Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Journée de roulage tt Chattelerault 86 / La Roche posay, dim 8 novembre | |
| Auteur | Message |
---|
Assurancetourix Membre Super VIP
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| Sujet: Journée de roulage tt Chattelerault 86 / La Roche posay, dim 8 novembre Dim 1 Nov 2015 - 20:11 | |
| Avis aux amis de Tours, Bressuire, Vendée, Châteauroux, Orléans et d'ailleurs.
Nous roulons dimanche 8 nov dans la campagne est de Chattelerault.
Je viendrais de La Rochelle 170 kms sud en fourgon et 690 , Scrat d'Orléans 170 kms nord direct en 990.
Le parcours n'est pas reconnu, mais le matin nous suivrons une trace vtt d'environ 50 kms, l'après midi impro , ou une autre trace dessinée par mes soins. Pistes roulantes à priori, et un peu de dénivelées.
Rdv 9h .. fin de la journée vers 16/17h.
J'aurais mon fourgon pour laisser des affaires et déjeuner à midi. Bon je crois peu qu'il y ai du monde dans ces coins, mais je partage la rando on ne sait jamais. |
| | | Assurancetourix Membre Super VIP
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| Sujet: Re: Journée de roulage tt Chattelerault 86 / La Roche posay, dim 8 novembre Mar 3 Nov 2015 - 20:12 | |
| Petit up pour cette ballade de rêve !
Châtellerault, ses montagnes, son cassoulet si réputé, ses pates de fruits ! j'oublie.. son huile d'olive ! ahhh Châtellerault !
à partir de 20 participants je met sur liste d'attente .
sinon à deux ce sera super sympa, mais toujours ouvert pour faire de nouvelles connaissances . |
| | | slam79 Membre Actif
MOTOS : Suzuki DR400S Pneu AV/AR : Metzeler enduro1 ou six days Messages : 91 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 63 Ville ou région : Deux Sevres
| Sujet: Re: Journée de roulage tt Chattelerault 86 / La Roche posay, dim 8 novembre Mer 11 Nov 2015 - 23:08 | |
| Ah ! Raté ! Cette balade m'aurais bien interessé Vous avez eu beau temps en plus |
| | | Assurancetourix Membre Super VIP
| Sujet: Re: Journée de roulage tt Chattelerault 86 / La Roche posay, dim 8 novembre Mer 11 Nov 2015 - 23:16 | |
| t'inquiète on va la refaire, le parcours que j'ai dégoté sur un site de vtt est juste parfait, il y a un peu de dénivelées, de jolis paysages, de chemins variés allant à de la mono piste, a des sentiers forestiers, calcaires, etc .. tout ça sur 50 kms sur lequel on peut broder.
Avec en bonus peut etre un passage à gué peut etre pour la prochaine fois.
je ferais signe ici dés qu'on le refait.
en attendant sur ce même site de vtt il y a un max de traces dans le 79, quand tu veux moi je suis dans le marais poitevin vendéen. |
| | | slam79 Membre Actif
MOTOS : Suzuki DR400S Pneu AV/AR : Metzeler enduro1 ou six days Messages : 91 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 63 Ville ou région : Deux Sevres
| Sujet: Re: Journée de roulage tt Chattelerault 86 / La Roche posay, dim 8 novembre Sam 14 Nov 2015 - 22:48 | |
| Plutôt dans quelle partie du 79? Je suis au centre partie est et je connais assez bien les pistes du coin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de roulage tt Chattelerault 86 / La Roche posay, dim 8 novembre | |
| |
| | | |