|
|
modo or not modo ? | Oui, 1 ou plusieurs modos | | 17% | [ 6 ] | Non, le forum se suffit à lui même | | 75% | [ 27 ] | Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire ..... | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tim59 Membre Super VIP
MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018 Messages : 1118 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 51 Ville ou région : Lens
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 9:41 | |
| |
|
| |
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 9:56 | |
| Hello. Sorry les gars j'ai failli à ma tache :( j'étais parti en vadrouille , déménagé, puis parti déménager ma fille dans le sud, puis 15 jours de bécane à travers la France etc..) donc j'ai vu les premières pages du post de yannis, sur les deux forums. comme d'hab c'était auto modéré et je ne me suis pas inquiété. Pas reçu de MP pour me prévenir. Yannis étant un peu soupe au lait comme la plupart des sportifs ou aventuriers mais le connaissant depuis des années je pensais que ça irait. Manifestement non et je le regrette. il a supprimé son compte des deux forums. En général je ne retiens personne. La plupart font leur crise et reviennent, ou pas. Ce que nous voulons tous c'est un forum peinard, avec échanges d'idées comme si on étaient à la même table de resto (ce que nous faisons en vrai souvent). Donc comme je ne peux pas tout voir et Jlucg est essentiellement négociateur pour nous avoir des remises, j'ai décidé, à sa demande, de nommer Pierro que beaucoup connaissent comme Modérateur de ce forum à compter de ce jour. Ce sera le premier modo depuis la création du forum le 02 Sep 2010. Vous pourrez lui envoyer des mp si vous avez un soucis. Pierro you are welcome _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
Dernière édition par Korrygan le Lun 14 Sep 2015 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
ludo51 Pilier du forum
MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ Messages : 932 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 69 Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 10:32 | |
| Heu........Comment dire...............As-tu vu les résultats du sondage en début de page ? _________________ Yamaha 125 YAS3 Suzuki 250 GT Yam 350 RDLC Monet-Goyon 125 S6V Historique
|
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 10:35 | |
| Va perdre de son âme le fofo avec un modo ...
J'ai rien contre Pierrot loin de là hein !
(j'ai même pas voté vu que la modération commence par un vote ) |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 16:26 | |
| - ludo 51 a écrit:
- Heu........Comment dire...............As-tu vu les résultats du sondage en début de page ?
ben !!!!!je crois pas !!!!comment le dire????? et korry pour Non respect du vote!!! pierro ???franchement en modo!!! le groupe à toujours vécus comme ça !!!c'est ce qui fait sa force....et moi Jaime bien comme ça...il y a un sondage et je pense qu'il faut si soumettre. Point bar.... |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 16:30 | |
| - Korrygan a écrit:
Le modo n'est pas là pour que fliquer mais aussi pour déplacer des messages, fusionner avec d'autres , verrouiller des sujets résolus , répondre à vos demandes. Je n'ai pas toujours le temps de tout lire et je loupe des hors sujets et des posts placés n'importe ou par les nouveaux . il y en a qui mettent tout dans la rubrique présentation par exemple. je les déplace quand je les vois mais ça prend un temps fou. La partie modération est souvent invisible. Sur ce forum comme sur super tenere il n'y a quasiment pas de rappels à l'ordre, mais il y en a et il faut quelqu'un pour les faire avant que ça dégénère et qu'on en arrive à ce qu'un membre comme yannis quitte le forum, ce qui est navrant et me peine :( Je fais confiance aux membres qui ont l'habitude de s'auto modérer entre eux et qui continueront. De temps en temps je me fais atomiser par un nouveau en mp car quelqu'un lui ne aurait pas répondu comme il le souhaitait. en général il supprime son compte avant que j'ai le temps de lui répondre. Ce forum représente la population avec ses bons et mauvais coucheurs, il vaut mieux qu'il y ait quelqu'un de dispo pour canaliser les excessifs qui pollueraient le forum.... salut les gars, j'avais fait une demande à Korry avant que ce poste (sondage) ne sorte, avant qu'on lance cette idée "mitigée" sur le poste BM fiab' avant que Yannis ne parte désolé d'avoir jeté la bouteille à la mer avant...!!! sur le fond, mon vote sur ce sondage reflète exactement ma pensée --> je ne suis ni pour, ni contre , bien au contraire ... comme cité juste au dessus, modo c'est pas venir fouiner son nez partout et fliquer à tout va c'est aussi, ranger classer supprimer on va continuer comme avant, chacun responsable , tolérant et souple on ne change rien chacun continuera à donner son avis, ses avis et si ça doit déborder, déraper, et que l'auto modération ne suffit pas bah vous n'aurez qu'à me sonner, je suis là plus souvent que Korry mais y'a pas de raison, vous, nous, avons toujours fait sans ?! bonne continuation sur le forum ça grandi, ça évolue et surtout, on veut que ça continue dans les meilleurs conditions pour tout le monde @ vous lire ici ou là _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 16:33 | |
| Donc à partir de quand on peut sortir les images "Le modo est un ..."? Faut attendre un peu? Ou on peut ouvrir le feu de suite? |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 16:49 | |
| _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 17:04 | |
| |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 17:30 | |
| Bon du coup, vu que Pierro est Modo on l'invite plus sur les sorties Je pense pas que l'arrivé d'un modo change l'esprit du forum, _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 17:38 | |
| - Pierro a écrit:
sur le fond, mon vote sur ce sondage reflète exactement ma pensée --> je ne suis ni pour, ni contre , bien au contraire ...
Je plussoie |
|
| |
Frodon Pilier du forum
MOTOS : r100gs et drze 400 Messages : 895 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Maquis
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 18:54 | |
| J'avais voté pour " le forum se suffit à lui-même " car j'aimais cet esprit ...
Maintenant, il est vrai qu'un forum donne du travail et si Pierro peut donner un coup de main à Korry, c'est tant mieux surtout que je ne l'ai jamais lu dans la démesure comme pas grand-monde ici et surtout qu'il n'a pas le melon ... |
|
| |
thierry59 Membre Super VIP
MOTOS : XTR 660/ F800GT Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 1145 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 64 Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Lun 14 Sep 2015 - 19:59 | |
| D'accord avec toi. ça devrait être transparent cette histoire là. Donc, wait and see. et je pense qu'il n'y aura pas grand chose à voir. _________________ Plus t'accélères moins fort, plus t'avances moins vite !
|
|
| |
michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? Mar 15 Sep 2015 - 6:47 | |
| Salut,pour ma part un moderateur ne derange pas sur un forum,il en faut parfois ça peu aider l'administrateur qui n'ai pas toujours present sur le forum Je suis modo sur un forum depuis pas mal de temps,c'est venu suite a un post reglement de compte sur ce forum,reglement de compte meme pas sur un sujet moto,mais sur un point de la vie privé qui ne regardait personne si ce n'est les deux interéssé L'admisnistrateur suite a ce post voulait fermer son forum,la venu de 2 modos a fait que le forum est toujours actif aujourdhui Les detracteurs d'eu meme ce sont fait de moins en moins present jusqu'a ne plus venir Depuis que je suis modo je ne suis jamais intervenu sur un post,comme quoi malgrés un modo l'auto moderation marche tres bien d'elle meme Salut Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modo or not modo ???? | |
| |
|
| |
|