤪